Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tant que tu ne la formates pas, et que tu n'effaces pas les fichiers qui sont dessus, ta MS reste magique. Enfin c'est ce que j'ai fait avec une de mes MS qui me sert pour le hack et le developpement.
merci pour ta reponce 8)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
-
seventy Gamer Averti
- Prénom: youssef
- Pays: France
Salut à tous
Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer. Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?
Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer. Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?
-
HCX
Re: TUTO Reprog Pandora
euh est ce que toutes manip on peux autant de fois quel'on peu
peut-on après avoir remis labatterie en mode normale on peux la remetre en mode pandora

peut-on après avoir remis labatterie en mode normale on peux la remetre en mode pandora

Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Il est complètement inutile de la briquer... Mais il te faut absolument trouver quelqu'un qui puisse programmer ta batterie en effet...HCX Wrote:Salut à tous
-
Maxime_1_1
mais non pa du tout il ne faut pa que tu la brickHCX Wrote:Salut à tous
-
reremi Gamer Maitre
HCX Wrote:Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer.
Tu n'es pas obligé de la briquer .. la batterie pandora marche que ca soit briqué ou pas ...
HCX Wrote:Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?
Pour passer ta batterie en mode "pandora" et creer ta memory stick "magique" il te faut une autre PSP qui marche avec les homebrew ... (donc en custom firmware). Tu dois bien avoir un pote qui a ca ?
-
zx-81_1
Re: TUTO Reprog Pandora
spokepsp Wrote:euh est ce que toutes manip on peux autant de fois quel'on peu![]()
Oui je l'ai fait plusieurs fois sans soucis

-
zx-81_1
EDIT:zx-81 à répondu avant moi....
Vraiment impec le tuto, un de mes potes va donc pouvoir m'aider à downgrader ma PSP (moi étant en officiel et lui en custom).
Petite parenthèse: a mon avis le prix des lumines va chuter...
Sinon pour mon passage : Merci PSPGEN, jour après jour la scène PSP ça devient de la pur folie!
Vraiment impec le tuto, un de mes potes va donc pouvoir m'aider à downgrader ma PSP (moi étant en officiel et lui en custom).
Petite parenthèse: a mon avis le prix des lumines va chuter...

Sinon pour mon passage : Merci PSPGEN, jour après jour la scène PSP ça devient de la pur folie!

Dernière édition par tribalnox le 23 Aoû 2007, 17:40, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
ba si ça l'amuse , il peut la bricker
sinon maintenant grace a ça, on peut faire se qu'on veut sans avoir peur de casser sa psp (a par la balancer dans le mur), j'ai meme formater le flash0 de mon m33 pour rigoler et j'ai debrické, c'est extra ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!

sinon maintenant grace a ça, on peut faire se qu'on veut sans avoir peur de casser sa psp (a par la balancer dans le mur), j'ai meme formater le flash0 de mon m33 pour rigoler et j'ai debrické, c'est extra ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!
-
jbskateur Gamer Averti
- Pays: France