Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seventy » 23 Aoû 2007, 17:10

zx-81 Wrote:
seventy Wrote:peut on rajouter des fichier dans la ms magik sans la formater et est ce kel sera toujour magik :?: mercie davance

tant que tu ne la formates pas, et que tu n'effaces pas les fichiers qui sont dessus, ta MS reste magique. Enfin c'est ce que j'ai fait avec une de mes MS qui me sert pour le hack et le developpement.

merci pour ta reponce 8)
-Iphone5 32go blanc
-psp bleu 3.80 M33
-ps3 60go retrocompatible
seventy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: youssef
Pays: France

Message non lupar HCX » 23 Aoû 2007, 17:22

Salut à tous

Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer. Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?

Re: TUTO Reprog Pandora

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 17:25

euh est ce que toutes manip on peux autant de fois quel'on peu :?:
peut-on après avoir remis labatterie en mode normale on peux la remetre en mode pandora :?:
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Aoû 2007, 17:34

HCX Wrote:Salut à tous
Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer. Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?
Il est complètement inutile de la briquer... Mais il te faut absolument trouver quelqu'un qui puisse programmer ta batterie en effet...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar reremi » 23 Aoû 2007, 17:34

HCX Wrote:Salut à tous

mais non pa du tout il ne faut pa que tu la brick
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zx-81_1 » 23 Aoû 2007, 17:35

HCX Wrote:Je suis en possession d'une PSP avec le firmware officiel 3.40. Pour pouvoir la downgrader, si j'ai bien compris, je dois la briquer.

Tu n'es pas obligé de la briquer .. la batterie pandora marche que ca soit briqué ou pas ...

HCX Wrote:Et pour la briquer, je dois l'éteindre pendant l'installation d'un firmware officiel (ce qui tombe bien car je peux installer le 3.50). Jusque là tout va bien. Mais malheureusement, il me faut 2 PSP (la mienne que je souhaite downgrader et une autre capable de lancer des homebrews) si j'ai bien compris ?

Pour passer ta batterie en mode "pandora" et creer ta memory stick "magique" il te faut une autre PSP qui marche avec les homebrew ... (donc en custom firmware). Tu dois bien avoir un pote qui a ca ?

Message non lupar wiikram » 23 Aoû 2007, 17:35

Si j'ai bien lu, ce n'est pas la paine que la psp soit brické, si elle a un firmware 3.40 par exemple (officiel) ben on met la batterie et la memory stick magique et hop briqué ou pas c'est ok.

Non ?
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Re: TUTO Reprog Pandora

Message non lupar zx-81_1 » 23 Aoû 2007, 17:36

spokepsp Wrote:euh est ce que toutes manip on peux autant de fois quel'on peu :?:
peut-on après avoir remis labatterie en mode normale on peux la remetre en mode pandora :?:

Oui je l'ai fait plusieurs fois sans soucis :)

Message non lupar indaman » 23 Aoû 2007, 17:36

EDIT:zx-81 à répondu avant moi....

Vraiment impec le tuto, un de mes potes va donc pouvoir m'aider à downgrader ma PSP (moi étant en officiel et lui en custom).

Petite parenthèse: a mon avis le prix des lumines va chuter... :lol:

Sinon pour mon passage : Merci PSPGEN, jour après jour la scène PSP ça devient de la pur folie! :P
Dernière édition par tribalnox le 23 Aoû 2007, 17:40, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jbskateur » 23 Aoû 2007, 17:38

ba si ça l'amuse , il peut la bricker :P

sinon maintenant grace a ça, on peut faire se qu'on veut sans avoir peur de casser sa psp (a par la balancer dans le mur), j'ai meme formater le flash0 de mon m33 pour rigoler et j'ai debrické, c'est extra ordinaire!!!!!!!!!!!!!!!
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiikram » 23 Aoû 2007, 17:40

Quelqu'un a deja essayé avec une Sandisk ?? parce qu'ils disent que c'est compatible qu'avec les officiels sony mais je vois pas trop pourquoi en faite, une sandisk officiel devrait etre ok non ?
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HCX » 23 Aoû 2007, 17:51

Ah OK, merci de vos réponses :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news