Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: problem installation pandora

Message non lupar clovisbis » 06 Sep 2007, 10:29

grreeg69 Wrote:Hello a tous

Quand je lance sur ma psp Pandora's Battery Firm. installer ma psp fait comme si elle demarre un jeux et ecrant noir eteinte mais apres je peut la rallumer elle marche nikel elle est en version 2.81 quelqu un peut m aider svp

C'est déja étonnant que tu arrive a avoir le gameboot, tu es en version officiel, donc tu ne peux pas lancer de homebrew, il te faut une PSP déja en CF pour faire la batterie.
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar 36-15_my_life » 08 Sep 2007, 21:35

uai j'ai reussi mon 1er dg grace a la pandora

merci pspgen
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar kybus » 09 Sep 2007, 15:29

BRAVO ! l plus besoin de l'UP... félicitations !
kybus Gamer Débutant

Message non lupar coumbaduda » 12 Sep 2007, 20:12

Merci beaucoup.Le tutoriel est super bien illustré!Grâce à vous j'ai kacké ma psp slim & lite sans aucune difficulté!Continuez comme ca!
coumbaduda Gamer Débutant

Message non lupar luka02 » 14 Sep 2007, 20:09

Salut touts le monde est ce que ça marche avec la version officiel 3.52 de sony et carte mére ta-82 ?
Merci d'avance.

Re: problem installation pandora

Message non lupar edouplay » 14 Sep 2007, 20:40

Clovisbis Wrote:
grreeg69 Wrote:Hello a tous

Quand je lance sur ma psp Pandora's Battery Firm. installer ma psp fait comme si elle demarre un jeux et ecrant noir eteinte mais apres je peut la rallumer elle marche nikel elle est en version 2.81 quelqu un peut m aider svp

C'est déja étonnant que tu arrive a avoir le gameboot, tu es en version officiel, donc tu ne peux pas lancer de homebrew, il te faut une PSP déja en CF pour faire la batterie.

c'est normal il suffit de savoir lire le tuto -_- il te faut UNE PSP 1.5 pour creer la pandora !!!! car la 2.81 ne permet pas le lancement d'homebrew.
edouplay Gamer Averti
Gamer Averti

bonjour

Message non lupar titto51100 » 14 Sep 2007, 22:08

bjr voila mois jai repasse 3.50 alor que jai etais 3.52m33-4 et jai fait connerie voila je voule juste demande si quelqu un pouve envoyer le programe de la Memory Stick Magique vu que ma batterie et toujour pandora pour la remetre 1.5 si quelqu un pouve aide sa sere juste pour reamorcé memory stick je vous remerci mon email trio51@hotmail.com merci encore :arrow: sa me sauveré la vie :-) vous fait copier cole dans votre memory stick l envoyer le tour jouer ou si la team 33 pouve refair clone du programe sa sere cool
Avatar de l’utilisateur titto51100

Re: bonjour

Message non lupar titto51100 » 14 Sep 2007, 22:14

titto51100 Wrote:bjr voila mois jai repasse 3.50 alor que jai etais 3.52m33-4 et jai fait connerie voila je voule juste demande si quelqu un pouve envoyer le programe de la Memory Stick Magique vu que ma batterie et toujour pandora pour la remetre 1.5 si quelqu un pouve aide sa sere juste pour reamorcé memory stick je vous remerci mon email trio51@hotmail.com merci encore :arrow: sa me sauveré la vie :-) vous fait copier cole dans votre memory stick l envoyer le tour jouer ou si la team 33 pouve refair clone du programe sa sere cool
Avatar de l’utilisateur titto51100

Message non lupar SH1NRA » 14 Sep 2007, 22:21

Le type qui se présente pas, il veut en pandora, il up sous 5 minutes !
Perso, tu n'aura rien ici je pense .... :lol:

Message non lupar psylonico » 16 Sep 2007, 02:40

Merci beaucoup j ai suivi de A à Z les instructions de la pandora's battery a la downgrad d une 3.40 en 1. 50 pour la remettre en 3.40OE-A.Franchement nikel!vous etes des boss!!!merci mille fois :!:
psylonico Gamer Débutant
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar sharkurban » 16 Sep 2007, 16:13

Merci pour ce tuto, il ma beaucoup servis dans mon cas...
Super SUPER SUPER
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'ai eu aucun soucis sauf au moment ou je devais remettre ma batterie en normal, la il j'ai eu du mal, car il affichait error je sais plus quoi...j'ai du le refaire 3 ou 4fois
Bref super tuto, bonne continuation...
sharkurban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news