Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seumouman » 24 Nov 2007, 16:23

Il est... "presque" interdit de poser des questions concernant ce tuto tant il est clair.

petit, petit bemol, a la fin quand on met la MSmagik et la pando dans la SLIM a downgrader ...et que tout s'eteint ET qu'il faut rallumer.
Ce serait bien d'ajouter qu'il faut retirer la batterie avant...c'est CON mais quand on streess durant l'install on ose plus rien faire si c'est pas ecrit !!!

MERRRRRRRCI en tout cas!
seumouman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Musisoft » 04 Déc 2007, 05:17

le lien pour apprendre a créer sa MS magique ne semble plus vouloir fonctionner...
Musisoft Gamer Débutant

Message non lupar fankart » 05 Déc 2007, 20:17

SUper bien foutu ce tuto. Un tout grand merci, moi qui suis un novice j'y suis arrivé les doigts dans l'nez grâce aux supers explications!!!
Bravo!!!! 8)
fankart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wareny_1 » 09 Jan 2008, 16:59

Bonjour,

je voulez dans un premier temps vous félicité pour ce tuto comme beaucoup d'autre.

et dans un deuxieme temps poser la question suivante :

dans ce tuto il est dit de lancer la PSP sur le secteur et de lancer par la suite le " Pandora creator " situer dans jeux/carte memo

mais le probleme est le suivant apre lancement tout va bien mais pas d'application "pandora creator" dans jeux/ carte
je tien compte alors du NB ( nota béné)
apre connection sur mon pc pour intervertir les dossier de PSP/game et PSP/GAME150
dans PSP/GAME il n'y a rien et pas de dossier PSP/GAME150 vide quoi ^^

donc pas de " pandora creator " , que faire dans ce cas merci

je suis debutant et vous remercie par avance de votre aider .
amicalement Wareny .
wareny_1 Gamer Débutant

Message non lupar Pioudu593 » 17 Jan 2008, 15:06

J'au une psp 3.80m33-4,mais lorsque je l'allaume toutes les lumières s'allument et rien !!
donc je la branche sur secteur, l'allume et remets ma batterie
Lorsque j'essaye de la reprogrmmer je vais sur pandorebatterie creator
Je le lance et la psp me mets lancement impossible
Est -ce parce que ma version est trop récente ?
Sice n'est pas ca merci de me le dire
Merci d'avance
Pioudu593 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar kira77_1 » 23 Jan 2008, 21:09

j'ai un prob ma batterie ne veux plus repasser en mode normal je ne comprends pas ; j'ai deja debiruqer de nombreuse psp donc jen e debute pas ...
Image

Image
kira77_1 Gamer Débutant

Message non lupar cywam » 29 Fév 2008, 00:20

Merci Maxime,
Super tuto, bien expliquer vraiment simple j'ai cracker ma psp en 1 heure de temps
C'est vraiment cool
cywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg22282xng » 14 Mar 2008, 14:16

Et bien moi voila mon probleme .. quand j'enleve TOUTE batrie donc j'ai enlever la baterie et bien quand je la branche avec ma memorie stick et bien sela ne fait rien sur mon ordinateur comment faire pour mon pc la reconaise merci
Avatar de l’utilisateur greg22282xng

Message non lupar mafokumalalarin » 23 Mar 2008, 00:30

Salut et avant tout un GRAND MERCI !!!

Je ne sais pas si c'est du à mon age, mais je ne suis pas très doué dans ce genre de truc machin chose... mais alors là, je vais me prendre pour un crack maintenant.
Ormis à un ou deux moments ou j'ai du prendre l'initiative d'appuyer sur "x" (ben oui en plus je ne parle pas anglais..), il ne manque rien.
Si un jour je deviens aveugle, devient mon chien guide s'il te plait....
Vraiment super et top.

Bon je me sens en confiance, je vais essayer de faire passer la bête en 3.90m33 maintenant.

Ps : en revanche au départ il m'a été impossible de faire tout ça avec une version 3.71 m33-2 bizarre non, ou en fait je n'ai rien compris au version cf ???
Avatar de l’utilisateur mafokumalalarin

Message non lupar pandarockr » 17 Avr 2008, 03:36

Bonjours

Je n'arrive pas a comprendre quand il dit "inversez le contenu des dossiers PSP/GAME et PSP/GAME150, le premier étant réservé au Firmware 1.50 et le second au Custom Firmwares." Alors quelqun pourait mexpliquer svp? parce que jai pas le pandora creator afficher sur ma psp merci.
pandarockr Gamer Débutant
Prénom: Andy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news