Forums GAMERGEN

TUTO Reprog Pandora

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mafokumalalarin » 19 Avr 2008, 16:07

aznbestgame

Tu ouvres le dossier, tu fais un couper et tu colles le contenu dans l'autre dossier.
Avatar de l’utilisateur mafokumalalarin

Message non lupar francko59_1 » 25 Avr 2008, 11:16

slt ma psp est pas reconu comme psp mes comme disque amovible comen je doi faire pour le formatage pour que tou marche mci :lol:
Avatar de l’utilisateur francko59_1

Message non lupar Jremy » 27 Avr 2008, 13:58

ni vu ni connu !

Ouais mais le code 0x12345678 met quand meme la puce a l'oreil !
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kashern_1 » 25 Juin 2008, 23:18

:cry: mapsp est résté ac un écran noir et rien ne se passe jétais a létap de remétre la ms et la betrie pour kel salume seul elle salume bien mé lécrans reste noir je fait quoi???
Avatar de l’utilisateur kashern_1

Message non lupar bibibibo » 03 Juil 2008, 19:38

salut je n'arrive pas a ouvrir la page pour faire la memory stick pour reprogrammer la battery en mode normal quelqu'un peut il me l'envoyer
bibibibo Gamer Débutant

Message non lupar es_crew » 23 Juil 2008, 19:42

merci maxime c vraiment simpa^^

Message non lupar nimo76 » 26 Juil 2008, 17:55

Impressionnant!
Trs bien expliqué, je n'ai jamais eu aucun problème avec les explications de maxime!!
Super boulot, félicitations

Message non lupar Redbull-80 » 26 Juil 2008, 17:59

bibibibo Wrote:salut je n'arrive pas a ouvrir la page pour faire la memory stick pour reprogrammer la battery en mode normal quelqu'un peut il me l'envoyer

Tu lances me programme Pandora et tu appuies sur [] pour la remettre en mode normale.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Merci

Message non lupar Dark_Tonik » 24 Aoû 2008, 05:40

Franchement sur le coup j'ai eu peur...

mais serieux merci ca marche inpec
Dark_Tonik Gamer Débutant

Message non lupar marcococosisi » 25 Aoû 2008, 02:35

Bonjour tout le monde. :)

J'ai voulu suivre ce tuto avec une psp qui à la base était en 3.52.
Tout se déroule normalement jusqu'à la derière étape. Quand je branche sur le secteur, l'écran s'allume au bout d'un certain temps et s'éteint dès que j'appuie sur le moindre bouton.
Si je remet la batterie "magique" aucun problème mais cela me fait revenir à l'étape précédente et c'est un éternel recommencement. :cry:

J'aimerais donc savoir si vous auriez unesolution à c problème sachant que je ne peux ni profiter de ma psp, ni remttre la batterie en l'état.

Merci d'avance. :)
marcococosisi Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 25 Aoû 2008, 10:08

Une fois que tu as fait la manip avec la batterie et le ms magique, formate ton flash1 en allumant ta psp en maintenant le bouton R appuyé.

Et si cela ne fonctionne toujours pas, je t'invite à aller poser ta question ici
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar marcococosisi » 25 Aoû 2008, 13:28

Cela fonctionne à présent, merci. :)
J'ai fait la dernièremanip à l'aveugle, sans écran, et maintenant ca fonctionne.
Mrci pour le tuto et l'aide. :wink:
marcococosisi Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news