Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jremy Gamer Maitre
bibibibo Wrote:salut je n'arrive pas a ouvrir la page pour faire la memory stick pour reprogrammer la battery en mode normal quelqu'un peut il me l'envoyer
Tu lances me programme Pandora et tu appuies sur [] pour la remettre en mode normale.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Merci
Franchement sur le coup j'ai eu peur...
mais serieux merci ca marche inpec
mais serieux merci ca marche inpec
-
Dark_Tonik Gamer Débutant
Bonjour tout le monde. 
J'ai voulu suivre ce tuto avec une psp qui à la base était en 3.52.
Tout se déroule normalement jusqu'à la derière étape. Quand je branche sur le secteur, l'écran s'allume au bout d'un certain temps et s'éteint dès que j'appuie sur le moindre bouton.
Si je remet la batterie "magique" aucun problème mais cela me fait revenir à l'étape précédente et c'est un éternel recommencement.
J'aimerais donc savoir si vous auriez unesolution à c problème sachant que je ne peux ni profiter de ma psp, ni remttre la batterie en l'état.
Merci d'avance.

J'ai voulu suivre ce tuto avec une psp qui à la base était en 3.52.
Tout se déroule normalement jusqu'à la derière étape. Quand je branche sur le secteur, l'écran s'allume au bout d'un certain temps et s'éteint dès que j'appuie sur le moindre bouton.
Si je remet la batterie "magique" aucun problème mais cela me fait revenir à l'étape précédente et c'est un éternel recommencement.

J'aimerais donc savoir si vous auriez unesolution à c problème sachant que je ne peux ni profiter de ma psp, ni remttre la batterie en l'état.
Merci d'avance.

-
marcococosisi Gamer Débutant
Une fois que tu as fait la manip avec la batterie et le ms magique, formate ton flash1 en allumant ta psp en maintenant le bouton R appuyé.
Et si cela ne fonctionne toujours pas, je t'invite à aller poser ta question ici
Et si cela ne fonctionne toujours pas, je t'invite à aller poser ta question ici
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Cela fonctionne à présent, merci. 
J'ai fait la dernièremanip à l'aveugle, sans écran, et maintenant ca fonctionne.
Mrci pour le tuto et l'aide.

J'ai fait la dernièremanip à l'aveugle, sans écran, et maintenant ca fonctionne.
Mrci pour le tuto et l'aide.

-
marcococosisi Gamer Débutant