Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je mets en veille ou éteint ma psp, au moment de a rallumer, un écran noir et rien ne se passe, il faut que j'enlève la batterie et que je la rallume grâce au secteur.
En outre, quand je lance des homebrews tels que CSportable 0.79, unefois sur 2 disons, j'ai l'écran noir et aucune image.
Je ne peux egalement pas flasher le Flash 0 ou 1, je sais pas quoi xD, car l'écran reste noir et je ne vois rien.
Je vous appelle donc à l'aide
Merci.
EDIT: j'ai depuis effctué les mises à jour jusqu'au custom firmware 3.52 m33-4
Mon problème n'est en fait pas résolu ou partielement.

Quand je mets en veille ou éteint ma psp, au moment de a rallumer, un écran noir et rien ne se passe, il faut que j'enlève la batterie et que je la rallume grâce au secteur.
En outre, quand je lance des homebrews tels que CSportable 0.79, unefois sur 2 disons, j'ai l'écran noir et aucune image.
Je ne peux egalement pas flasher le Flash 0 ou 1, je sais pas quoi xD, car l'écran reste noir et je ne vois rien.
Je vous appelle donc à l'aide

Merci.

EDIT: j'ai depuis effctué les mises à jour jusqu'au custom firmware 3.52 m33-4

-
marcococosisi Gamer Débutant
Re: TUTO Reprog Pandora
Génial par contre je ne comprends pas ce petit paragraphe :
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick Magique dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là, A l'ordinateur??
J'aimerais une petite réponse rapide svp
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick Magique dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là, A l'ordinateur??
J'aimerais une petite réponse rapide svp

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
brancher au secteur veut dire que tu doit mettre le truc pour la recharger ;P mais sans la batterie
puis tu l'allume 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
juste un petit peu peur est ce que sa arrive a beucoup de personne de rater ?
-
thomacer Gamer du Dimanche
Bonjour,
Pour hacker une psp sur pas comme dit le site
"ni pspgen ni qui qu'il en soit ne sera prit en responsabilité" je vous conseille d'aller sur http://lien-interdit c vraiment sur comme
site moa g hacké ma psp comme dans le tuto.
A+
Pour hacker une psp sur pas comme dit le site

A+
Dernière édition par sid-ali1 le 21 Juil 2013, 05:09, édité 4 fois.
Raison: lien supprimé car non conforme
Raison: lien supprimé car non conforme
-
sid-ali1 Gamer Débutant
Rebonjour désolé ge nété pas dans le sujet,
revenant au problème bon ce que tu vien de faire c ke tu a briqué ta psp ce qui ve kelle nest plus utilisable, mais il y a une solution reflash la. Jespere ke tu réussira moa glé déja briquer de foi et avec le site mentioné dans mon dernier message g reussi a la débriquer en la reflashant.
A+
revenant au problème bon ce que tu vien de faire c ke tu a briqué ta psp ce qui ve kelle nest plus utilisable, mais il y a une solution reflash la. Jespere ke tu réussira moa glé déja briquer de foi et avec le site mentioné dans mon dernier message g reussi a la débriquer en la reflashant.
A+
-
sid-ali1 Gamer Débutant