Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J’ai tout de meme une petite question : Peut-on utiliser la Pandora’s battery comme une batterie standart du moment que le stick magique n’est pas inserer dans la psp (ce qui revien a n’avoir qu’une seul et unique batterie et non pas deux)
J’ai deja le stick magique mais qu’une seule batterie que j’ hésite a transformers en Pandora’s battery
J’ai tout de meme une petite question : Peut-on utiliser la Pandora’s battery comme une batterie standart du moment que le stick magique n’est pas inserer dans la psp (ce qui revien a n’avoir qu’une seul et unique batterie et non pas deux)
J’ai deja le stick magique mais qu’une seule batterie que j’ hésite a transformers en Pandora’s battery
-
creedeco
creedeco Wrote:J’ai tout de meme une petite question : Peut-on utiliser la Pandora’s battery comme une batterie standart du moment que le stick magique n’est pas inserer dans la psp (ce qui revien a n’avoir qu’une seul et unique batterie et non pas deux)
Si ta batterie est en mode "service" (pandora), ta PSP ne pourra que demarrer le memory stick magique. Si tu souhaites donc utiliser ta batterie en mode normal, il faut la repasser en mode normal.
Maintenant tu n'as pas besoin de deux batteries. Rien ne t'empeche de passer la batterie en mode "service" que lorsque tu as une PSP a debriquer (si tu as plusieurs PSP, ou un copain pas loin).
-
zx-81_1
Testé et Réussi
Bravo a tte l'équipe..C super simple d'usage..je vien de le faire sur une PSP Brické je ne c'est par quel moyen...mais la Elle est toute neuve..
Merci a vous et Bonne continuation!!
Merci a vous et Bonne continuation!!
-
Meidhy971
Je repose aussi ma question :
Quelqu'un a deja essayé avec une Sandisk ?? parce qu'ils disent que c'est compatible qu'avec les officiels sony mais je vois pas trop pourquoi en faite, une sandisk officiel devrait etre ok non ?
Quelqu'un a deja essayé avec une Sandisk ?? parce qu'ils disent que c'est compatible qu'avec les officiels sony mais je vois pas trop pourquoi en faite, une sandisk officiel devrait etre ok non ?
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France
Le nombre de personnes possédant une PSP portant un CF ou la version 1.50 va considérablement augmenter. Le pire... C'est que Sony ne peut boucher cette faille (enfin j'crois), car ce n'est pas un downgrade comme les autres.
La seule façon (à mon avis) de remédier à cela pour Sony, c'est de créer de nouveaux MS qui ne seraient pas adapter au downgrade Pandora.
Merci pour ton tuto Maxime, aujourd'hui t'as pas chômé !
La seule façon (à mon avis) de remédier à cela pour Sony, c'est de créer de nouveaux MS qui ne seraient pas adapter au downgrade Pandora.
Merci pour ton tuto Maxime, aujourd'hui t'as pas chômé !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France