Forums GAMERGEN
TUTO Reprog Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par esaalphaldr le 24 Aoû 2007, 01:27, édité 1 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
mais sa fais quoi si l'on jou à la psp avec une batterie en mode pandora
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Bonjour à tous!
UN grand merci aux développeurs qui ont crées cette fameuse magique...
Je me pose la question :
Est-ce-qu'il faut acheter une batterie Pandora 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
Est-ce-que ce 1800mAh est compatible pour créer programme pandora ?
Merci et à bientôt de vous lire!
UN grand merci aux développeurs qui ont crées cette fameuse magique...
Je me pose la question :
Est-ce-qu'il faut acheter une batterie Pandora 3.6V 2200 mAh? car j'ai une batterie Sony 3.6V 1800mah
Est-ce-que ce 1800mAh est compatible pour créer programme pandora ?
Merci et à bientôt de vous lire!
-
IPAD-01800 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
juste une question svp, je connais pas tres bien les custom firmware, alors est ce que je pourrais jouer a des jeux officiels avec custom firmware??
-
snaker9999 Gamer Pro
Ya quelques personne qui sont obligé de formaté leur flash1, pour que leur downgradre en 1,5 soit une reussite !! Si quequ'un sait !! Merci
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Salut tout le monde,
Déjà un grand merci à PSPGEN pour ce TUTO toujours aussi bien détaillé.
Voilà ce que je vais faire, je viens de créer ma MS magique je vais couper-coller les dossiers de ma MS telle qu'elle l'est actuellement. Comme ça, si j'ai un problème un jour je n'aurai qu'à effacer et recopier les dossiers de la MS magique.
Voilà ce que je vais faire, je viens de créer ma MS magique je vais couper-coller les dossiers de ma MS telle qu'elle l'est actuellement. Comme ça, si j'ai un problème un jour je n'aurai qu'à effacer et recopier les dossiers de la MS magique.
-
zack08_1_1
zack08 Wrote:Salut tout le monde,
Je ne pense pas que tu pourra, car lors du processus, pour créer la Memory-Stick magique, celle ci agrandi sa partition du boot, donc même en copient les fichiers cela ne servira a rien du tout... Donc pour un bien, ben c'est acheté une batterier officiel, sa doit faire du 22€ je crois, puis une memory stick 512mo (je connais pas les prix) et avec le matos fraichement acheté, tu les transforme en pandora, que tu stocke dans un coin...
Pour info, ceux qui font comme j'ai dit, veuillez tout de même recharger votre Battery Pandora 1 fois par mois minimume, car même si votre batterie est débrancher de la PSP, elle perd de sont énergie, donc comme sa vous etes sur quelle sera toujours dispo en cas de probleme ^^
Allez ciao ciao !!!
Slam2
PS : j'ai une question qui a deja était pausé plein de fois, la batterie peut etre programmé (merci de ne pas me bifurquer vers la news de programmation) mais je veux dire comment cela est possible en language hardware s'il vous plait !!! merci ^^[/u]
-
slam2_1 Gamer du Dimanche