Re: TUTO - Restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente
Le itunes ne propose que le backup le plus récent (- de 500 mo) alors que dans le dossier /backup j'en ai un d'environ 5 Go à la date d'avant la maj 5.1.1 et si j'essaie de le prendre, le itunes me dit "archive corrompue" et autres insultes !!!
En allant dans ce dossier, j'ai vu qu'il n'y avait plus les 4 fichiers manifest, plist, etc...
Où sont-ils passés ??? Mystère (bug au moment de la maj 5.1.1 ???)
Je ne vois pas comment récupérer toutes ces données contenues dans ces centaines de fichiers au nom barbare faits de codes hexa incompréhensibles.
J'ai cru comprendre qu'il s'agirait de bases de données SQL Lite, mais y-a-t-il des utilitaires pour entrer dedans ??? Sur Mac il y aurait iphone backup extractor, mais je n'ai qu'un vieux G3 en 10.4.11 dont le itunes ne reconnaît même pas le iphone !!!
Quid d'un équivalent PC ???
C'est bien galéreux tout ça !!!
En allant dans ce dossier, j'ai vu qu'il n'y avait plus les 4 fichiers manifest, plist, etc...
Où sont-ils passés ??? Mystère (bug au moment de la maj 5.1.1 ???)
Je ne vois pas comment récupérer toutes ces données contenues dans ces centaines de fichiers au nom barbare faits de codes hexa incompréhensibles.
J'ai cru comprendre qu'il s'agirait de bases de données SQL Lite, mais y-a-t-il des utilitaires pour entrer dedans ??? Sur Mac il y aurait iphone backup extractor, mais je n'ai qu'un vieux G3 en 10.4.11 dont le itunes ne reconnaît même pas le iphone !!!
Quid d'un équivalent PC ???
C'est bien galéreux tout ça !!!
-
mytaz Gamer du Dimanche