Forums GAMERGEN
TUTO - Restaurer n'importe quelle version d'iOS avec redsn0w
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tu lance redsnow en mode administrateur puis tu fait extra/even more/Restore puis select ipsw et la tu devrais pouvoir choisir ton firmware. Sinon ta essayer avec snowbreeze en faisant un custom firmware.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: TUTO - Restaurer n'importe quelle version d'iOS avec red
Est ce que ce tuto marche quand l'erreur 1601 apparait sur Itunes ?
-
JUJU 01440
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julianne
Aussi,
le 1601 c'est quand tu restaures avec un CFW sans être en PwnedDFU
Tout est indiqué dans le tuto pour comment faire et ne pas avoir d'erreurs
le 1601 c'est quand tu restaures avec un CFW sans être en PwnedDFU
Tout est indiqué dans le tuto pour comment faire et ne pas avoir d'erreurs
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
myke Wrote:Tu lance redsnow en mode administrateur puis tu fait extra/even more/Restore puis select ipsw et la tu devrais pouvoir choisir ton firmware. Sinon ta essayer avec snowbreeze en faisant un custom firmware.
Bonsoir, désolé pour le retard j'avais du travail donc je ne pouvais plus me connecter , merci pour tes conseil mais ca nas tjr pas marcher ( même erreur avec redsnow ) et avec snowbreze ( derniere version ) après la restoration mon ipod ne se rallume plus et reste bloquer en ''soft dfu mode'' jai reussit a l'enlever et a restaurer une nouvelle foi au firmware 5.1.1 . jai retenter la restauration via un autre Pc tujours le même probleme , il ne redemarre pas àpres la restauration
-
kompo123
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mabiala
bonjour, je suis actuellement en version 4.1 et je voudrais passer en 6.1.6 mais je ne possède pas son SHSH. J'ai les firmwares correspondants et le SHSH en 4.1 mais je me retrouve bloqué car je ne peut pas avoir le SHS 6.1.6.
help me please !
help me please !
- bibilou90 Gamer Débutant
je nai pas de sauvegarde de shsh de mon iphone 4 mais j'en ai une de mon ipod 4 en version 6.1.6 alors je me demande si je peut utiliser cette sauvegarde pour permettre a mon iphone4 de revenir en ios6 peut importe la version si je fait une restauration avec le bon firmware ?
- Tristan Pøkémøn Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4