Forums GAMERGEN
TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Super tuto, merci beaucoup
! Mon Galaxy S fonctionne à merveille ! Par contre j'ai une question : Est-il normal que comme note sur Quadrant j'ai 1527 alors que sur le tuto elle est plus faible ?
En tout cas merci encore !
~~Bboykilla~~

En tout cas merci encore !
~~Bboykilla~~
~~Bboykilla~~
-
Bboykilla Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Ça dépend du nombre d'applications qui tournent derrière, le résultat en est directement influencé. Mon SGS a eu le malheur de tomber sur moi, il a droit à tous les essais possibles, modifications d'interface etc... Du coup il est un peu plus lent qu'un Galaxy "propre". ^^
Le screen aurait été plus "viable" sur un téléphone remis en réglage d'usine avant de démarrer.
Le screen aurait été plus "viable" sur un téléphone remis en réglage d'usine avant de démarrer.
-
Nobunagashi Ancien
Salut,
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai suivi toutes les manipulations a faire dans ce tutorial, cependant a la fin je n'ai pas toutes les application d'affichées, comme par exemple l'android market ou encore le super utilisateur.
Comment faire ?
Merci d'avance
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai suivi toutes les manipulations a faire dans ce tutorial, cependant a la fin je n'ai pas toutes les application d'affichées, comme par exemple l'android market ou encore le super utilisateur.
Comment faire ?
Merci d'avance
-
MewSoul Gamer Débutant
Tu avais bien la version 2.2.1 JPY avant de commencer ? Normalement l'appli SU apparaît avec le root et le Market est d'origine sur le téléphone... o_o
-
Nobunagashi Ancien
Merci pour ce tuto aussi, qui complète à merveille le tuto pour le 2.2.1 officiel. Merci ! ^^

Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
-
benderz Gamer du Dimanche
apres le tuto comment passer en version 2.2.1 jpy. me voila arrive en root avec le lagfix installe......1ers essais et le sgs file comme une balle
le fameux test quadrant me donne " your device 1477 " . vraiment tres interessant ces manips ( a la portee d un debutant comme moi uniquement grace aux infos clairs des tutoriaux) et puis aussi tres interessant le lien present au debut http://project-voodoo.org/lagfix . merci... 

-
dav Gamer du Dimanche
- Prénom: david
Bonjour,
J'ai une question assez urgente à poser. L'urgence est relative, car purement personnelle.
Voila, je suis en 2.2.1 officielle Samsung, et j'ai installé le root ainsi que le lagfix il y a de ça quelques semaines. Mais aujourd'hui j'ai un soucis : mon tél ne démarra pas, il est bloqué sur le "S" qui brille en boucle et rien ne se passe jusqu'à que je retire la batterie... J'ai donc pensé à ré-installé le 2.2.1 puis ensuite root + lagfix.
Ma question est donc : dois-je formater mon tél ? Est-ce qu'un flashage du 2.2.1 rooté au 2.2.1 standard nécessite un formatage préalable ?
Merci pour vos réponses !
EDIT :
Finalement, j'ai opté pour la MAJ en 2.3.3 JVB. Comme ça, je formate et je répare mon problème, et en plus je me met à jour niveau système. Tant pis pour les quelques données que je n'ai pu sauver.
Merci !
++
J'ai une question assez urgente à poser. L'urgence est relative, car purement personnelle.
Voila, je suis en 2.2.1 officielle Samsung, et j'ai installé le root ainsi que le lagfix il y a de ça quelques semaines. Mais aujourd'hui j'ai un soucis : mon tél ne démarra pas, il est bloqué sur le "S" qui brille en boucle et rien ne se passe jusqu'à que je retire la batterie... J'ai donc pensé à ré-installé le 2.2.1 puis ensuite root + lagfix.
Ma question est donc : dois-je formater mon tél ? Est-ce qu'un flashage du 2.2.1 rooté au 2.2.1 standard nécessite un formatage préalable ?
Merci pour vos réponses !

EDIT :
Finalement, j'ai opté pour la MAJ en 2.3.3 JVB. Comme ça, je formate et je répare mon problème, et en plus je me met à jour niveau système. Tant pis pour les quelques données que je n'ai pu sauver.
Merci !
++

Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
-
benderz Gamer du Dimanche
bonjour a tous,
j'ai un problème. j'ai installer le voodoo lagfix qui était censer rooter mon tel.
l'installation c'est déroulée correctement (5 bonne minutes et voie du droide).
sauf que au demarage du tel, pas de super utilisateur et mon tel n'est pas root (au lancement de titanium l'application me dis qu'elle n'a pas pue obtenir les privilèges root).
j'ai deja essayer de réinstaller le voodoo lagfix sans changement.
quelqu'un a t-il une idée pour me dépanner?
merci d'avance
j'ai un problème. j'ai installer le voodoo lagfix qui était censer rooter mon tel.
l'installation c'est déroulée correctement (5 bonne minutes et voie du droide).
sauf que au demarage du tel, pas de super utilisateur et mon tel n'est pas root (au lancement de titanium l'application me dis qu'elle n'a pas pue obtenir les privilèges root).
j'ai deja essayer de réinstaller le voodoo lagfix sans changement.
quelqu'un a t-il une idée pour me dépanner?
merci d'avance
-
bis13 Gamer Débutant
Télécharge l'application SuperUser (de ChainsDD) sur l'Android Market;
Ensuite lance titanium backup, si ça ne fonctionne toujours pas, clique sur le bouton "Problème ?" en bas de l'application, puis sur "Télécharger", ça va t'installer busybox, après ça ce sera bon.
Ensuite lance titanium backup, si ça ne fonctionne toujours pas, clique sur le bouton "Problème ?" en bas de l'application, puis sur "Télécharger", ça va t'installer busybox, après ça ce sera bon.
-
Nobunagashi Ancien
Merci sa a marcher. Mon tel etait bien root. Il me manquai juste l'appli super utilisateur.je pensais quelle devais s'installer toute seule apres la manip.
Encore merci
Encore merci
-
bis13 Gamer Débutant
bonsoir a tous
dsl je pose l'eternelle question... pourquoi ca marche pas???lol
J'ai pourtant suivis votre tuto (très clair au passage
bravo!^^)
tout fonctionne..enfin, il me semble mais a la fin tout fonctionne bien sauf le root....
j'ai refait 20 fois votre tuto, desinstaller SU réinstallé Busybox aussi... je ne sais plus quoi faire... help please?
pourtant odin reussi tout sauf pr etre lors de l'install de vodoo.Je n'ai aucune erreure odin met reussite, mais le download dure moin de 10sec et le redemarage du tel (censé durer 5min) redémare normalement (environ 20sec)...et pas de voix de robot...rien...
mon problème viendrai de la?
dsl je pose l'eternelle question... pourquoi ca marche pas???lol
J'ai pourtant suivis votre tuto (très clair au passage

tout fonctionne..enfin, il me semble mais a la fin tout fonctionne bien sauf le root....
j'ai refait 20 fois votre tuto, desinstaller SU réinstallé Busybox aussi... je ne sais plus quoi faire... help please?
pourtant odin reussi tout sauf pr etre lors de l'install de vodoo.Je n'ai aucune erreure odin met reussite, mais le download dure moin de 10sec et le redemarage du tel (censé durer 5min) redémare normalement (environ 20sec)...et pas de voix de robot...rien...
mon problème viendrai de la?
-
raptor51 Gamer Débutant
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5