Nobunagashi Wrote:@raptor : c'est normal si tu n'as pas appliqué le root, tu es sur une ROM de base, sans changement.
@kamaz : comme répondu en MP, vérifie le nom de ton fichier, c'est peut-être l'archive que tu essayes de flasher et non le .tar.
voila le nom du fichier CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar qui s'affiche sur pda (odin).
je mets le tel en mode downlaud, je lance odin, je fais pda et vais chercher le fichier(celui ci napparait pas auto, je dois dérouler la barre en bas NOM DU FICHIER et je selectionne le fichier .tar ci dessus) il apparait dans odin, je branche le tel, odin le reconnait en affichant en jaune 0:[COM16] dans la 1er petite barre en dessous id:com, odin m'annonce added dans message, je fais start, au bout de deux sec il indique FAIL SUR FOND ROUGE en haut a gauche et le message suivant dans la case message :
<ID:0/016> Added!!
<ID:0/016> Odin v.3 engine (ID:16)..
<ID:0/016> File analysis..
<ID:0/016> Can't open the specified file. (Line: 195)
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
j'éspere été clair. Avant de faire cet operation j'ai fais passer mon GS en 2.2.1 jpy officielle avec odin pour virer bouygues et ça trés bien marché. Au fait aprés cela je ne peux plus passer d'appel mais je les reçois. au demmarage le GS me demande de saisir la clé de controle du blocage du réseau. Qu'est ce que je dois faire. Merci pour ton aide précieuse.