Forums GAMERGEN
TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le flash rapide d'Odin c'est normal. Le redémarrage rapide pointe vers un problème. Odin t'indique-t-il "succeed" ?
Le flash rapide d'Odin c'est normal. Le redémarrage rapide pointe vers un problème. Odin t'indique-t-il "succeed" ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1
ui j'ai bien pris les fichiers du tuto, odin ne me signale aucune erreure, le GS est bien en 2.2.1 jpy avec le kernel 2.6.32.9 curio@carton#vodoo_stable_5.4.1....
le portable fonctionne mieu et est plus fluide, mais impossible davoir les droits roots....dc pas de restaure titamium....
le portable fonctionne mieu et est plus fluide, mais impossible davoir les droits roots....dc pas de restaure titamium....

-
raptor51 Gamer Débutant
quelqun connait il la manip a faire pour rooter mon GS??? please!!!
je rapelle :
v2.2.1 I9000XXJPY
V2.6.32.9 curio@cartonVodoo_stable_4.4.1
numero de version : FROYO.XWJS7
PS je cherche juste a le rooter! ca doit pas etre bien sorcier kn mm.... ou alors c'est moi qui es tres mauvais...lol
petite precision : le tuto s'est bien déroulé (aucune erreure), mais lorsque je lance mn tel en mode recovery (vol+;home;menu) je ss en recovery3e il me semble que c'etait le but, mais je n'ais pas de ligne du genre vodoo ou qqch come ca... j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre...
je rapelle :
v2.2.1 I9000XXJPY
V2.6.32.9 curio@cartonVodoo_stable_4.4.1
numero de version : FROYO.XWJS7
PS je cherche juste a le rooter! ca doit pas etre bien sorcier kn mm.... ou alors c'est moi qui es tres mauvais...lol
petite precision : le tuto s'est bien déroulé (aucune erreure), mais lorsque je lance mn tel en mode recovery (vol+;home;menu) je ss en recovery3e il me semble que c'etait le but, mais je n'ais pas de ligne du genre vodoo ou qqch come ca... j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre...
-
raptor51 Gamer Débutant
salut j'ai un petit souci d'installation du root
j'ai un gros FAILED EN ROUGE AVEC LE MESS SUIVANT EN BAS
<ID:0/016> Added!!
<ID:0/016> Odin v.3 engine (ID:16)..
<ID:0/016> File analysis..
<ID:0/016> Can't open the specified file. (Line: 195)
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
MERCI POUR VOTRE RETOUR
j'ai un gros FAILED EN ROUGE AVEC LE MESS SUIVANT EN BAS
MERCI POUR VOTRE RETOUR
-
kamaz Gamer Débutant
@raptor : c'est normal si tu n'as pas appliqué le root, tu es sur une ROM de base, sans changement.
@kamaz : comme répondu en MP, vérifie le nom de ton fichier, c'est peut-être l'archive que tu essayes de flasher et non le .tar.
@kamaz : comme répondu en MP, vérifie le nom de ton fichier, c'est peut-être l'archive que tu essayes de flasher et non le .tar.
-
Nobunagashi Ancien
Nobunagashi Wrote:@raptor : c'est normal si tu n'as pas appliqué le root, tu es sur une ROM de base, sans changement.
voila le nom du fichier CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar qui s'affiche sur pda (odin).
je mets le tel en mode downlaud, je lance odin, je fais pda et vais chercher le fichier(celui ci napparait pas auto, je dois dérouler la barre en bas NOM DU FICHIER et je selectionne le fichier .tar ci dessus) il apparait dans odin, je branche le tel, odin le reconnait en affichant en jaune 0:[COM16] dans la 1er petite barre en dessous id:com, odin m'annonce added dans message, je fais start, au bout de deux sec il indique FAIL SUR FOND ROUGE en haut a gauche et le message suivant dans la case message :
j'éspere été clair. Avant de faire cet operation j'ai fais passer mon GS en 2.2.1 jpy officielle avec odin pour virer bouygues et ça trés bien marché. Au fait aprés cela je ne peux plus passer d'appel mais je les reçois. au demmarage le GS me demande de saisir la clé de controle du blocage du réseau. Qu'est ce que je dois faire. Merci pour ton aide précieuse.
-
kamaz Gamer Débutant
Bonjour,
je suis perdu avec toutes ces modifs et versions ,voila la mienne,
modèle:GT I9000
version: 2.2
version bande de base:I9000XXJPP
version kernel:2.6.32.9 root@SE-S611#1
num de version:FROYO.POJP5
Je voudrais savoir si je pouvez sautez des versions ou les faire dans l'ordre et c'est quoi un recovery et le quel dois je installé?
Merci pour tous les killers.
je suis perdu avec toutes ces modifs et versions ,voila la mienne,
modèle:GT I9000
version: 2.2
version bande de base:I9000XXJPP
version kernel:2.6.32.9 root@SE-S611#1
num de version:FROYO.POJP5
Je voudrais savoir si je pouvez sautez des versions ou les faire dans l'ordre et c'est quoi un recovery et le quel dois je installé?
Merci pour tous les killers.

-
SAGAS1954 Gamer Débutant
- Prénom: MOUSS
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5