Forums GAMERGEN
TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller chercher l'application "SuperUser" (celle avec une icone de tête de mort androidesque pirate) sur le market pour avoir tous les droits sur votre tel. Au cas où cela ne suffirait pas, vous risquez aussi d'avoir besoin de Busybox.
@Paler : Dans "A propos", quand tu regardes les infos de ta bande de base, les 3 dernières lettres correspondent à la version de ton téléphone, d'où les appellations de types "JPP", "JPY", "JPU" etc. Sur une version officielle propre (sans sur-couche), ces 3 lettres se retrouvent dans la version du firmware, en l'occurrence je vois que toi tu es en JPU.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller chercher l'application "SuperUser" (celle avec une icone de tête de mort androidesque pirate) sur le market pour avoir tous les droits sur votre tel. Au cas où cela ne suffirait pas, vous risquez aussi d'avoir besoin de Busybox.
@Paler : Dans "A propos", quand tu regardes les infos de ta bande de base, les 3 dernières lettres correspondent à la version de ton téléphone, d'où les appellations de types "JPP", "JPY", "JPU" etc. Sur une version officielle propre (sans sur-couche), ces 3 lettres se retrouvent dans la version du firmware, en l'occurrence je vois que toi tu es en JPU.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Rooter son Android sous FroYo avec z4root
donc si je suis en JPU, je dois me débrouiller comment pour le downgrade en 2.2? c'est possible,non? tu vas faire un tutoriel pour? où je me suis juste planté et c'est pas possible de revenir en 2.2..?
-
Paler79
Gamer du Dimanche
- Prénom: Luc
j'ai super utilisateur...mais rien ne marche,dans "Applis" il n'y a rien "journal" pareil "... et dans "busybox installer" il me propose dans cette application de télécharger 2 version (Busybox 1.17.1 et Busybox 1.18.0.git (unofficial) ) mais aucun d'eux ne peuvent être installer car il me mette toujours sur cette appli ("Your phone is not rooted!")
je me suis mis à l'idée de passer en 2.2 car j'ai l'impression que rien ne marche comme il faut là ^^
je me suis mis à l'idée de passer en 2.2 car j'ai l'impression que rien ne marche comme il faut là ^^
-
Paler79
Gamer du Dimanche
Là j'ai un tuto en attente qui devrait être validé dans le WE pour passer un téléphone 2.2 en 2.2.1 version JPY. Je pense que cela fonctionnera aussi depuis une 2.2.1 JPU.
S'en suivra dans la semaine un tuto complet sur les possibilités de la JPY (root, optimisation, personnalisation).
S'en suivra dans la semaine un tuto complet sur les possibilités de la JPY (root, optimisation, personnalisation).
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
tu pense? merci Lundi normalement ce tutoriel sera disponible alors ou même avant? je m'y attellerai directement.
Mais par contre, le second tutoriel dont tu parles sur les possibilités de la JPY, ce sera une fois l'appareil rooté?
Merci.
Mais par contre, le second tutoriel dont tu parles sur les possibilités de la JPY, ce sera une fois l'appareil rooté?
Merci.
-
Paler79
Gamer du Dimanche
Paler79 Wrote:j'ai super utilisateur...mais rien ne marche,dans "Applis" il n'y a rien "journal" pareil "... et dans "busybox installer" il me propose dans cette application de télécharger 2 version (Busybox 1.17.1 et Busybox 1.18.0.git (unofficial) ) mais aucun d'eux ne peuvent être installer car il me mette toujours sur cette appli ("Your phone is not rooted!")
pareil que lui, et busybox me sort your phone is rooted, Busybox was not found
The application failed, elther because your device is not nand unlocked or we were unable to remount. Please use logcat at this time, get it from the market, to send a log to stericDroid@gmail.com
-
nemesislefor
Gamer du Dimanche
Bonsoir je suis nouveau et j'ai essayé la méthode z4root mais j'ai un gros problème je suis sur froyo 2.2 avec un galaxy s et je clique sur permanent root puis sa charge et ça me remet l'écran principale puis quand je retouche l'application elle dit que cela n'a pas fonctionné. Je voudrais savoir s'il y a d'autre méthode car j'avais bien rooté sous 2.1 mon androphone.
En attente de réponse favorable .
Tweesty
En attente de réponse favorable .
Tweesty
- Tweesty Gamer Débutant
- Prénom: Jordy
Bonsoir,
Tu peux utiliser le logiciel : one-click-root pour rooter ton Galaxy S
Tu peux utiliser le logiciel : one-click-root pour rooter ton Galaxy S
-
marshallino16
Gamer Argent
ok merci mais j'ai réinstallé le logiciel z4root sur mon androphone puis cela me met Running exploit in order to obtain root access" mais je sais que c'est normal et normalement il faut attendre car c'est selon le portable et la mémoire disponible bon je vais continuer le tuto très bien fait . J'aime l'informatique mais je trouve vraiment bizarre après 10 tentatives le portable accepte et pour l'instant cela fonctionne enfin c'est en mode Running exploit in order to obtain root access.
MERCI je vous tiendrais au courant s'il le root a bien fonctionner
MERCI je vous tiendrais au courant s'il le root a bien fonctionner
- Tweesty Gamer Débutant
- Prénom: Jordy
koukou
alors voilà mon X10 ne veut pas de la procédure en fait Z4 commence son travail et puis paf retour sur l'ecran d'acceuil
version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1
version de bande de base : 2.1.54
numero de build : 2.1.A.0.435
merci de me venir en aide svp
cela ne fonctionne pas non plus avec superoneclick
alors voilà mon X10 ne veut pas de la procédure en fait Z4 commence son travail et puis paf retour sur l'ecran d'acceuil
- bouddha24 Gamer Débutant
bouddha24 Wrote:koukou
Pareil que toi
-
slideur
Gamer du Dimanche
Que ce passe-t-il avec super one click ?
-
marshallino16
Gamer Argent