Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus de ce que j'ai inscrit au dessus ce qui me derange est que pour la parti formatage de mon tel avec les 2 wipe mon tel c'est jamais rallumer il fait des juste des vibration il essaie de s'allumer puis il refait des vibrations. je pense pas que ca soit normale
-
enzmarnic26 Gamer Débutant
- Prénom: nico
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3
Le formatage du téléphone le remet tel qu'il était à la sortie d'usine, donc AVEC la surcouche, par contre il est censé se rallumer... x_x
-
Nobunagashi Ancien
j 'ai bien essayer de le formater 2 ou 3 fois mais toujours pareil
et dans odin il reste bloquer sur setup connection, alors que j'ai enlever la batterie plusieurs changer de port usb mais rien a faire
et dans odin il reste bloquer sur setup connection, alors que j'ai enlever la batterie plusieurs changer de port usb mais rien a faire
-
est ce que j'ai un moyen de remettre mon tel comme avant parce que la je me retrouve sans telephone
-
Après avoir suivi les instructions à la lettre (mais sans appliquer de root, n'y voyant pas le besoin), le téléphone redémarre. Tout se passe bien, la navigation est plus fluide, le GPS beaucoup plus précis, plus du tout de sur-couche Orange...
Néanmoins j'ai détecté un bug : je ne peux plus verrouiller l'écran (en appuyant sur Power) lorsque j'écoute de la musique : le téléphone redémarre à chaque fois après avoir freezé pendant un court moment.
Y aurait-il une solution puisque j'ai pris cette habitude pour économiser de la batterie lorsque j'écoute mes morceaux ?
Néanmoins j'ai détecté un bug : je ne peux plus verrouiller l'écran (en appuyant sur Power) lorsque j'écoute de la musique : le téléphone redémarre à chaque fois après avoir freezé pendant un court moment.
Y aurait-il une solution puisque j'ai pris cette habitude pour économiser de la batterie lorsque j'écoute mes morceaux ?
-
Guigui97410 Gamer du Dimanche
@Enzmarnic : tu avais fait une sauvegarde au préalable ?
@Guigui : pour ma part je n'ai pas ce problème, tu utilises le lecteur par défaut ou un autre ?
@Guigui : pour ma part je n'ai pas ce problème, tu utilises le lecteur par défaut ou un autre ?
-
Nobunagashi Ancien
merci c'été juste une erreur de ma part j'appuyer sur le + au lieu du - du vol
maintenant tout est parfait
merci beaucoup
maintenant tout est parfait
merci beaucoup
-
@Nobunagashi : J'utilise le lecteur par défaut (qui me convenait très bien d'ailleurs).
EDIT : finalement n'ayant plus accès au recovery j'ai installé le JVK pour pouvoir y accéder puis formaté via le fameux recovery pour enfin réinstaller le JVB. Conclusion, il fonctionne parfaitement (plus de problème avec la musique); pour ce qui est de l'autonomie, je verrai son évolution avec le temps.
Merci donc pour ce tutoriel qui m'a permis de me libérer des inconvénients ("applis") de mon opérateur.
EDIT : finalement n'ayant plus accès au recovery j'ai installé le JVK pour pouvoir y accéder puis formaté via le fameux recovery pour enfin réinstaller le JVB. Conclusion, il fonctionne parfaitement (plus de problème avec la musique); pour ce qui est de l'autonomie, je verrai son évolution avec le temps.
Merci donc pour ce tutoriel qui m'a permis de me libérer des inconvénients ("applis") de mon opérateur.
-
Guigui97410 Gamer du Dimanche
salut a tous j'ai des probleme avec les jeux sur sété version 2.33 jvb et je vue qu'une nouvele version été sorti au usa
-
Yeta Gamer Débutant
- Prénom: Fredo
Tout c'est parfaitement déroulé, grâce à votre tuto simple et clair. (j'avoue avoir eu un peu peur quand même de bricker mon précieux ^^ )
Adieu cette horrible surcouche bouygues qui me semble t-il faisait ramer mon smart parce que là c'est beaucoup plus réactif, à moins que çà ne vienne de la version 2.3 ?!
Adieu cette horrible surcouche bouygues qui me semble t-il faisait ramer mon smart parce que là c'est beaucoup plus réactif, à moins que çà ne vienne de la version 2.3 ?!
-
jsupejve Gamer Débutant
yeta : sur quels jeux as-tu des problèmes ? cela fait un moment que je tourne en JVB maintenant et je n'ai aucun soucis. Après j'ai entendu parlé de problèmes au niveau de la gestion 3D, cela vient peut-être de ça, je dois avouer que les jeux auxquels je joue sur mon smartphone sont plutôt simples (niveau graphismes) en général, j'essayerai les jeux qui ne fonctionnent pas chez toi pour savoir si le problème vient bien de la ROM. ^^
jsupjve : un peu des deux, Gingerbread apporte une certaine fluidité, mais enlever la surcouche opérateur ne fait jamais de mal (bien que celle de Bouygues soit relativement légère) =)
jsupjve : un peu des deux, Gingerbread apporte une certaine fluidité, mais enlever la surcouche opérateur ne fait jamais de mal (bien que celle de Bouygues soit relativement légère) =)
-
Nobunagashi Ancien
merci beaucoup se tuto ma débridé mon galaxy s =)
samsung galaxy s 2.3.3 SFR
htc wildfire froYo 2.1 SFR
wii4.3
xbox kinect
ipad 2 blanc wifi 16 go
dsi xl
PSP GO 6.20
psp
3 iphone 3G 4.1 ios
samsung wave 1.2 bada SFR forfait illimitics conect 2+
htc wildfire froYo 2.1 SFR
wii4.3