Bonjour, suis nouveau, me suis présenté, et suis passé en jvb...
Non sans peripeties!
En fait, je n'avais pas la combi vol+/- ; home ; power. Donc j'ai suivi un tuto pour l 'avoir, ceci fait, je suis passé a backup sms, titanium, carte sim pour les contacts. Puis, direct en jvb

sauf que j'avais pas lu les commentaires... Mur de pixels, panique a bord et tout le toutim!
Je m inquiète, m ennerve, déprime, lis les commentaires... Passe en jvk, puis re en jvb, et là, impec tout marche, la classe mondiale.
Ensuite, je reinstalle mes applis, en prennant soin de ne pas reinstaller quelques erreurs d'achat!
Je remets mon launcher pro, pour avoir l'ecran principal pivotant, car sinon, les possesseurs d Iphone se moquent... Et j'aime pas ça qu ils se moquent, je préfère me moquer
Ensuite le lecteur mp3 cube, et puis des jeux, l equipe, enfin, voila.
Tout fonctionne!
Sauf que je tombe sur un article qui parle de quadrant. je vois des screenshots avec des scores de 1700 et moi quand je le fait, 981. Mais m en fout, c'est deja mieux que le galaxy S d'origine et puis, internet a la vitesse de l 'eclair, la tv plus nette qu avant, je trouve que le coté tactile est plus reactif, moins capricieux, enfin que du bon!!!. Mais pourquoije suis 800 points derrière? si vous pouvez m expliquer comment ca marche.
Mais le vrai soucis est la : la batterie qui fonds comme neige au soleil, meme en veille
Et ce n'est pas régulier. Des fois, en allant sur ternet, facebook, mp3, enfin la totale, ca tient toute la journee, difficilement, mais tient. Et aujourd hui, sans trop de mp3 et quasi rien d'autre a 14 heures, plus rien, telephone éteint.
Je n'ai pas fait le reset de batterie, au boulot, sans mp3, j'ai envie de pleurer et je dois pouvoir telephoner en cas d'urgence.
Voilà, après ce speach long et laborieux, merci à ceux qui developpent nos joujous, et à ceux qui pourront et voudront bien m'aider!
Bon weekend