Forums GAMERGEN

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVB 2.3.3

Message non lupar Yeta » 27 Avr 2011, 12:58

liste des jeux ou j'ai des problemes depuis la mis a jour JVB 2.3.3 asphalt 6 marche plus méme apres une reinstallation nova aussi lets golf 2 aussi modern combat 2 voila merci a vous
Yeta Gamer Débutant
Prénom: Fredo
Pays: France

Message non lupar Nobunagashi » 27 Avr 2011, 13:07

humm, problème avec Gameloft peut-être (éditeur de tous ces jeux). Dès que j'ai un peu de temps j'essayerai ça.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar kohanryo » 27 Avr 2011, 19:34

Je découvre le monde du Galaxy S "libre" lol
Merci beaucoup à ce site, les tutos sont super bien expliqués :D

Du coup je suis passé en 2.3.3 avec Odin après de multiple péripétie lol
J'avais d'abord j'ai fait le passage en 2.2.1 (j'étais en 2.1 à la base avec couche Orange), après avoir vu le tuto sur la 2.3.3 (JVB) je l'ai tenté mais j'ai du me trompé, je voyais pas en quoi lol mon portable ne démarrais plus, j'étais même brické un moment (image avec un pc et le point d'exclamation je crois). Mais bon j'ai réussi à m'en sortir lol

Bon c'est juste un petit message pour les débutants, qu'il ne faut pas flipper libérer votre Galaxy S lol

Sinon, oui j'ai aussi le mur de pixel, mais j'ai vu que certaines personnes ont déjà mis la manière pour ne plus l'avoir.

Par contre un autre truc je sais pas si quelqu'un a eu se problème, quand j'écoute de la musique sur le galaxy et qu'il passe en veille (écran noir), la musique (le portable) plante et je dois enlever la batterie pour redemarrer. Quelqu'un a eu se soucie ?
kohanryo Gamer Débutant

Message non lupar david6666 » 27 Avr 2011, 23:47

bonsoir conbien de temps le tel mai pour redemare je comence a avoir tres peur
merci davance
david6666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar Nobunagashi » 28 Avr 2011, 01:03

@Kohanryo : oui quelqu'un à déjà eu le problème du lecteur MP3, apparemment réglé : post9839.html#p9839

@david6666 : environ 10min pour le premier redémarrage du tél, si ça ne fonctionne pas en général il suffit de retirer la batterie, redémarrer en mode download avec les 3 boutons (volume- / menu / power), puis retenter la manœuvre.
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar david6666 » 28 Avr 2011, 10:46

Bonjour j'ai fai la manip et mon tel marche très bien apare que je n'ai plu de 3G comemen fair pour retrouver la 3G merci d'avance et super tuto comme DAB
david6666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar pohe104 » 29 Avr 2011, 03:08

slt a tous voila j ai un probleme avec mon sg s depuis que j ai installé la version jvb 2.3.3 j ai des murs de pixels partout bref alors j ai voulus le reflashé en 2.2.1 et la il demarre plus j ai juste le logo sg s et puis il commence a vibrer tout seul quel qu'un pourai m aider a le reflashé en 2.2.1 svp merci d avance
pohe104 Gamer Débutant
Prénom: mo

Message non lupar Nobunagashi » 29 Avr 2011, 09:50

@david6666 : c'est bizarre, ma 3G fonctionne bien :x

@pohe104 : va voir le tuto du flash de la 2.3.3 JVK, suis le au complet, puis passe en JVB.
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar phoenix130877 » 29 Avr 2011, 15:02

bonjour voila jais vraiment un problème
je n'entend plus rien l'orque je reçois un appelle, pour entendre il faut que j'active le haut parleur avez vous des jas rencontrez le problème?
phoenix130877 Gamer Débutant
Prénom: berny

Message non lupar Nobunagashi » 29 Avr 2011, 15:45

Nop, aucun soucis dans mes appels pour ma part, et pas encore vu ce problème sur le forum. Sous quelle version étais-tu avant de faire la mise à jour ? As-tu rencontré d'autres problèmes ?
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar geoffrito » 29 Avr 2011, 17:09

Bonjour, suis nouveau, me suis présenté, et suis passé en jvb...
Non sans peripeties!
En fait, je n'avais pas la combi vol+/- ; home ; power. Donc j'ai suivi un tuto pour l 'avoir, ceci fait, je suis passé a backup sms, titanium, carte sim pour les contacts. Puis, direct en jvb :cool sauf que j'avais pas lu les commentaires... Mur de pixels, panique a bord et tout le toutim!
Je m inquiète, m ennerve, déprime, lis les commentaires... Passe en jvk, puis re en jvb, et là, impec tout marche, la classe mondiale.
Ensuite, je reinstalle mes applis, en prennant soin de ne pas reinstaller quelques erreurs d'achat!
Je remets mon launcher pro, pour avoir l'ecran principal pivotant, car sinon, les possesseurs d Iphone se moquent... Et j'aime pas ça qu ils se moquent, je préfère me moquer :love
Ensuite le lecteur mp3 cube, et puis des jeux, l equipe, enfin, voila.
Tout fonctionne!
Sauf que je tombe sur un article qui parle de quadrant. je vois des screenshots avec des scores de 1700 et moi quand je le fait, 981. Mais m en fout, c'est deja mieux que le galaxy S d'origine et puis, internet a la vitesse de l 'eclair, la tv plus nette qu avant, je trouve que le coté tactile est plus reactif, moins capricieux, enfin que du bon!!!. Mais pourquoije suis 800 points derrière? si vous pouvez m expliquer comment ca marche.
Mais le vrai soucis est la : la batterie qui fonds comme neige au soleil, meme en veille :cry
Et ce n'est pas régulier. Des fois, en allant sur ternet, facebook, mp3, enfin la totale, ca tient toute la journee, difficilement, mais tient. Et aujourd hui, sans trop de mp3 et quasi rien d'autre a 14 heures, plus rien, telephone éteint.
Je n'ai pas fait le reset de batterie, au boulot, sans mp3, j'ai envie de pleurer et je dois pouvoir telephoner en cas d'urgence.
Voilà, après ce speach long et laborieux, merci à ceux qui developpent nos joujous, et à ceux qui pourront et voudront bien m'aider!
Bon weekend
geoffrito Gamer Débutant
Prénom: geoffray

Message non lupar Nobunagashi » 29 Avr 2011, 17:38

Au départ j'avais des soucis de batterie aussi avec le passage en JVK, ainsi qu'en JVB (passage de 80% à 0% dans la nuit). Depuis, j'ai utilisé Battery Calibration (http://www.androidgen.fr/application-an ... e-753.html), j'ai fait quelques cycles complets de charge (de 100% à 0%), et depuis, elle tient beaucoup mieux. Peut-être que cela pourra t'être utile. =)
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news