Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Merci !
Mise à jour effectuée à l'instant sur mes 2 Galaxy S. Si je rencontre des soucis je les remonte.
Mise à jour effectuée à l'instant sur mes 2 Galaxy S. Si je rencontre des soucis je les remonte.
Galaxy S ICS / ZTE Blade CyanogenMod
-
macnford Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto très claire 
il me semble qu'il y a juste un petit problème de mise en forme du texte à la deuxième page

il me semble qu'il y a juste un petit problème de mise en forme du texte à la deuxième page

Dernière édition par rickyboy1982 le 18 Mai 2011, 17:38, édité 1 fois.

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Problème réglé. La nouvelle mise en page du site avec la pub est pas forcement évidente à gérer. =)
N'hésitez pas à donner vos retours sur la JVH, qui jusqu'à présent me donne en tout cas satisfaction (haaaaa, une batterie qui tient vraiment, seulement 30 % utilisés dans la journée !!)
N'hésitez pas à donner vos retours sur la JVH, qui jusqu'à présent me donne en tout cas satisfaction (haaaaa, une batterie qui tient vraiment, seulement 30 % utilisés dans la journée !!)
-
Nobunagashi Ancien
Voila qui est fait.
Merci
Merci
-
Gollgott Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
De mon coté j'attend la version kies pour csc européen. Peut être de nouvelles fonctionnalités, qui sait 
MAJ:
La version pour la grande bretagne est dispo via kies, il s'agit de la JVO si jamais ca t'interesse
Score Quadrant : 1025

MAJ:
New update for UK (XEU code) is released,
XEU: I9000XXJVO/I9000OXAJVO/I9000XXJVO/I9000XXJVO
Build date: 2011 05 04
to download use CheckFusDownloader (search for it on xda developers forum), remember to put FusCipherUtil.dll (from KIES directory) in the same dir where you got CheckFusDownloader to decrypt the firmware!
CheckFusDownloader_v0.5.exe -dl I9000XXJPY/I9000OXAJPY/I9000XXJPY/I9000XXJPY XEU
La version pour la grande bretagne est dispo via kies, il s'agit de la JVO si jamais ca t'interesse

Score Quadrant : 1025

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
merci à vous pour ce travail, mise à jour effectuée sans soucis, par contre question existe t'il un lagfix pour cette version si oui qu'elle est la procédure.
merci
merci
-
rico Gamer Débutant
Install nickel et Démarrage un mode turbo !!! ouahhh !!
-
flatygreg Gamer Débutant
- Prénom: Greg
@rico : Oui, supercurio a bien porté son célèbre kernel voodoo transformant le système de fichiers RFS en EXT4 (lagfix), je ne comptais pas l'installer sur mon téléphone mais puisque tu le demandes j'essayerai d'en faire un tuto ce week-end. 
Si tu es pressé, tu trouveras le fichier sur les forums de xda-developpers, quant à la procédure elle est très simple, il suffit de flasher le fichier via odin dans la case PDA (sans répartition) et redémarrer. Le redémarrage prend un certain temps, mais une voix d'alien robotique est là pour nous tenir compagnie durant cette période de solitude

Si tu es pressé, tu trouveras le fichier sur les forums de xda-developpers, quant à la procédure elle est très simple, il suffit de flasher le fichier via odin dans la case PDA (sans répartition) et redémarrer. Le redémarrage prend un certain temps, mais une voix d'alien robotique est là pour nous tenir compagnie durant cette période de solitude

-
Nobunagashi Ancien
Mercii pour ce boulot 

-
fahrenheit974 Gamer Débutant
Merci pour ce tuto que j'attendais avec impatiente!
J'installe ça demain et je ferais un retour d'experience.
Merci encore
J'installe ça demain et je ferais un retour d'experience.
Merci encore

Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
-
benderz Gamer du Dimanche
Nobunagashi Wrote:@rico : Oui, supercurio a bien porté son célèbre kernel voodoo transformant le système de fichiers RFS en EXT4 (lagfix), je ne comptais pas l'installer sur mon téléphone mais puisque tu le demandes j'essayerai d'en faire un tuto ce week-end.
bonjour, merci à toi pour cette réponse rapide, j'attendrais le tuto, sinon peut tu me donner le lien direct vers le ficheir, car le forum xda et vaste, merci de ta sympathie
-
rico Gamer Débutant