Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349
Je pense qu'il faut prendre le "Stock+Ext4 Kernel JVH, update 1" puisque le complet engendre une incompatibilité avec la caméra frontale.
Je pense qu'il faut prendre le "Stock+Ext4 Kernel JVH, update 1" puisque le complet engendre une incompatibilité avec la caméra frontale.
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
Bonjour,
Merci pour le tuto je test la nouvelle rom de suite avec le root puis le lagfix
MAJ:
Aucun soucis pendant le flash ni l'installation du root ainsi que du lagfix, j'ai cependant un soucis je ne peux pas ouvrir "Tweak" malgrés l'autorisation root accordé, il me dit qu'il n'est pas autorisé ^^'

MAJ:
Aucun soucis pendant le flash ni l'installation du root ainsi que du lagfix, j'ai cependant un soucis je ne peux pas ouvrir "Tweak" malgrés l'autorisation root accordé, il me dit qu'il n'est pas autorisé ^^'
-
Ravengar2b Gamer du Dimanche
Nobunagashi Wrote:Le topic est celui-ci :
merci beaucoup c'est en cours, je vous fait un retour
c'est fait sous quadrant avt new kernel 968 et la 1600. merci
-
rico Gamer Débutant
Merci beaucoup pour le boulot !
Rom flashée sans soucis et applis + données récupérées via Titanium nickel.
rien de perdu ..
... euh sauf une chose, j'avais réussi à corriger les failles du GPS via LbsTestmod
J'avais réussi à obtenir 6-7 sattelites en 15 sec.
Et là, le LbsTestmod est remplacé par angryGPS et je n'arrive à accroche que 2 sattelites au bout d'une minute.
Quelqu'un aurait-il réussi à le faire fonctionner correctement sous cette ROM officielle ? Si oui merci de partager les données modifiées : Operation mode, Accuracy, Custom config (google ou auto ).
Merci d'avance et encore merci à toute l'équipe !
Rom flashée sans soucis et applis + données récupérées via Titanium nickel.
rien de perdu ..
... euh sauf une chose, j'avais réussi à corriger les failles du GPS via LbsTestmod
J'avais réussi à obtenir 6-7 sattelites en 15 sec.
Et là, le LbsTestmod est remplacé par angryGPS et je n'arrive à accroche que 2 sattelites au bout d'une minute.
Quelqu'un aurait-il réussi à le faire fonctionner correctement sous cette ROM officielle ? Si oui merci de partager les données modifiées : Operation mode, Accuracy, Custom config (google ou auto ).
Merci d'avance et encore merci à toute l'équipe !
Dernière édition par neomike le 19 Mai 2011, 12:16, édité 1 fois.
Andronew - SGS GT-I9000
ROM : ICS AOKP Beta-2.1
kernel : Semaphore 3.0.8
-
andronew Gamer du Dimanche
- Prénom: Yannick
Ravengar2b Wrote:Bonjour,
MAJ:
pareil depuis lagfix pb avec tweak, pareil avec titanium backup, comme si plus de root merci
resolu pour titanium en reinstallant la busybox
-
rico Gamer Débutant
Pour ma part je n'ai pas encore installé Voodoo et Tweaks fonctionne parfaitement. Même après l'installation de busybox ça ne se lance pas ?
@andronew : j'avais vu ça un jour : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ht=jm9+gps par contre je sais pas si ça marche toujours avec la JVH. J'essayerai peut-être de voir ça plus tard, mais faut que j'y pense vu que j'utilise le GPS toutes les morts de papes.
@andronew : j'avais vu ça un jour : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ht=jm9+gps par contre je sais pas si ça marche toujours avec la JVH. J'essayerai peut-être de voir ça plus tard, mais faut que j'y pense vu que j'utilise le GPS toutes les morts de papes.

-
Nobunagashi Ancien
Nobunagashi Wrote:J'essayerai peut-être de voir ça plus tard, mais faut que j'y pense vu que j'utilise le GPS toutes les morts de papes.
ton lien vers le forum de XDA n'a pas été alimenté depuis mars mais il y'en a certain qui sont en 2.3.4 mais pour revenir ta citation moi j'utilise l'anglais toutes les morts de papes ...
Merci comme même @+
Andronew - SGS GT-I9000
-
Ravengar2b Wrote:Aucun soucis pendant le flash ni l'installation du root ainsi que du lagfix, j'ai cependant un soucis je ne peux pas ouvrir "Tweak" malgrés l'autorisation root accordé, il me dit qu'il n'est pas autorisé ^^'
je suis un peu new mais tout de même tenté par cette manip (vu le score quadrant), j'ai DL le lagfix sur XDA (XWJVH-stock-kernel+hacks.tar). Mais avant de faire la manip je voulais juste m'assurer que je n'allais pas faire de bétises.
Pour l'instant je me suis arreté au root. donc je flash le fichier.tar dans PDA sans cocher Re-Partition, Je démarre en DL, je relie le SGS au PC, je clic sur Start et ça roulle tt seul avec les bruits de robots... C'est bien ça ?
Et comme j'ai déjà tt récup via Titanium, même si le root fonctionne mal, toutes mes applis restent sur le tel avec leurs données ?
Merci d'avance.
Andronew - SGS GT-I9000
-
Vu les soucis engendrés par l'installation du lagfix, je crois que je vais attendre...
Galaxy S ICS / ZTE Blade CyanogenMod
-
macnford Gamer du Dimanche
Bon, j'ai peut être du nouveau après avoir installer le cf-root j'ai eu donc le fameux soucis avec le lagfix dont j'ai parlé, j'ai d'ailleurs aussi remarqué que le dans le CWM la version du cf-root n'est pas reconnu non plus, j'ai tenté de réinstallé le cf sans aucun soucis et le tweak fonctionne à nouveau ainsi que le CWM qui reconnais maintenant la version. Je recharge mon telephone et je lance un quadrant (valeur d'origine, environs 985).
Par contre, j'ai aussi le problème avec le gps, galère à choper les satellites.
@ andronew:
Réinstaller le "PDA" n'effacera pas tes applications mais veille bien à NE PAS COCHER re-partition
Par contre, j'ai aussi le problème avec le gps, galère à choper les satellites.
@ andronew:
Réinstaller le "PDA" n'effacera pas tes applications mais veille bien à NE PAS COCHER re-partition

-
Ravengar2b Gamer du Dimanche
Ravengar2b Wrote:@ andronew:
Tout est dit. Par contre une fois un lagfix installé, il est important de le désactiver dans les paramètres du Recovery avant tout autre tentative de flash.
-
Nobunagashi Ancien
juste pour savoir, car je suis débutant, le tweaks cela sert à quoi exactement, est ce que cela vaut le coup de tout reflacher comme ds le tuto, pour repartir sur une base seine, ou je reste avec le tweaks qui ne fonctionne pas.
merci
merci
-
rico Gamer Débutant