Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVH 2.3.3
J'ai recréé ta situation et je pense avoir trouvé la solution dans le cas où la voix n'arrive pas (et donc pas de lagfix).
Voici les étapes que j'ai fait:
Voici les étapes que j'ai fait:
- Remise en place du CF-Root
- Redémarré et lancé l'application du Tweak (qui va a nouveau redémarrer le smartphone (actuellement le score Quadrant est toujours bas).
- Téléchargé le "Voodoo Control" (dispo sur le market, la version gratuite), qui n'indique alors que trois option: Author, Get more informations, voodoo sound improvements (si il y a le message sorry, this phone doesn't... pas d'inquiétude c'est normale
)
- On lance maintenant l'installation du lagfix. le redémarrage se fait alors sans la voix d'android.
- Maintenant retourné dans voodoo control et là surprise, deux nouveaux bouton apparaissent (status et lagfix préférences). On se rend alors dans Lagfix preferences où n'y a plus qu'à cocher les 2 première option puis redémarrer, la voix se fait alors entendre
Si jamais la voix parle avec le logo de la batterie immobile (si le câble est branché) pas d'inquiétude la voix est là pour justement prévenir que tout se passe bien, lorsque la batterie s'affichera en charge il suffit alors de demarrer normalement.
- On relance de nouveau Quadrant, admiré votre score monter en flèche (environs 1600 ^^).
-
Ravengar2b Gamer du Dimanche
- Pays: France