Forums GAMERGEN

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVQ

Message non lupar dav » 05 Aoû 2011, 19:14

ca marche...par contre on peut rajouter un lag fix pour la version p sur la version Q de cette rom ? EDIT: la reponse etait plus haut..bon score avec quadrant 2268 puis 1950 en moyenne par la suite . vraiment interessant , la version 2.3.3 etait deja bien mais la le galaxy s est "une petite balle" . cyanogene j ai cru lire... je crois que vais me laisser tenter dans peu de temps :excl
dav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar aaaz91 » 08 Aoû 2011, 14:40

Bonjour a vous ,

J'ai parcouru plusieurs sites pour flasher ma rom suite a la mise a jour orange 2.3.3 qui est une vrai m*rde ,et je suis tombe sur androidgen avec un tuto exemplaire.

Mais voila , vous proposez la rom JVQ avec le PIT 512 et d'autres sans le PIT avec une rom qui semble identique, et c la que je suis perdu avec ou sans PIT (et c quoi ce PIT) .

Merci
aaaz91 Gamer Débutant

Message non lupar mattlafuteur » 16 Aoû 2011, 07:03

Bah en fait avec le PIT, tu as la version de la ROM avec les 3 fichiers(CODE,MODEM et CSC) et cette version fait le maximum de nettoyage dans le tél sans que tu aies à faire un wipe après le flash et la version sans le PIT est la version de la ROM avec un seul fichier(CODE uniquement) si mes souvenirs sont bons et cette dernière version ne fait pas de nettoyage. Donc en gros privilégie la version avec les 3 fichiers et le PIT pour avoir un téléphone tout propre et tout beau :D
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar 1a2a3a » 01 Sep 2011, 23:30

bonsoir jai suivi le tuto a la lettre et depusi je n'est plus internet par le resau mobil je suis chez nrj mobil et mon resaux automatique est sfr je sais plus koi faire pr avoir internet sasn etre en wifii help !
1a2a3a Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news