J'ai mon galaxy S depuis 9 mois environ, un peu frileux au départ de peur de planter le téléphone, je l'ai upgradé en partant de la version 2.2, via kies en 2.2.1(très bonne version, soit dit en passant), puis en 2.3.3 JVP sous gingerbread..(très déçu par cette version)..ce qui m'a poussé à sauter le pas du root avec la 2.3.4 JVQ..
Grâce à votre très bon tuto tout s'est très bien passé..!!
Hormis le désagrément connu du bluetooth qui ne fonctionne pas, tout à l'air ok sauf pour ma carte externe sd de 16 GO , qui est bien reconnu avec sa capacité, mais sur laquelle je ne peux rien mettre..Dans paramètres/gestion des applications, lorsque je veux transférer une appli du périphérique vers la carte (comme avant), je n'ai le choix que du stockage usb (soit la sd interne du tel) et en plus ça ne marche pas...J'ai un msg d'erreur «impossible de déplacer l'application»
Avant le root j'avais déplacer pas mal d'applis sur la sd externe que je n'ai pas retrouvé après..
Dois je la formater, la remettre dans le tel pour qu'elle soit reconnue?..je suis un peu paumé...
Sous quadrant, je suis à 1600, j'ai utilisé le CF Root pour l'upgrade, ai-je besoin d'un lagfix en plus?