Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Une version ODEX est la version se rapprochant la plus de la ROM initiale. La version DEODEXED est une version ou tu peux appliquer pleins de modifications parce que les scripts sont moins sécurisés etc.(je te parle de la DEODEXED pour que tu comprennes la ODEX) et en fait la ODEX c'est l'inversé de la DEODEXED.
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas mais je sais pas trop expliquer le terme
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas mais je sais pas trop expliquer le terme

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
bonsoir
j'aimerais savoir comment on fait pour récupérai l’écran de verrouillage de Samsung car j'aimais bien le puzzle quand on avais un appel manque ou quand on a un message
s'il vous plaît répondez moi vite
j'aimerais savoir comment on fait pour récupérai l’écran de verrouillage de Samsung car j'aimais bien le puzzle quand on avais un appel manque ou quand on a un message
-
valledun Gamer Débutant
- Prénom: duncan
valledun Wrote:bonsoir
Je crois pas que ce soit possible... il te reste l'option de reflashé ton tel sans appliquer les tweaks...
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Rutjan Wrote:valledun Wrote:bonsoir
Je crois pas que ce soit possible... il te reste l'option de reflashé ton tel sans appliquer les tweaks...
merci quand meme je m'en occuperai se soir
-
valledun Gamer Débutant
re bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour installé le tweaks mais sans le lockscreen car je préférai gardé celui de samsung avec le puzzle
-
valledun Gamer Débutant
C'est possible mais faut jouer avec les .zip à l'aide de WinRAR. D'abord il faudrait chercher un .zip d'origine de la JVR avec le lockscreen puzzle et jouer avec celui présent dans le tuto partie " Tweaks ". C'est tellement compliqué(je ne peux changer que l'icone de batterie pour n'importe quelle ROM pour l'instant)à faire
Pour le moment, soit tu choisis le MOD avec le lockscreen AOSP soit tu n'appliques pas le MOD après flashage pour garder le lockscreen puzzle mais tu auras pas l'effet CRT et le % batterie. Mp moi si tu veux que je t'aide à avoir le lockscreen puzzle avec le MOD présent dans ce tuto mais ce ne sera pas de tout repos hein

Pour le moment, soit tu choisis le MOD avec le lockscreen AOSP soit tu n'appliques pas le MOD après flashage pour garder le lockscreen puzzle mais tu auras pas l'effet CRT et le % batterie. Mp moi si tu veux que je t'aide à avoir le lockscreen puzzle avec le MOD présent dans ce tuto mais ce ne sera pas de tout repos hein
-
@mattlafuteur : Merci beaucoup pour ta réponse , toute dernière question :
connait tu un site ou on pourrais trouver des "zip" pour personnaliser notre JVR ?
Merci beaucoup
connait tu un site ou on pourrais trouver des "zip" pour personnaliser notre JVR ?
Merci beaucoup
-
fed01 Gamer du Dimanche
- Prénom: fed
Je voudrais encore pousser la personnalisation de mon tel et je pensais à flasher TouchWiz 4 pour donner un air SGSII à son grand frère.
Aussi:
- Est-ce compatible avec la rom JVR et les tweaks appliqués précédemment (écran CRT, batterie %, lockscreen AOSP)?
- J'ai entendu parlé d'un wipe du cache Dalvik (kézako??) à faire, faut-il aussi faire un wipe data/factory? (pas glop...)
- Qu'en est-il de la consommation batterie? De plus, j'ai lu que ça laggait un peu?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Aussi:
- Est-ce compatible avec la rom JVR et les tweaks appliqués précédemment (écran CRT, batterie %, lockscreen AOSP)?
- J'ai entendu parlé d'un wipe du cache Dalvik (kézako??) à faire, faut-il aussi faire un wipe data/factory? (pas glop...)
- Qu'en est-il de la consommation batterie? De plus, j'ai lu que ça laggait un peu?
-
Rutjan Wrote:Je voudrais encore pousser la personnalisation de mon tel et je pensais à flasher TouchWiz 4 pour donner un air SGSII à son grand frère.
Aussi:
Oui tu peux installer TOUCHWIZ 4 il est a 100% compatible avec la JVR et tt le reste Rends toi ici
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f= ... 90#p236885
Pour le reste aucune idée
-
fed01 Gamer du Dimanche
LOL Rutjan, yavait un lien pour le Touchwizz 4.0 sur la page précédente ! Et je confirme que c'est 100% fonctionnel sous la JVR et compatible avec les tweaks présents sur ce forum.
Je ne sais pas à quoi sert le Dalvik cache par contre. Mais je ne comprends pas tes autres questions, tu veux flasher ton tél? Tu parles de la JVR pour la batterie et pour la latence? Je ne comprends vraiment pas tes questions
Je ne sais pas à quoi sert le Dalvik cache par contre. Mais je ne comprends pas tes autres questions, tu veux flasher ton tél? Tu parles de la JVR pour la batterie et pour la latence? Je ne comprends vraiment pas tes questions

-
mattlafuteur Wrote:LOL Rutjan, yavait un lien pour le Touchwizz 4.0 sur la page précédente !
FAIL! (alors que je suis tous les posts, j'ai la mémoire courte)
mattlafuteur Wrote:tu veux flasher ton tél?
Le noob que je suis va essayer de mieux s'exprimer: je voudrais juste flasher le *.zip de TW 4.0, mais je me demandais s'il fallait faire un factory reset, dans la mesure où ça changera toute l'UI, je voudrais pas qu'il y ait d'incompatibilité avec mon système actuel (toutes les applis réinstallées et paramètres restaurés) vu que c'est sensé tourner sous un autre hardware.
mattlafuteur Wrote:Tu parles de la JVR pour la batterie et pour la latence?
J'avais lu que comme TW4 était prévu pour tourner sous un proc dual core, ça risquait de laguer sous un simple coeur, voire consommer plus de batterie?
On parle ici du cache dalvik.
En cas de souci est-il possible de reflasher le *.zip de TW3? Sinon toutes les nouveautés de TW4 par rapport à 3 son bien au rendez-vous, en comparant les deux interfaces, ça marche aussi bien?
En espérant avoir été plus clair
-
Rutjan Wrote:mattlafuteur Wrote:LOL Rutjan, yavait un lien pour le Touchwizz 4.0 sur la page précédente !
FAIL! (alors que je suis tous les posts, j'ai la mémoire courte)mattlafuteur Wrote:tu veux flasher ton tél?
Le noob que je suis va essayer de mieux s'exprimer: je voudrais juste flasher le *.zip de TW 4.0, mais je me demandais s'il fallait faire un factory reset, dans la mesure où ça changera toute l'UI, je voudrais pas qu'il y ait d'incompatibilité avec mon système actuel (toutes les applis réinstallées et paramètres restaurés) vu que c'est sensé tourner sous un autre hardware.mattlafuteur Wrote:Tu parles de la JVR pour la batterie et pour la latence?
J'avais lu que comme TW4 était prévu pour tourner sous un proc dual core, ça risquait de laguer sous un simple coeur, voire consommer plus de batterie?
On parle ici du cache dalvik.
En cas de souci est-il possible de reflasher le *.zip de TW3? Sinon toutes les nouveautés de TW4 par rapport à 3 son bien au rendez-vous, en comparant les deux interfaces, ça marche aussi bien?
En espérant avoir été plus clair
Oui toute les nouveautés sont au RDV mise a part les widget de GS2 que je cherche encore, sinon les tel reste très fluide
-
fed01 Gamer du Dimanche