Forums GAMERGEN

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 09 Sep 2011, 20:14

Pour mon souci avec les sonneries perso, je crois savoir d'où ça vient. C'est l'application Google Music qui empêche, dans les commentaires sur le market y a un gars qui en parle... On attendra un fixe alors...
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar Noemievxxc » 10 Sep 2011, 20:58

J'ai une question (peut-être bête mais comme je suis novice dans le domaine..) peut-on désimlocker son SGS en suivant les mêmes méthodes que pour les différentes versions du firmware ?

Pouvez-vous me dire où je peux trouver une méthode assez simple ? (j'ai farfouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé..)

Merci beaucoup à la communauté!
Samsung Galaxy S GT-I9000
ROM JVR 2.3.4
Virgin mobile
Noemievxxc Gamer Débutant

Message non lupar mattlafuteur » 11 Sep 2011, 14:47

La 2.3.5 JVS est sortie !!! :D
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 11 Sep 2011, 17:35

Oh! Un tuto et des retours, vite!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Gamer Maitre

Message non lupar r3nz0kuk3n » 12 Sep 2011, 20:07

Je n'ai rien a redire sur cette maj, elle a réglée tous les bug que j'avais sous la 2.3.3 officielle (drainage de la batterie, écran qui reste en veille sans raison et impossible a rallumer a moins de sortir la batterie).
Cependant, lorsque je désactive le wifi, le logo 3G ne s'affiche plus et le capteur du signal wifi est toujours la, du coup je n'ai aucune connexion 3G ce qui s’avère embêtant ! J'ai essayé pas mal de truc mais je n'ai pas trouvé la solution :(
Je vais attendre le tuto de la 2.3.5 mais j'ai peur que cela ne change rien à l'affaire ! Est ce que vous aussi vous avez eu des problème de 3G avec la JVR ?
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mattlafuteur » 18 Sep 2011, 18:50

Je n'ai eu aucun souci avec la JVR et la 2.3.5 JVS .. Tu as bien configuré les APN en relation avec ton opérateur téléphonique? Tu as l'icône 3G en l'activant au démarrage sans alternance Wifi/3G? Tu actives bien la 3G avant d'activer le Wifi? Et tu veux dire que ton tél ne revient plus en 3G après désactivation du Wifi c'est sa?
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar yamidaisuke » 26 Sep 2011, 18:49

bonjour, petite question...jai flacher mon phone avec la jvr

depuis le boot de démarrage rame, et jai vu que dans la version gingembre
la bare de chargement des page web est orange, ore la mienne est rester verte
je me demande si sur vous s'est pareil ou alors j'ai une mauvaise rom..( elle ne viens pas de se site)
yamidaisuke Gamer Débutant
Prénom: yamidaisuke

Message non lupar Romu313 » 28 Sep 2011, 01:30

Rutjan Wrote:Petite question:

Depuis votre flash en JVR, est-ce que certains d'entre vous rencontrent des soucis avec les sonneries personnalisées?

En ce qui me concerne, c'est intempestif, parfois mes sonneries contacts personnalisées ne s'activent pas et c'est la sonnerie par défaut qui se déclenche...

Je précise que j'ai stocké mes sonneries mp3 sur la sd interne, sous "/mnt/sdcard/media/audio/ringtones"

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci?

Alors oui moi aussi j'ai ce souci parfois de sonnerie qui saute, par contre j'ai plus de sonnerie du tout quant sa fait sa !!!! Et mes sonnerie sont dans la carte SD externe... Alors bon c pas gênants mais j'ai remarqué que sa arrivé souvent quant je trifouiller mon tel, genre changement de kernel ou reboot etc...
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Romu313 » 28 Sep 2011, 01:48

nouchk Wrote:Romu313 je viens de flasher le kernel Darkcore 3.1 JVR et cela fonctionne super bien et bien plus performant. De plus ce kernel integre Vodoo qui est bleuffant.100% compatible.
Ma config est :
Numero de modele : GT-I900
Vesion du microgiciel : 2.3.4
Version bande passante : I9000XXJVR
Vetsion Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVR-CL425308
ficeto@beast #DarkCore_3.1_JVR
Numero de version : GINGERBREAD.XXJVR
Voici le lien :http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs-cappy-darkyrom-xxjvr-base.4508/

Ok merci pour le tuyau parce que je tourné avec le kernel DarkCore 2.9.3 JVQ et déjà ct pas mal, mais pas de possibilité de se servir du tweaks mais très fluide mais pas totalment convaincu...

Et la je suis avec un kernel Semaphore 1.6.0 JVR qui marche pas mal mais différent du DarkCore il n'inclut pas le voodoo lag fix mais un lagfix sous forme d'application mais par contre il contient voodoo color c bisarre un peu je trouve... Je regrette le lagfix voodoo un peu kan même qui semble bien mieux... Après quelques option sympa pour O/C, le BLN, speedmodcolor aussi mais ce kernel reste malgré tout très fluide et na rien a envier au DarkCore... Je me demandé si il existe un moyen de juste installer le voodoo lagfix a la place sans changer mon kernel comme un genre de .zip dans CWM ??
En ce moment je suis en période de test de kernel pour me faire un avis et comprendre un peu leur fonctionnement, avant de changer de Rom parce que je pense que la prochaine ROM sera une Darky qui sont vraiment très fluide mais j'atend la version final pour le moment... Si quelqu'un a un liens je dit pas non :D ???
Et aussi Nouchk si ta un lien pour le kernel que tu cite je suis preneur :D ????
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Romu313 » 28 Sep 2011, 03:51

Petit essai du lien du Touchwizz 4 et pour le moment sa fonctionne bien, c plus joli que le TW3 et et c plus pratique... Je tiens au jus si y-a des bug :wink:

Ils existe aussi pour la Rom en JVS ????

Merci encore
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 28 Sep 2011, 06:19

Romu313 Wrote:Alors oui moi aussi j'ai ce souci parfois de sonnerie qui saute, par contre j'ai plus de sonnerie du tout quant sa fait sa !!!! Et mes sonnerie sont dans la carte SD externe... Alors bon c pas gênants mais j'ai remarqué que sa arrivé souvent quant je trifouiller mon tel, genre changement de kernel ou reboot etc...

Je crois savoir d'où ça vient... tu n'utiliserais pas Google Music Bêta par hasard? J'ai lu que d'autres ont rencontré ce souci suite à l'installation. D'ailleurs quand on termine complètement le processus dans les applications en cours d'exécution, les sonneries personnalisées jouent à nouveau... J'espère que la prochaine update résoudra ça!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Gamer Maitre

Message non lupar Romu313 » 28 Sep 2011, 06:37

Euh c'est quoi sa Music google bêta ???
C'est le lecteurs de music d'origine ????
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news