Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a dire un grand MERCI a NABUNAGASHI pour ces tuto claire et bien expliqué, sa change de beaucoup d'autres forum et sa, sa fait plaisir, parce que c'est pas des manip a faire a la légère...
Bref sinon pour les hésitant comme moi au flashage etc, j'ai acheter un galaxy S lundi, neuf débloqué mais avec la surcouche Orange horrible avec mise a jour gingerbread JV7, hier soir j'ai suivi a la lettre le tuto et nickel depuis j'ai un galaxy S original sans le carré orange au démarrage, toute les applications orange ont disparue, et avec au passage la petite amélioration de la ROM et toute est nickel, me reste plus qu'a le mettre a l'épreuve. Je dirais plus tard pour la batterie la consommation mais pour le moment sa m'a l'air raisonnable, et tout a l'air de bien fonctionnait, si y-a un bug je tiendrai au courant...
Par contre j'aurai juste quelques question qui me chiffonne:
1) Je me demander une fois la mise a niveau faite en JVR, pour l'avenir, est ce que je pourrais faire les mises a jour officiel ?
2)Est ce que a chaque sorti de mise a jour faut refaire la même manip et perdre toutes les donnés et applications télécharger entre temps ?
3)Comment je fais si un jour je veux enlever les petites améliorations de la ROM (lockscreen, CRT et batterie) ? D'ailleurs pour le CRT j'ai pas trouver ?
Voila dsl pour le pavé, j'espère avoir été claire, merci d'avance pour votre aide