Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vous remercie pour vos réponses
je vais me lancer
je vous remercie pour vos réponses
je vais me lancer
-
pmon29280 Gamer Débutant
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Bonjour tout le monde ,
pour commencer je tiens a vous remercier infiniment pour tout le travail que vous apportez , tuto super bien détaillé et très simple aussi a suivre contrairement a d'autre forums.... MERCI.
Alors voila , j'ai un SGS qui est sous " FROYO 2.2 XXJPK " ROM nue, et je voulais savoir si je peux passer a la toute dernière version sans souci c'est a dire la 2.3.4 JVR , je me disais que peut ça pourrait poser problème vu que la 2.2 et ancienne.
Merci beaucoup.
pour commencer je tiens a vous remercier infiniment pour tout le travail que vous apportez , tuto super bien détaillé et très simple aussi a suivre contrairement a d'autre forums.... MERCI.
Alors voila , j'ai un SGS qui est sous " FROYO 2.2 XXJPK " ROM nue, et je voulais savoir si je peux passer a la toute dernière version sans souci c'est a dire la 2.3.4 JVR , je me disais que peut ça pourrait poser problème vu que la 2.2 et ancienne.
Merci beaucoup.
-
fed01 Gamer du Dimanche
- Prénom: fed
fed01 Wrote:Bonjour tout le monde ,
Merci beaucoup.
Salut, ne te fais pas de souci tu peux y aller quand tu veux et suis le tuto à la lettre

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
J'aimerais bien qu'ils sortent une version qui fix le bug phone.apk avant de reflasher...
Je me posais une question: les firmwares dispos sur le site Samfrimware qui sortent donc avant la publication officielle via Kies sont distribués par qui? Par Samsung lui-même, ou des employés qui leakent les versions en loosdé?
Je me posais une question: les firmwares dispos sur le site Samfrimware qui sortent donc avant la publication officielle via Kies sont distribués par qui? Par Samsung lui-même, ou des employés qui leakent les versions en loosdé?
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Ok je vais le faire.
Merci
Merci
-
fed01 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Un 'petit souci' lors de l'installation de la JVR.J'ai suivi scrupuleusement le tuto qui est remarquable.Précédemment j'ai déjà flashé la JVP puis quelques jours après la JVR.
Tout cela sans aucun problème! Mais lors de l'ajout de 'custo' décrit dans le chapitre 'aller plus loin' mon Galaxy S boote en permanence.
Pensant avoir fait une fausse manip j'ai reflashé(2fois) et chaque fois que j'ajoute la custo le problème du re-boot permanent se reproduit.
Dommage car ces options supplémentaires m'intéressent beaucoup.
Merci de me venir en aide ou de me mettre sur une piste.
Un 'petit souci' lors de l'installation de la JVR.J'ai suivi scrupuleusement le tuto qui est remarquable.Précédemment j'ai déjà flashé la JVP puis quelques jours après la JVR.
Tout cela sans aucun problème! Mais lors de l'ajout de 'custo' décrit dans le chapitre 'aller plus loin' mon Galaxy S boote en permanence.
Pensant avoir fait une fausse manip j'ai reflashé(2fois) et chaque fois que j'ajoute la custo le problème du re-boot permanent se reproduit.
-
ggdupo Gamer Débutant
Rutjan Wrote:J'aimerais bien qu'ils sortent une version qui fix le bug phone.apk avant de reflasher...
Il existe déjà un fix pour corriger le bug du phone.apk

Ils sont publiés par des employés de Samsung la plupart du temps, des " fuite ".
ggdupo Wrote:Bonjour,
Tu es sur que tu es complètement en JVR? Mon tél n'arretait de rebooter parce que j'avais appliqué la customisation sur la JVP moi et le tweak était incompatible avec cette version ..
Si tu as suivi le tuto à la lettre normalement il n'y aurait pas du avoir de bug.
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Une question me taraude .... le lagfix voodoo compatible avec la rom JVP est-il aussi compatible avec cette rom JVR ? Car c'est quand même beaucoup mieux avec le lagfix !
[EDIT]
Apparemment le lagfix pour la JVR n'est pas encore sorti. Je sais toujours pas si le lagfix JVP fonctionne sur JVR ...
[EDIT]
Apparemment le lagfix pour la JVR n'est pas encore sorti. Je sais toujours pas si le lagfix JVP fonctionne sur JVR ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Merci pour ce tuto Nobunagashi (^_^)
Mon tel ainsi que celui de mon épouse ont été flashé aujourd'hui, le miens du 2.3.3 JVH et le siens du 2.2 SFR.
Je fais un retour d'expérience dans 2/3 jours
Mon tel ainsi que celui de mon épouse ont été flashé aujourd'hui, le miens du 2.3.3 JVH et le siens du 2.2 SFR.
Je fais un retour d'expérience dans 2/3 jours

Samsung Galaxy S - Android 2.3.4 JVR - Mod - Root
-
benderz Gamer du Dimanche
Tu es sur que tu es complètement en JVR? Mon tél n'arretait de rebooter parce que j'avais appliqué la customisation sur la JVP moi et le tweak était incompatible avec cette version ..
Si tu as suivi le tuto à la lettre normalement il n'y aurait pas du avoir de bug.[/quote]
@mattlafuteur,
Merci pour cette piste,c'était la bonne!
En effet j'avais 3 dossiers contenant les versions JVP,JVQ et JVR et j'ai très certainement pris un fichier dans le mauvais dossier.
J'ai tout supprimé et relancé les téléchargements pour être certain de ne pas me tromper.
Tout fonctionne parfaitement.
Merci encore.Ce forum est vraiment très utile.J'essaierai d'y apporter ma contribution lorsque j'aurai acquis de l'expérience.
Si tu as suivi le tuto à la lettre normalement il n'y aurait pas du avoir de bug.[/quote]
@mattlafuteur,
Merci pour cette piste,c'était la bonne!
En effet j'avais 3 dossiers contenant les versions JVP,JVQ et JVR et j'ai très certainement pris un fichier dans le mauvais dossier.
J'ai tout supprimé et relancé les téléchargements pour être certain de ne pas me tromper.
Tout fonctionne parfaitement.
Merci encore.Ce forum est vraiment très utile.J'essaierai d'y apporter ma contribution lorsque j'aurai acquis de l'expérience.
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2011, 11:03, édité 2 fois.
-
ggdupo Gamer Débutant
salut ,
je voulais juste vérifier une chose juste avant de flasher mon SGS :
le fichier CSC et un fichier RAR , es que je dois le décompresser ou bien je le laisse tel qu'il est.
Merci beaucoup.
je voulais juste vérifier une chose juste avant de flasher mon SGS :
le fichier CSC et un fichier RAR , es que je dois le décompresser ou bien je le laisse tel qu'il est.
Merci beaucoup.
-
fed01 Gamer du Dimanche
@ fed01 ne fait pas comme moi relit la deuxieme page lol... pas de decompression tu le met tel quel.... 

samsung galaxie s 8 go+ sd 16go
gingerbread 2.3.5 i9000xxjvt root
kernel 2.6.35.7-i9000xxjvs-cl565837
hardcore@speedmod-k15|-t13))
forfait orange origami style 04h00
gingerbread 2.3.5 i9000xxjvt root
kernel 2.6.35.7-i9000xxjvs-cl565837
hardcore@speedmod-k15|-t13))
forfait orange origami style 04h00
-
mjm45 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean-marc