Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: fed
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVR
Le reset factory/wipe, il faut pas normalement le faire après le flash?
-
w00t Gamer Débutant
w00t Wrote:Le reset factory/wipe, il faut pas normalement le faire après le flash?
Oui, effectivement. La ROM JVR que tu vas installer là est une version wipe(qui fait le grand nettoyage) alors pourquoi refaire un autre wipe?

Mais tu peux toujours faire un wipe factory/data pour être sûr d'avoir un SGS bien propre.
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Se7en512 Wrote:Une question me taraude .... le lagfix voodoo compatible avec la rom JVP est-il aussi compatible avec cette rom JVR ? Car c'est quand même beaucoup mieux avec le lagfix !
[EDIT]
Apparemment le lagfix pour la JVR n'est pas encore sorti. Je sais toujours pas si le lagfix JVP fonctionne sur JVR ...
Non j'ai essayé hier le kernel voodoo 6 pour JVP fonctionne en soi mais au démarrage pas de logo galaxy s juste un logo android, pas de configuration/conversion lagfix au premier démarrage (voix type robot) et quand on entre dans une application pivotage auto de l'écran en panoramique...
Faudrait trouver un moyen de garder la JVP et de pouvoir installer le mod de la JVR...
-
Maexithu Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Maexithu Wrote:Se7en512 Wrote:Une question me taraude .... le lagfix voodoo compatible avec la rom JVP est-il aussi compatible avec cette rom JVR ? Car c'est quand même beaucoup mieux avec le lagfix !
[EDIT]
Apparemment le lagfix pour la JVR n'est pas encore sorti. Je sais toujours pas si le lagfix JVP fonctionne sur JVR ...
Non j'ai essayé hier le kernel voodoo 6 pour JVP fonctionne en soi mais au démarrage pas de logo galaxy s juste un logo android, pas de configuration/conversion lagfix au premier démarrage (voix type robot) et quand on entre dans une application pivotage auto de l'écran en panoramique...
Faudrait trouver un moyen de garder la JVP et de pouvoir installer le mod de la JVR...
Vous pouvez toujours flasher le CODE de la JVP avec le CSC et le MODEM de la JVR pour voir si le kernel Voodoo 6 fonctionne tout en étant d'une partie en JVR et de l'autre en JVP mais je ne conseille pas cela à ceux qui ne sont pas encore à l'aise avec Odin.
-
salut ,
je m’apprête a flasher mon SGS mais avant d'appuyer sur start j'ai remarquer que dans la case PIT il y'a le fichier " s1-odin-20100512_1301314079.pit" et non "s1-odin-20100512.pit" et comme je ne veux faire aucune bêtise je veux d'abord questionner les membres du forum si c'est bon
merci beaucoup.
je m’apprête a flasher mon SGS mais avant d'appuyer sur start j'ai remarquer que dans la case PIT il y'a le fichier " s1-odin-20100512_1301314079.pit" et non "s1-odin-20100512.pit" et comme je ne veux faire aucune bêtise je veux d'abord questionner les membres du forum si c'est bon
merci beaucoup.
-
fed01 Gamer du Dimanche
c'est bon tu peux y aller, j'ai eu le même doute que toi mais je me suis dit que surement la photo n'était pas a jour par rapport au pit et j'ai eu raison sa a marché nickel...
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
-
Romu313 Gamer Pro
merci beaucoup , je vais me lancer et je vous tiens au courant.
-
fed01 Gamer du Dimanche
mattlafuteur Wrote:Maexithu Wrote:Se7en512 Wrote:Une question me taraude .... le lagfix voodoo compatible avec la rom JVP est-il aussi compatible avec cette rom JVR ? Car c'est quand même beaucoup mieux avec le lagfix !
[EDIT]
Vous pouvez toujours flasher le CODE de la JVP avec le CSC et le MODEM de la JVR pour voir si le kernel Voodoo 6 fonctionne tout en étant d'une partie en JVR et de l'autre en JVP mais je ne conseille pas cela à ceux qui ne sont pas encore à l'aise avec Odin.
Hum, je préfère attendre une version spécialement pour la JVR, j'ai pas envie de tout réinstaller, même avec Titanium et tout l'badrat c'est plutôt chiant ^^'
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Salut tout le monde , je suis en train de faire les manip pour flasher la rom on ma prevenu que le logiciel Ondin3 meterai du temp mais sa va faire 1h que jattend jai suivi les manip a la letre mais rien ne se passe le portable ne reset pas et reste sur Downloading et Ondin3 reste bloqué a <ID:0/005> SetupConnection..
Si quelqu'un saurait me repondre merci .
Edit: Probleme réglé je tien a rassuré ceux qui ont vu ce message et qui hésitaient a ce lancer tout marche parfait c'etait juste mon cable USB qui avait merder
Si quelqu'un saurait me repondre merci .
Edit: Probleme réglé je tien a rassuré ceux qui ont vu ce message et qui hésitaient a ce lancer tout marche parfait c'etait juste mon cable USB qui avait merder
-
Syko380 Gamer Débutant
C'est ton 1er flash? Suis bien les tuto et tout ira à merveille tkt 

-
Salut tout le monde ,
Je viens tout juste de réaliser mon premier avec succès je tiens a remercier énormément les membres de ce forum , merci beaucoup.
je voulais juste poser une petite question , je suis dans l’étape "ROOT" es que je dois décompresser le fichier "CF-ROOT-JVR" ou dois-je le laisser tel qu'il est
Merci énormément.
EDIT : Problème résolu encore une fois MERCI.
Je viens tout juste de réaliser mon premier avec succès je tiens a remercier énormément les membres de ce forum , merci beaucoup.
je voulais juste poser une petite question , je suis dans l’étape "ROOT" es que je dois décompresser le fichier "CF-ROOT-JVR" ou dois-je le laisser tel qu'il est
Merci énormément.
EDIT : Problème résolu encore une fois MERCI.
Dernière édition par wiil hunting le 19 Aoû 2011, 16:32, édité 1 fois.
-
fed01 Gamer du Dimanche