Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVZ - Android 2.3.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un samsung galaxy s. J'ai suivi le tuto à la lettre et tout c'est bien passé.
malheureusement j'ai un bug au niveau de la connexion des donnée. je peux me connecter seulement par wifi, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour corriger se problème???
merci d'avance!!
Question idiote: Ta activer connexions de données ??

Tes vpn sont bien réglé ??
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
-
Romu313 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVZ - Android
salut les gars j'ai flshé cette rom puis j'ai mis semaphore la rom est super .
Je veux flasher la rom cyanogenmod 7.1 est ce que je peux flasher directement sur la 2.3.6 avec semaphore ?
Je veux flasher la rom cyanogenmod 7.1 est ce que je peux flasher directement sur la 2.3.6 avec semaphore ?
-
Sofiane04 Gamer Débutant
- Prénom: Sofiane
salut les gars j'ai suivi ce tuto 'ai flashé la 2.3.6 puis modifier le karnel et mis semaphore la rom est super .
Mais je veux flasher cyanogenmod 7.1 est ce que je peux flasher directement sur cette rom 2.3.6 avec semaphore comme karnel ?
Mais je veux flasher cyanogenmod 7.1 est ce que je peux flasher directement sur cette rom 2.3.6 avec semaphore comme karnel ?
-
Sofiane04 Gamer Débutant
Sofiane04 Wrote:salut les gars j'ai suivi ce tuto 'ai flashé la 2.3.6 puis modifier le karnel et mis semaphore la rom est super .
Euh oui je pense tu peux flasher par dessus via le recovery mais pour le kernel je pense pas tu pourra gardé le Semaphore, les Rom Samsung comme celle ci ou antérieurs n'ont rien avoir avec une Rom Cyanogenmod... C'est deux Rom complétement différente, donc attention à ne pas y installer n'importe quoi sinon reflash...
-
Romu313 Gamer Pro
Romu313 Wrote:biki1987 Wrote:Bonjour à tous, (je suis nouveau et surtout débutant)
j'ai un samsung galaxy s. J'ai suivi le tuto à la lettre et tout c'est bien passé.
malheureusement j'ai un bug au niveau de la connexion des donnée. je peux me connecter seulement par wifi, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour corriger se problème???
merci d'avance!!
Question idiote: Ta activer connexions de données ??![]()
Tes vpn sont bien réglé ??
oui j'ai bien activé la connexions des données. le vue s'affiche, mais ça reste noté "Activer la connexions des données" et il me semble que ça devrait plutôt être "désactiver la connexion des données".
En ce qui concerne les VPN depuis que j'ai flashé mon Samsung j'y ai pas touché d'ailleurs j'y ai pas touché depuis l'achat de mon téléphone... donc si tu peux m'aider à le configurer, si nécessaire bien sûr ?
Merci
-
biki1987 Gamer Débutant
biki1987 Wrote:oui j'ai bien activé la connexions des données. le vue s'affiche, mais ça reste noté "Activer la connexions des données" et il me semble que ça devrait plutôt être "désactiver la connexion des données".
Euh non si tu laisse sur désactiver la connexion des données, plus de 3G

biki1987 Wrote:En ce qui concerne les VPN depuis que j'ai flashé mon Samsung j'y ai pas touché d'ailleurs j'y ai pas touché depuis l'achat de mon téléphone... donc si tu peux m'aider à le configurer, si nécessaire bien sûr ?
Merci
Euh moi je veux bien t'aider pour tes APN (désolé je me suis trompé, j'avais dit VPN pffffff) mais va falloir me dire qui est ton opérateur

Déjà essaye ça, va dans: sans fil et réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès/ et la mate déjà si y-a quelque chose de cocher ??
Moi j'ai eu ce petit blème en reflashant et je me suis rendu compte que dans les APN rien n'était sélectionner donc normal pas de 3G

-
Romu313 Gamer Pro
Romu313 Wrote:biki1987 Wrote:oui j'ai bien activé la connexions des données. le vue s'affiche, mais ça reste noté "Activer la connexions des données" et il me semble que ça devrait plutôt être "désactiver la connexion des données".
Euh non si tu laisse sur désactiver la connexion des données, plus de 3GDonc faut bien cocher "autoriser connexions données" et si ça marche pas alors c'est que y-a un blème ailleurs
biki1987 Wrote:En ce qui concerne les VPN depuis que j'ai flashé mon Samsung j'y ai pas touché d'ailleurs j'y ai pas touché depuis l'achat de mon téléphone... donc si tu peux m'aider à le configurer, si nécessaire bien sûr ?
Merci
Euh moi je veux bien t'aider pour tes APN (désolé je me suis trompé, j'avais dit VPN pffffff) mais va falloir me dire qui est ton opérateur
Déjà essaye ça, va dans: sans fil et réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès/ et la mate déjà si y-a quelque chose de cocher ??
Moi j'ai eu ce petit blème en reflashant et je me suis rendu compte que dans les APN rien n'était sélectionner donc normal pas de 3G
Bon, la connexion des données est activée, y a le vue , mais ça fonctionne toujours pas.
pour la APN, c'est marqué "aucun élément".
et en ce qui concerne mon opérateur c'est "ORANGE" je sais si c'est important de précisé que je viens de suisse???
-
biki1987 Gamer Débutant
biki1987 Wrote:Bon, la connexion des données est activée, y a le vue , mais ça fonctionne toujours pas.
Bon déjà il faut que tu me dise tu fais référence à quoi quant tu dit " y a le vue " ????
biki1987 Wrote:pour la APN, c'est marqué "aucun élément".
et en ce qui concerne mon opérateur c'est "ORANGE" je sais si c'est important de précisé que je viens de suisse???
Ah bé voila pourquoi ta pas de réseaux 3g alors, tes APN sont pas configuré donc ça va être dur pour le tel de ce connecter

Et oui c'était important de signaler que tu était en suisse

Bon voilà normalement les APN pour Orange Suisse d'après ce qui à été dit:
Pour Internet:
Name : Orange Internet
APN : internet
Proxy : <not set>
Port : <not set>
Username : <not set>
Password : <not set>
Server : <not set>
MMSC : <not set>
MMS proxy : <not set>
MMS port : <not set>
MCC : 228
MNC : 03
APN type : internet
Pour les MMS:
Name : Orange MMS
APN : mms
Proxy : <not set>
Port : <not set>
Username : <not set>
Password : <not set>
Server : <not set>
MMSC : http://192.168.151.3:8002
MMS proxy : 192.168.151.2
MMS port : 8080
MCC : 228
MNC : 03
APN type : mms
Voilà, tu rentre tout ça dans les APN comme indiqué et reviens me dire si ça fonctionne ??!!

-
Romu313 Gamer Pro
Romu313 Wrote:biki1987 Wrote:oui j'ai bien activé la connexions des données. le vue s'affiche, mais ça reste noté "Activer la connexions des données" et il me semble que ça devrait plutôt être "désactiver la connexion des données".
Euh non si tu laisse sur désactiver la connexion des données, plus de 3GDonc faut bien cocher "autoriser connexions données" et si ça marche pas alors c'est que y-a un blème ailleurs
Merci
OUIII enfin c'est bon...
MERCI beaucoup pour ton aide.
tous fonctionnent correctement.
j'ose te posé encore une question?
j'aimerais changer les 5 raccourcis dans la barre de notification. au lieu d'avoir vibreur j'aimerais avoir la connexions des donnée comme sur la version officiel.
je sais je pinaille un peu mais peut être que c'est pas possible???
-
biki1987 Gamer Débutant
biki1987 Wrote:OUIII enfin c'est bon...
MERCI beaucoup pour ton aide.
tous fonctionnent correctement.
YES, cool de rien avec plaisir d'avoir pu t'aider et régler ton problème +1 pour moi

biki1987 Wrote:j'ose te posé encore une question?
j'aimerais changer les 5 raccourcis dans la barre de notification. au lieu d'avoir vibreur j'aimerais avoir la connexions des donnée comme sur la version officiel.
je sais je pinaille un peu mais peut être que c'est pas possible???
Alors la par contre tu as taper dans le mille, c'est le truc que je cherche à faire, alors sur JVT c'était possible sans ce prendre la tête avec l'appli DarkyOTA et pour cette JVZ ou JW1 pour le moment a part s'y connaitre en xml et compilation etc je pourrai pas t'aider, je suis encore dans mes recherches

Si je trouve quelque chose je le publierai ici

Mais si quelqu'un a une idée ou sais comment faire moi je suis tout ouïe ???
-
Romu313 Gamer Pro
Euh oui je pense tu peux flasher par dessus via le recovery
Romu313 Wrote:Sofiane04 Wrote:salut les gars j'ai suivi ce tuto 'ai flashé la 2.3.6 puis modifier le karnel et mis semaphore la rom est super .
lorseque je flash dessus le karnel semaphore sera automatiquement supprimé ?
-
Sofiane04 Gamer Débutant
Bonjour
Moi mon problème est que je n'y connais rien dans le kernel semaphore, et que je voudrais optimiser complètement mon Galaxy S
Merci de votre compréhension
Moi mon problème est que je n'y connais rien dans le kernel semaphore, et que je voudrais optimiser complètement mon Galaxy S

Merci de votre compréhension

-
hiboohome Gamer Débutant
- Prénom: kevin