Forums GAMERGEN
TUTO - Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative Ice Cream Sandwich
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, j'ai essayé d'installé cette rom en suivant toutes les instructions à la lettre. Mais lorsque j'éteint et rallume mon samsung galaxy s, il ne me propose pas d'installer le flash "ICS_4.0.3_MR1-RC4.2_I9000" alors que je l'ai bien copier dans la racine du téléphone. Donc j'ai essayer de mettre une version plus récent de rom et je me suis mis en 2.3.6 avec odin mais toujours rien. J'ai meme le clavier qwerty je ne sais pas comment j'ai fait pour le mettre. J'ai lu tous les commentaires et je sais que je suis un débutant et que je ne m'y connais vraiment pas. Merci par avance de m'aider. 

-
Opac92 Gamer Débutant
- Prénom: Haris
- Pays: France