Forums GAMERGEN

TUTO - Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative Ice Cream Sandwich

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Samsung Galaxy S : installer une ROM alternative

Messagepar mattlafuteur » 28 Fév 2012, 11:17

thelion972 Wrote:
thelion972 Wrote:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer l'icône de la batterie et en mettre une avec le pourcentage dessus et aussi si on peut mettre des raccourcis comme pour les anciennes versions d'Android dans la barre de notifications pour activer/désactiver le WiFi, le BT, l'éclairage, la rotation....

Merci ;)

Personne pour m'aider et me donner quelques conseils ?

Tu n'as juste à mettre le widget sur ta page d'accueil qui fait EXACTEMENT ce que tu cherches .. Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est simple? Des fois, faudrait quand même faire des petites recherches au lieu de poser des questions "inutiles" ... Franchement tu as un widget nativement qui fait le truc que tu veux alors pourquoi chercher à mettre sa dans la barre de notif'? Non mais franchement les gens ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu
Pays: France

Messagepar terry94 » 28 Fév 2012, 12:07

mattlafuteur Wrote:
thelion972 Wrote:
thelion972 Wrote:Salut, j'aimerais savoir comment faire pour changer l'icône de la batterie et en mettre une avec le pourcentage dessus et aussi si on peut mettre des raccourcis comme pour les anciennes versions d'Android dans la barre de notifications pour activer/désactiver le WiFi, le BT, l'éclairage, la rotation....

Merci ;)

Personne pour m'aider et me donner quelques conseils ?

Tu n'as juste à mettre le widget sur ta page d'accueil qui fait EXACTEMENT ce que tu cherches .. Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est simple? Des fois, faudrait quand même faire des petites recherches au lieu de poser des questions "inutiles" ... Franchement tu as un widget nativement qui fait le truc que tu veux alors pourquoi chercher à mettre sa dans la barre de notif'? Non mais franchement les gens ...

Tu peut utiliser Batterie Indicator
terry94 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thelion972 » 29 Fév 2012, 23:12

Merci à tous pour vos réponses. :)
Galaxy S i9000
Version du micrologiciel: 4.0.3 ICSSGS
Version de la bande de base: I9000XXJVU
Kernel: 3.0.8-NEO-3.0-TeamICSSGS
thelion972 Gamer Débutant
Prénom: Lionel

Messagepar bastos » 29 Fév 2012, 23:40

ROM impeccable comme habitude de votre part! ROM fluide pour ma part, belle interface belle rom mise a part un léger très léger bug au retour d une application mais outre cela terrible cette ROM. la plus stable est bien celle ci la icssgs.
et puis surtout le fait d avoir ics alors que c’était impossible a part des thèmes! rien a dire je prend et la garde sans hésitation.
bastos Gamer Débutant

Messagepar Romu313 » 01 Mar 2012, 03:14

bastos Wrote:ROM fluide pour ma part, belle interface belle rom mise a part un léger très léger bug au retour d une application mais outre cela terrible cette ROM. la plus stable est bien celle ci la icssgs.

Ta pas du en essayer beaucoup des Rom ICS alors, la plus stable certainement pas..!!!
Ta tester le wifi, le tethering, beaucoup ont eu le problème du flash vert au déverrouillage de l'écran si ta mis voodoo color, pas d'overclock ou sinon pas super stable, le montage USB qui campe pour transférer les fichier, pas possible de mater des dvx, ou très galère, la carte sd Externe pas reconnue, obliger d'aller dans le sous fichier EMMC pour la trouver, les musiques qui sont en doublons ou carrément pas reconnue par l'appli musique, plein d'appli diverses qui fonctionne pas super bien et la je te parle juste des problèmes qui remonte le plus...
Après y-a le reste...
Et je parle de configuration propre pour la plupart des personnes, qui en son pas à leur 1er flash, donc non, loin d'être stable cette Rom et loin d'être fluide aussi, mais je reconnais le beau travail et les gros efforts pour ce portage parce que j'ai tourné un moment dessus, avant de me tournez vers autres chose, j'espère que cette ICSSGS va monter en puissance à la prochaine MAJ vers android version 4.0.4 8)
Mobile: Galaxy S3
Version: 4.1.2
Bande de base: I9300XXEMC2
Kernel: Stock + Revovery Philz touch
Numéro de version: I9300XXEMD2 + Mod Fusion by MySelf
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mattlafuteur » 02 Mar 2012, 11:33

Romu313 Wrote:
bastos Wrote:ROM fluide pour ma part, belle interface belle rom mise a part un léger très léger bug au retour d une application mais outre cela terrible cette ROM. la plus stable est bien celle ci la icssgs.

Ta pas du en essayer beaucoup des Rom ICS alors, la plus stable certainement pas..!!!
Ta tester le wifi, le tethering, beaucoup ont eu le problème du flash vert au déverrouillage de l'écran si ta mis voodoo color, pas d'overclock ou sinon pas super stable, le montage USB qui campe pour transférer les fichier, pas possible de mater des dvx, ou très galère, la carte sd Externe pas reconnue, obliger d'aller dans le sous fichier EMMC pour la trouver, les musiques qui sont en doublons ou carrément pas reconnue par l'appli musique, plein d'appli diverses qui fonctionne pas super bien et la je te parle juste des problèmes qui remonte le plus...
Après y-a le reste...
Et je parle de configuration propre pour la plupart des personnes, qui en son pas à leur 1er flash, donc non, loin d'être stable cette Rom et loin d'être fluide aussi, mais je reconnais le beau travail et les gros efforts pour ce portage parce que j'ai tourné un moment dessus, avant de me tournez vers autres chose, j'espère que cette ICSSGS va monter en puissance à la prochaine MAJ vers android version 4.0.4 8)

Je l'espère aussi :wink: alors tu te lances dans les modifications post-flash j'ai vu sur un " site concurrent " Romu313? :D sa fait plaisir, je me rappelle encore de t'avoir aidé dans des tutos et maintenant tu me surpasses dans le monde des SGS mais jvais me rattraper xD jvais faire le 1er portage d'Android 5.0 sur nos fameux SGS mwhaha :lol:
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Messagepar Romu313 » 02 Mar 2012, 12:03

mattlafuteur Wrote:Je l'espère aussi :wink: alors tu te lances dans les modifications post-flash j'ai vu sur un " site concurrent " Romu313? :D sa fait plaisir, je me rappelle encore de t'avoir aidé dans des tutos et maintenant tu me surpasses dans le monde des SGS mais jvais me rattraper xD jvais faire le 1er portage d'Android 5.0 sur nos fameux SGS mwhaha :lol:

Hey salut mattlafuteur

oups en flag :lol:
Je t'ai aperçu toi aussi :wink:

Et ouai mortel tu fais parti de ceux qui m'ont aider dans mes 1er flash quant je savais même pas ce que ça voulais dire :D
Et oui j'avoue que depuis le temps je me suis un peu perfectionné, mais j'en ai bouffer de la lecture, des flash etc...
C'est pas facile tout ça et encore moins quant tu fais ça juste pour le plaisir, j'ai jamais fait d'école ou quoi que ce soit dans l'info...
Après dire que je te surpasse j'irais pas jusque là, j'ai encore pas mal à apprendre...
Mais n'oublie de balancer des liens pour ton portage vers android 5.0 :wink:
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bastos » 02 Mar 2012, 18:21

heureusement que je n'ai pas tous ces soucis!! sinon je n'aurai pas publié ce message!!transfère de fichier dvd rip ac-3 parfait pas plus lent qu' un transfère sur clé usb.. et la lecture de celui ci parfaite pour cela si t'es si bon ne soit pas assisté sur le market il y a plein de lecteur vidéo comme par ex rockplayer lite qui est bon. le wifi marche bien, je l'utilise tous les soir pour regarder mes programmes télé que je ne veux pas rater. l'appli musique bien pas de soucis pour l'instant pas de "doublon".
si tu veux mon avis tu as trop flasher ton sgs!!mais c'est pas moi l'expert!!
tu sais après quelque flash et venant d'une jvz, je la trouve bien malgré le léger bug de l’écran lors du déverrouillage et d'un retour d'une appli.mais pas de flash vert pour ma part.
mais je te rejoins sur l’espérance que cette icssgs progresse!!!
merci encore a l’équipe!
bastos Gamer Débutant

Messagepar Romu313 » 02 Mar 2012, 18:33

bastos Wrote:heureusement que je n'ai pas tous ces soucis!! sinon je n'aurai pas publié ce message!!transfère de fichier dvd rip ac-3 parfait pas plus lent qu' un transfère sur clé usb.. et la lecture de celui ci parfaite pour cela si t'es si bon ne soit pas assisté sur le market il y a plein de lecteur vidéo comme par ex rockplayer lite qui est bon. le wifi marche bien, je l'utilise tous les soir pour regarder mes programmes télé que je ne veux pas rater. l'appli musique bien pas de soucis pour l'instant pas de "doublon".
si tu veux mon avis tu as trop flasher ton sgs!!mais c'est pas moi l'expert!!
tu sais après quelque flash et venant d'une jvz, je la trouve bien malgré le léger bug de l’écran lors du déverrouillage et d'un retour d'une appli.mais pas de flash vert pour ma part.
mais je te rejoins sur l’espérance que cette icssgs progresse!!!
merci encore a l’équipe!

No comment.
Romu313 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar terry94 » 03 Mar 2012, 01:57

Quelque jours que j'utilise la ROM et franchement : EXCELLENT !

Juste quelque petite chose qui seront peut etre corriger avec une MAJ :

-Lecteur audio manquant quand le téléphone est en mode Vérouller
- Le manque du Mémo et du Radio FM

Par contre , petite question peut on rajouter des application sur l'écran de verrou dans le cercle ?
terry94 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dda01320 » 03 Mar 2012, 10:02

Bonjour,
Ça fait une semaine que je suis sur cette ROM.
Juste une question: suis-je le seul à n'avoir qu'une seule sonnerie en appel entrant, suivie du vibreur (si coché "sonnerie et vibreur")?
Comment augmenter le nombre de sonnerie (pas le temps de sonnerie)?
Merci
Version Android : 4.0.3
Version bande de base : I9000XXJVU
Kernel : 3.0.8-NEO-3.0-TeamICSSGS
dda01320 Gamer Débutant
Prénom: Didier

Messagepar bastos » 03 Mar 2012, 22:01

dda01320 Wrote:Bonjour,
Ça fait une semaine que je suis sur cette ROM.
Juste une question: suis-je le seul à n'avoir qu'une seule sonnerie en appel entrant, suivie du vibreur (si coché "sonnerie et vibreur")?
Comment augmenter le nombre de sonnerie (pas le temps de sonnerie)?
Merci

salut, je viens de test par curiosité en cochant vibreur et sonnerie. et bien pas de soucis à mon niveau.
je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde ont tant de bugs différent!alors que l'on est sur la même rom??
bastos Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news