Forums GAMERGEN
TUTO - Savoir utiliser l'activate iso
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TUTO - Savoir utiliser l'activate iso
Accéder à la news : TUTO - Savoir utiliser l'activate iso
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: TUTO : Savoir utiliser l'activate iso
Merci du mal que vous vous donner n'empêche
mais moi j'ai toujours essayer de le graver sur un DVD+ R DL et à la fin de la finalisation du CD , la gravure plante -_- sur nimporte quel DVD , pour l'instant plus besoin , j'ai patchez tout mes jeux 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: TUTO : Savoir utiliser l'activate iso
Mike57000 Wrote:Merci du mal que vous vous donner n'empêchemais moi j'ai toujours essayer de le graver sur un DVD+ R DL et à la fin de la finalisation du CD , la gravure plante -_- sur nimporte quel DVD , pour l'instant plus besoin , j'ai patchez tout mes jeux
Je confirme, ça ne marche pas sur des DVD+/-R. Il faut un DVD DL configuré pour moi avec le L0 1913760 sinon fonctionne pas ... :s
-
cybro Gamer Maitre
Re: TUTO - Savoir utiliser l'activate iso
Il ne faut pas forcement un LayerBreak 1913760 pour graver l'activate. Moi j'utilise clonecd, sans fichier dvd, et je grave l'activate comme fichier image, sans configurer le layerbreak.
Pour l'activate, vous n'êtes pas obliger de le lancer à chaque fois. Vous le metez dans le lecteur et dé qu'il y à marquer appuyer sur A pour lire, vous l'ejecter et mettez votre jeu. Sa marche aussi.
Encore mieux. Pour pas se cassez le c**, flasher votre lecteur en ixtreme lt...
Pour l'activate, vous n'êtes pas obliger de le lancer à chaque fois. Vous le metez dans le lecteur et dé qu'il y à marquer appuyer sur A pour lire, vous l'ejecter et mettez votre jeu. Sa marche aussi.
Encore mieux. Pour pas se cassez le c**, flasher votre lecteur en ixtreme lt...
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
L'iso ne marche pas donc ? Je vais essayer d'en trouver une autre, parce que j'ai réussi a le graver je peux pas testé n'ayant pas de lecteur flashé sous la main.
Ex-Kysshin87

-
Si l'ISO ne marche pas, les Top'Flasheur, c'est votre boulot d'aider les rédacs dans ce cas là. Merci.
-
Dakeman Gamer Argent
Mais si l'iso marche. L'archive contient le fichier que j'ai utilisé pour graver le mien. Et il fonctionne trés bien.
Par contre il doit être gravé sur un DVD +R DL. Sinon ça ne marche pas.
Mais c'est vrai qu'avec l'apparition des fw LT et 1.6 no stealth, sous utilisation devient désuette.
Autant reflasher le lecteur, c'est plus simple.
Mais c'est vrai qu'avec l'apparition des fw LT et 1.6 no stealth, sous utilisation devient désuette.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
TMKFrench Wrote:Mais si l'iso marche. L'archive contient le fichier que j'ai utilisé pour graver le mien. Et il fonctionne trés bien.
Exactement. Pour moi, l'activate.iso sert strictement à rien. Reflasher votre console en LT pour lite-on (et bientôt benq) et pour les autres, flasher votre lecteur en ixtreme 1.6 no stealth. Mais bien sur, ne jouer pas au xbox live.
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
sa marche vraiment on grave activate iso on le mais dans la console on atent le message apré on retire le cd et on me le jeux telecharger dans la console et le jeux passe si jai bien compri c'est comme sa que sa se passe ? et c'est sans risque ? apar le live me je men fou je joue pas en reseau
Edit par darkstar77 : Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Edit par darkstar77 : Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
tupac amaru shakur Gamer Débutant
- Prénom: jerome
tupac amaru shakur Wrote:sa marche vraiment on grave activate iso on le mais dans la console on atent le message apré on retire le cd et on me le jeux telecharger
''Tousse fortement'' tu veux dire copie de sauvegarde J'imagine ?
Et oui tu as parfaitement compris le fonctionnement le seul risque c'est le ban du live mais tu t'en fous parce que tu ne joue pas au live.
Ex-Kysshin87

-
oui copie de sauvegarde ^^ voila je te remercie je vouler juste savoir si sa marcher vraiment et sans risque voila merci ^^
-
desoler pour le double post mais c'est quand meme une petite révolution sa en faite meme pas besoin de trafiquer quoi que se soit et aparament sa marche nikel je comprend pas pourquoi ya pas plus de monde
-
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5