après avoir viré framework 4, chez moi ca a marché 2h ! mais ensuite la connexion au psn a commencé à déconner. j'étais connecter, mais temps de connexion super long et après même si je pouvais parler a mes contacts et aller sur le store, connexion au serveur jeu impossible. après reboot de mon pc, -mot censuré- a recommencer a disparaitre au bout de quelques secondes !
pour info, je suis sous windows 7 x64, donc pour savoir si comme je le soupçonne il faudrait pas avoir une version 32bits

et pour certains crétins qui font du HS sur des topics qui ne les concernent pas, je crois que je vais faire un copier coller sur toutes les news qui ne parle pas de Hack en disant : " encore un jeu de m..... qui va rabaisser le niveau de la PS3 ! mais quand est-ce que sony va se décider à faire enfin des jeux dignes de se nom ??"
non mais ! mêlez-vous de vos affaires, il y a bien assez de bordel dans tiroirs sans avoir a fouiller ceux du voisin !
et pour ce qui est du cheat, effectivement sur tous ceux que je connais en CFW, aucun ne triche, mais par contre, parmi ceux qui ont un OFW et black ops original, ou même celui qu'il y avait avant, là je peux dire qu'il y a au moins 50% d'entre eux qui ont des cheats !!
c'est sure que ce ne sont pas des stats vérifiables, mais a choisir, je préfère la mentalité des hackeurs !