Forums GAMERGEN

TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55

Messagepar ju2j » 16 Fév 2011, 16:23

Kingsley Wrote:Franchement les mecs qui viennent rien foutre à part dire "Qu'on les ban, Ca va plus marcher bandes de cheater" vous êtes pathéthiques. Si vous aimez pas venez pas.

oué d'acc i sont naze les mec !
connaissent pas grand chose voila tout ... ;D
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien
Pays: France

Messagepar newworld666 » 16 Fév 2011, 16:34

::) La France dans le top 5 des pays qui piratent le plus au monde........

http://www.theesa.com/newsroom/release_ ... easeID=136

et il n'y a pas de quoi en être fier.

Je m'associe bien sûr aux nazes (selon certains)qui souhaitent que sony bannisse un bon coup les PS3 en CFW ..

Et bien sûr, c'est bien ici qu'il faut venir et sur ce genre de sujets pour dire ça !!! ça finira par rentrer dans les moeurs.
Un tricheur est un tricheur et on est pile dans un sujet 100% pour les tricheurs ...

Bon ban ou bon brick à vous ;)
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar noone » 16 Fév 2011, 16:35

après avoir viré framework 4, chez moi ca a marché 2h ! mais ensuite la connexion au psn a commencé à déconner. j'étais connecter, mais temps de connexion super long et après même si je pouvais parler a mes contacts et aller sur le store, connexion au serveur jeu impossible. après reboot de mon pc, -mot censuré- a recommencer a disparaitre au bout de quelques secondes !
pour info, je suis sous windows 7 x64, donc pour savoir si comme je le soupçonne il faudrait pas avoir une version 32bits ???

et pour certains crétins qui font du HS sur des topics qui ne les concernent pas, je crois que je vais faire un copier coller sur toutes les news qui ne parle pas de Hack en disant : " encore un jeu de m..... qui va rabaisser le niveau de la PS3 ! mais quand est-ce que sony va se décider à faire enfin des jeux dignes de se nom ??"

non mais ! mêlez-vous de vos affaires, il y a bien assez de bordel dans tiroirs sans avoir a fouiller ceux du voisin !

et pour ce qui est du cheat, effectivement sur tous ceux que je connais en CFW, aucun ne triche, mais par contre, parmi ceux qui ont un OFW et black ops original, ou même celui qu'il y avait avant, là je peux dire qu'il y a au moins 50% d'entre eux qui ont des cheats !!
c'est sure que ce ne sont pas des stats vérifiables, mais a choisir, je préfère la mentalité des hackeurs !
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Messagepar noone » 16 Fév 2011, 16:38

popof595 Wrote:fonctionne pas chez moi , jai tout fait comme on l'a dit , il me demande de faire toujours la mise a jour :/

est-ce que -mot censuré- reste ouvert ?? et as-tu bien verfié ton pare-feu ?
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Messagepar newworld666 » 16 Fév 2011, 16:44

::) as-tu seulement une idée du nombre de jeux développés réellement par sony ....

Faut te renseigner un peu mieux, t'es complètement à coté de la plaque, ce sont très très majoritairement des studios indépendants de sony qui les développent, très raeement pour ainsi dire jamais Sony... (dont des studios 100% français !!!!)
Alors j'espère bien que sony va continuer protéger toutes les développeurs de France et du monde.

Il y a des tonnes de démos sur le PSN, donc largement de quoi tester avant achat.

... ça reste 100% valable des tricheurs sont des tricheurs .. et c'est une mentalité à vomir.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TANGOVAR » 16 Fév 2011, 16:45

merci exelent
TANGOVAR Gamer Débutant

Messagepar THEDHM » 16 Fév 2011, 16:46

nous traité de tricheurs je vois pas a quoi bon de joué entre amis et triché c'est n'importe quoi bref c'est pas qu'on es sous CF que cela veux dire qu'on triche , j'ai pas de WIFI c'est possible de faire marcher ce truc avec un câble !!!!!
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anawel » 16 Fév 2011, 16:52

C'est tout, pas besoin de paramétrer votre proxy, il s'en charge et crée maintenant un serveur DNS automatiquement.
Nous allons configurer notre PlayStation 3 pour qu'elle puisse se connecter à notre proxy. L'adresse DNS n'est autre que l'adresse IP de votre ordinateur sur le réseau. Pour la connaître, appuyez sur la touche Windows + R, tapez cmd puis ipconfig. Notez ou mémorisez l'adresse IPv4 :

le probleme c'est que je ne vois pas IPv4 (je ne l'ai pas a l'ecran pourtant j'ai bien tout fait avant)

quelqu'un peut m'aider ?

EDIT : la connexion au PSN echoue quand je test ma co a la fin sur ma ps3
que faire ? plz

EDIT2 : c'est bon j'ai reussi, j'ai reboot ma console re lancer -mot censuré- et tester la co et ... TADAM ;)
Dernière édition par Kerestophe le 16 Fév 2011, 17:10, édité 1 fois.
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wwAGHww » 16 Fév 2011, 17:03

THEDHM Wrote:nous traité de tricheurs je vois pas a quoi bon de joué entre amis et triché c'est n'importe quoi bref c'est pas qu'on es sous CF que cela veux dire qu'on triche , j'ai pas de WIFI c'est possible de faire marcher ce truc avec un câble !!!!!

Normalement oui car le wifi doit passer par ton routeur donc avec un cable ca passera aussi avec ton routeur .... le seul moyen de le savoir c'est de tester ^^

Anawel Wrote:le probleme c'est que je ne vois pas IPv4 (je ne l'ai pas a l'ecran pourtant j'ai bien tout fait avant)

quelqu'un peut m'aider ?

Tu a bien fait la manip : "appuyez sur la touche Windows + R, tapez cmd puis ipconfig"
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Firebeazel » 16 Fév 2011, 17:06

Faut laisser son PC allumer et le connecter avec le câble Ethernet ainsi que le proxy pour évitez les bans ! ::)
Assez embêtante comme méthode ! :(
Aller faut passer au CFW 3.56 ! :P
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Messagepar daveee » 16 Fév 2011, 17:12

:D :D :D :D
Perfect !!!!!!

Ca marche nikel,merci merci

par contre pas moyen d'acheter des music sur le singstore...

enfin pas garve.
daveee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Messagepar wwAGHww » 16 Fév 2011, 17:14

Moi ca ne marche pas en essayant de me connectant j'ai l'erreur : 8002AA01

Et Firebeazel tu utilise comme ton proxy ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news