Forums GAMERGEN
TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi, un autre cave qui c'est pas de quoi il parle.
-
Thehacker44
Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55

Juste question de rappeler que quasiment aucun jeu n'est développé par SONY donc les tricheurs ne s'attaquent pas à Sony, mais donnait le nombre de développeurs français ou d'autres pays qui sont dans des sociétés indépendantes qui achètent leurs kit de développement pour créer les jeux.
Que contrairement à la musique ou au cinéma, qui peuvent faire des tournées de concerts ou vendre des places à 11€ dans des salles suréquipées en 3D DTS etc etc, pour les jeux il n'y a aucune possibilité de rattrapage, ou alors on va tous finir avec des WOW avec un abonnement obligatoire pour jouer.
Et ça coûte autrement plus cher !!!
Bref tous ces mecs que se disent coté hackers/pirates (c'est définitivement la même chose) se tirent une balle dans le pied !! on va finir avec des jeux type apple ou android nazes à souhait ou des jeux 100% online hyper coûteux c'est vraiment con !.
des crysis 2 piratés avant la sortie c'est assurément la mort !!!
Il est temps que PS3gen fasse quelque chose pour expliquer et équilibrer la situation ! ça ne peut pas aller que dans un sens en diffusant en permanence les moyens de contourner les protections, sans en expliquer les conséquences.
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France

La section Blabla c'est dans le forum.

-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
-
wwAGHww Gamer Hardcore
noone Wrote:popof595 Wrote:fonctionne pas chez moi , jai tout fait comme on l'a dit , il me demande de faire toujours la mise a jour :/
est-ce que -mot censuré- reste ouvert ?? et as-tu bien verfié ton pare-feu ?
oui tout ouvert , désinstallé net 4.0 mais toujours rien , CFW kmeaw 3.55 et je suis en belgique mais ça n'influance rien je pense
-
popof595 Gamer Pro
adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
j'espère que tu plaisantes et que tu ne crois pas une seconde ce que tu écris!!! ...
c'est fini le temps des hakers à la wargame !! il suffit de voir votre star geohot qui se comporte comme le pire des russes qui vient de hacker les comptes clients d'une société en cherchant à vendre son savoir faire !!!!
-
newworld666 Gamer Pro
rhaaaaaaaaa !!! mon fils hier matin a piqué une biscotte beurrée a ma fille, alors desuite j'ai appelé la gendarmerie (pas bien
!!!) bon je vous laisse je vais lui apporté des oranges la . 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
newworld666 Wrote:::) as-tu seulement une idée du nombre de jeux développés réellement par sony ....
Faut te renseigner un peu mieux, t'es complètement à coté de la plaque, ce sont très très majoritairement des studios indépendants de sony qui les développent, très raeement pour ainsi dire jamais Sony... (dont des studios 100% français !!!!)
Alors j'espère bien que sony va continuer protéger toutes les développeurs de France et du monde.
Il y a des tonnes de démos sur le PSN, donc largement de quoi tester avant achat.
... ça reste 100% valable des tricheurs sont des tricheurs .. et c'est une mentalité à vomir.
j'ai dit sony de manière général et tout aussi absurde que les critiques qu'on l'on voit de la part des anti-hack ! et je te rassure je n'aime pas plus les tricheurs que toi, mais je te dis juste que ton point de vu est complètement faux, ceux qui trichent ne sont pas ceux qui hack, et ils n'ont aucunement besoin de hacker leur console pour pouvoir tricher, alors toi et les autres "je râle pour pas dire grand chose", apprenez à faire la différence ! ou fermez-la, ce qui fera des vacances aussi à pas mal de monde !
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William

.. mais bon juste après avoir écris mes trucs ... je vois que EA .. est en train de faire son virage
http://www.gamepro.fr/2011/02/16/multi/ ... mpaign=rss
... bref, ça risque de bouger encore plus vite que je ne le pensais coté jeu 100% online !!!! WOW est manifestement en train de donner des idées

-
newworld666 Gamer Pro
+1 toujours les même mentalité toujours les même réponse
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
Le truc c'est que sur ce forum, le seul hacker que je connaisse est MathieuLH. Et effectivement hacker != pirate... Vous voyez où j'veux en venir ?

Petite boutade qui n'est malheureusement pas si lointaine de la vérité...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
newworld666 Wrote:adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
j'espère que tu plaisantes et que tu ne crois pas une seconde ce que tu écris!!! ...
c'est fini le temps des hakers à la wargame !! il suffit de voir votre star geohot qui se comporte comme le pire des russes qui vient de hacker les comptes clients d'une société en cherchant à vendre son savoir faire !!!!
Vous en avez pas marre de pourrir un forum si génial sérieux, c'est toujours des newbie qui viennent pourrir ce forum. Tu remarquera que la grande majorité des anciens qui sont 100% anti hack ici se modèrent sur les topic dédiés au hack parce qu'ils ont bien compris l'impact de ceci sur ce forum et que ça le détruit et le pourrit tous simplement. Mais pour faire ce genre d'analyse il faut avoir été depuis longtemps sur PS3GEN, il y a plein d'autres choses intéressantes sur ce forum hors hack mais même sa c'est pourrit indirectement par le comportement de certains.
Y en a marre sérieux, modérer vous pour que se forum reste ce qu'il a été. Vous êtes entrain de détruire cette merveilleuse communauté d'on une grande partie partage ton point de vue mais de par leur ancienneté ici, ils ont été assez intelligent pour ce rendre compte que cela détruisaient leur communauté en générale hack ou pas.
-
azertyxpp Gamer Or