Forums GAMERGEN

TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55

Message non lupar patmax13 » 20 Fév 2011, 07:37

Slt à tous, chez moi -mot censuré- ne fonctionne plus. Vous pouvez me dire comment ça se passe chez vous. Merci.
patmax13 Gamer Débutant
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 20 Fév 2011, 09:10

stens91940 Wrote:Salut a tous!
Moi j'ai une petite question, je voudrais savoir si une fois la console éteinte puis redémarrée, s' il y a des risques de ban si on joue en ligne avec un jeu acheté dans le commerce? Sony ne peut pas détecter que le CFW 3.55 a été installé? Si?

Merci a vous et super bon tuto! O0

lu dans la logique des choses.... si,puisque apparament des que tu allume ta belle,celle çi envoie des infos,donc si tu es pas connecté via un rj45 (comme moi) ou wifi pas de risque,mais si tu es connecté meme sans allé sur le online ou psn les infos partent,voilaaaa je ne pense pas me trompé sur ce point. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar skrappy62 » 20 Fév 2011, 14:01

Salut a tous petite question je suis en 3.41 avec PS3 Key est ce que sa fonctionne via cette methode ou y en a t il une differente qui pourrai me permettre de me connecter au psn ?
merci d avance
skrappy62 Gamer Débutant

Message non lupar kami09 » 21 Fév 2011, 16:22

Peut t-on jouer en ligne avec? ou sinon existe t-il un moyen de jouer en ligne avec une ps6 cracké? merci[size=200][/size]
kami09 Gamer Débutant
Prénom: Filip

Message non lupar stens91940 » 21 Fév 2011, 17:26

dfrenchee Wrote:
stens91940 Wrote:Salut a tous!
Moi j'ai une petite question, je voudrais savoir si une fois la console éteinte puis redémarrée, s' il y a des risques de ban si on joue en ligne avec un jeu acheté dans le commerce? Sony ne peut pas détecter que le CFW 3.55 a été installé? Si?

Merci a vous et super bon tuto! O0

lu dans la logique des choses.... si,puisque apparament des que tu allume ta belle,celle çi envoie des infos,donc si tu es pas connecté via un rj45 (comme moi) ou wifi pas de risque,mais si tu es connecté meme sans allé sur le online ou psn les infos partent,voilaaaa je ne pense pas me trompé sur ce point. ;)

Ok je te remercie pour la réponse. Donc en fait une fois le cfw installé, y'a plus possibilité d'aller sur le net sans que Sony nous repère... tant pis j'attendrais patiemment que quelqu'un découvre une méthode pour se connecter au net tranquille!
stens91940 Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 21 Fév 2011, 17:34

Ba pour la PS6 reviens dans une vingtaine d'années ;D Si Sony PlayStation: The Legendary of Capitalist ^^" existe encore d'ici la ou soit au moins leader du marché et ça c'est dit.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar chris77720 » 21 Fév 2011, 20:41

le lux c'est d'avoir comme moi 2 playstation 3, 1 hacke et l'autre pas :P les jeux online sur la ps3 pas hacké (fifa11 et call of ). Acheté vous ps3 avec un bluray hs pour pas chère et hacké la, meme si vous la payer 100 ou 150€ au final sa devient rentable avec une trentaine de jeux télécharger
chris77720 Gamer Débutant

Message non lupar hylien91810 » 22 Fév 2011, 00:34

salut a tous , donc voila j'ai suivie le tuto a la lettre , aprés la manip jai redémarrer ma consol , et j'ai toujours l'echec au moment de la connexion au psn , donc j'aimerais un peu d'aide merci d'avance :)
et aussi que mon adaptateur pour manette de ps2 ne fonctionne plus suer ma play 3 !
hylien91810 Gamer Débutant

Message non lupar 42yac » 23 Fév 2011, 14:52

Voila, bonjour à tous. Après avoir terminé le tuto, je tente de me connecter au PSN mais hélas sans succès. Un message d'erreur s'affiche : 80710A06. Si quelqu'un peut m'aider je ne sais plus quoi faire. Voila merci
42yac Gamer Débutant

Message non lupar jeamgja2 » 23 Fév 2011, 21:32

bonjour, alors voilà moi j'ai un soucis, qui doit pas revenir souvent ici et qui fait bien mal.

Dans l'installation et tout il est question un moment de redirigé le proxy et pour cela il faut lancer sur l'ordi un fichier -mot censuré-... .exe problème, je suis sur Imac. Et sa devient le gros bordel. Je suis bloqué car je ne peux pas lancé de exe sur mac et pour après je suis bloqué juste pour sa. Si qqu a une solution, un logiciel ou autre... un grand service et un grand merci.

J'ai le dernier mac donc je peux aisément émuler windows mais après c'est le bordel j'arrive pas a creer de connexion réseau sans fils c'est la merde excusez moi.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar slipman78 » 24 Fév 2011, 14:24

Bonjour a tous,
Moi j'ai un probleme j'ai fait exactement tout ce qu'il fallait faire mais au moment du test de la connexion il n'y a que l'optention d'adresse ip et la connexion internet mais pas playstation network etc ... je ne comprend pas ou est le probleme.
Repondez moi svp merci.
slipman78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SLIMAN

Message non lupar Hell03 » 25 Fév 2011, 14:39

lol, je crois que tu n'as pas remarqué que la connexion au PSN devient illégal lorsque tu as une console craquée.
RIsque de ban
Hell03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news