Forums GAMERGEN
TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55
bonjour,
je me demandais est-ce que l'on peut activer le wma lorsqu'on est cfw kmeaw(risque de ban?)
je me demandais est-ce que l'on peut activer le wma lorsqu'on est cfw kmeaw(risque de ban?)
-
tclamp Gamer Débutant
- Prénom: kira
- Pays: France
Chez Mwa Le Tutot Ne founctionne Pas
Il Me mette Une Erreur 80710007
Aidez Moi Svp
J'ai Suivis Toute Le tuto a la lettre seuf k'au lieu d'utiliser OpenPS3FTP J'ai utiliser ftp server , serais ce a cause de ca ?

Aidez Moi Svp

J'ai Suivis Toute Le tuto a la lettre seuf k'au lieu d'utiliser OpenPS3FTP J'ai utiliser ftp server , serais ce a cause de ca ?
-
akadsa Gamer Débutant
- Prénom: aka
comme certain j'ai appliqué le tuto a la lettre, en faisant particulèrement attention a chaque étape et en la revérifiant plusieurs foi mais en vein, a la fin au test de connexion il n'y a que réussite pour l'obtention de l'adresse ip et la connexion internet. C'est très chiant. Bien que j'ai redémarré une foi ma play et essayé 7 fois la connexion rien ne marche. Je vais tenter de le refaire marché.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
roo les boules moi aussi sa ne fonctionne pas
d'ailleurs dans le test de la connexion j'ai que obtention adresse ip et connexion internet c'est tous et obtention adresse ip : réussite et connexion internet : échec
que doit je faire ?
EDIT : bon ba j'ai réussi a me connecter mais quand je veut jouer ou même aller sur le psn il me dise qu'il faut que je fasse la mise à jour ?!!

EDIT : bon ba j'ai réussi a me connecter mais quand je veut jouer ou même aller sur le psn il me dise qu'il faut que je fasse la mise à jour ?!!
-
kidix Gamer Pro
- Prénom: ethan
je send que la méthode est comme périmé
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
roo m**** les boules 

-
kidix Gamer Pro
ese k se vrai k tu peux te faire banir de playstation nekwork 

-
redonmickael Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
donmickael Wrote:ese k se vrai k tu peux te faire banir de playstation nekwork
Oui

-
lisandro-bastos Gamer du Dimanche
- Prénom: Hakim
bon ba personne a la solution pour ceux qui n'arrive pas a se connecter ? 

-
kidix Gamer Pro
kay67 Wrote:azertyxpp Wrote:Vous en avez pas marre de pourrir un forum si génial sérieux, c'est toujours des newbie qui viennent pourrir ce forum. Tu remarquera que la grande majorité des anciens qui sont 100% anti hack ici se modèrent sur les topic dédiés au hack parce qu'ils ont bien compris l'impact de ceci sur ce forum et que ça le détruit et le pourrit tous simplement. Mais pour faire ce genre d'analyse il faut avoir été depuis longtemps sur PS3GEN, il y a plein d'autres choses intéressantes sur ce forum hors hack mais même sa c'est pourrit indirectement par le comportement de certains.
Y en a marre sérieux, modérer vous pour que se forum reste ce qu'il a été. Vous êtes entrain de détruire cette merveilleuse communauté d'on une grande partie partage ton point de vue mais de par leur ancienneté ici, ils ont été assez intelligent pour ce rendre compte que cela détruisaient leur communauté en générale hack ou pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi franchement ça sert à rien de discuter chaqu'un fait ce qu'il veux en prenant les risques qui en découlent.
vive le cfw
y en a mare de la pompe a fric sony jeux ps1 ps2 psp pas compatible mais en vente sur le pstore t'achete une console 300euros mais tu peut pas faire se que tu veux avec sans casquer
alors que sa marche sur la 1console si ca c'est pas du foutage de gueule
Après moi je suis à 100% contre le hack et même si beaucoup de personne disent que le hack et le piratage n'est pas la même chose c'est bien vrai mais la première intention lorsqu'une console est hacké de nos jours c'est de pouvoir jouer gratuitement.
Après je ne dis pas que c'est le cas de tous le monde mais comme même d'une grande majorité.
Comme je l'ai déjà dit chaqu'un est libre de faire ce qu'il veux et j'espère juste que le Ps3 ne va pas finir comme la Psp.
A bon entendeur salut !
-
yeppda Gamer Débutant
maj678 Wrote:robeshan93 Wrote:personne a une idée svp -mot censuré- sallume et seteint e 2sec je sai pas koi faire
look mon post plus haut
100000000000000000000000 foi merci c bon pour mon pb avec port 443 de skype encore merci
-
dj_fares Gamer Débutant
Salut, j'ai tester ce tuto tout se dérouler très bien mais au moment de tester la connection sa me dit que il y a une mise a jours a faire (surment 3.56) :/
Help svp !
Help svp !
-
SoprAz04 Gamer du Dimanche