Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55
Selrahc Wrote:Aller Sony, bloque nous ce programme, on veux pas de cheat en ligne !
N'importe quoi, un autre cave qui c'est pas de quoi il parle.
-
Thehacker44
Selrahc Wrote:Aller Sony, bloque nous ce programme, on veux pas de cheat en ligne !
noone Wrote:popof595 Wrote:fonctionne pas chez moi , jai tout fait comme on l'a dit , il me demande de faire toujours la mise a jour :/
est-ce que -mot censuré- reste ouvert ?? et as-tu bien verfié ton pare-feu ?
adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
newworld666 Wrote:::) as-tu seulement une idée du nombre de jeux développés réellement par sony ....
Faut te renseigner un peu mieux, t'es complètement à coté de la plaque, ce sont très très majoritairement des studios indépendants de sony qui les développent, très raeement pour ainsi dire jamais Sony... (dont des studios 100% français !!!!)
Alors j'espère bien que sony va continuer protéger toutes les développeurs de France et du monde.
Il y a des tonnes de démos sur le PSN, donc largement de quoi tester avant achat.
... ça reste 100% valable des tricheurs sont des tricheurs .. et c'est une mentalité à vomir.
adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
newworld666 Wrote:adeltt Wrote:Tu te trompe sur un point hacker=/=pirate
j'espère que tu plaisantes et que tu ne crois pas une seconde ce que tu écris!!! ...
c'est fini le temps des hakers à la wargame !! il suffit de voir votre star geohot qui se comporte comme le pire des russes qui vient de hacker les comptes clients d'une société en cherchant à vendre son savoir faire !!!!