Forums GAMERGEN

TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55 (obsolète)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Se connecter au PSN en Custom Firmware 3.55

Message non lupar patmax13 » 17 Fév 2011, 02:18

Merci les gars, chez moi ça marche impecable... il y a eu une mise à jour pour FIFA 11 que j'ai effectué puis tout va bien...
patmax13 Gamer Débutant
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar yanb » 17 Fév 2011, 07:28

je suis un nouveau et j'ai suivi le tuto a la lettre et sa fonctionne :) merci
yanb Gamer Débutant

Message non lupar TANGOVAR » 17 Fév 2011, 08:59

tsuma Wrote:
Selrahc Wrote:Aller Sony, bloque nous ce programme, on veux pas de cheat en ligne !

D ou tu a vu qu on parler de cheat ?
Faut te faire une raison petit stresser y aura roujours une methode pour play en ligne.
Tu est jaloux ? Tu est en 3.56 ? Et tu pleure nous voir profiter des meme droit que toi ?
Cry more !!

Ps: aller sony pond nous une mise a jour qu' on profite encore du psn par une methode encore plus simple plz...

aller sony pond nous une mise a jour .... trop bien trouve mdr .
sony a reussi a ce faire hack c est fini pour heu .
TANGOVAR Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 17 Fév 2011, 09:06

Cedasse42 Wrote:
newworld666 Wrote:
noone Wrote:
ne t'inquiète pas pour ca, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider a jouer a tes jeu préférés !!
et un peu jeune ?? lol qu'est-ce que tu en sais ? ahh? tu te fis à la photo de profil ??
qu'est-ce qui te prouve que c'est bien moi ? ou que ce n'est pas une vieille photo ?

Je joue depuis bien plus longtemps que toi y compris sur PS3 probablement et j'ai commencé avec des appleII et plus tard des master system... et j'ai jamais eu besoin de qui se soit pour jouer !!!!

Bref, si même pour jouer vous avez besoin de quelqu'un :D je comprend mieux pourquoi vous cherchez à pirater coûte que coûte la console pour tricher les jeux online ..

Bon newworld666 tu vas nous faire le coup à toutes les news ? C'est bon on connait tous tes positions vis-à-vis du hack, pas la peine à chaque news/tuto de revenir faire du HS continuellement. Je t'avais déjà averti la dernière fois, voici un topic pour débattre sur le hack ICI, merci d'arrêter de polluer chaque news avec tes messages sur le piratage qui n'ont rien à voir, dernier avertissement.

lu as tous,et en particulier a toi cedasse ;) bon pour info,sony commence a envoyé des mail d'avertissement sur les console hacké,donc je vais t'envoyé le courriel que j'ai recu cedasse en mp et si tu veux faire une news la dessus ben pas de bleme pour moi,parcontre je pense que je suis bon pour passé en 3.56,enfin tu me dira,a autre chose sache que quand j'utilise mon autre compte je ne suis pas connecté aux psn et mon cable et debranché. :-X
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar wesker2a » 17 Fév 2011, 14:55

Petite erreur lors du tuto a la fin une fois connecter au psn on peut fermer les 2 programme -mot censuré- et l'autre sa marche quant meme.mais pour vous reconnecter apres l'exctection de la console ou d'une deco il faut les re ouvrire pour ce reconnecter.voila erreur corriger ;D
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar foks59 » 17 Fév 2011, 19:38

bonsoir a tous chez moi tous a fonctionner en revanche pour me connecter on me demande de faire la mise a jour certainement la 3.56 de sony que dois je faire pour me connecter sans faire la mise a jour rep merci!!
foks59 Gamer Débutant
Prénom: florent

Message non lupar Sseneb_1 » 17 Fév 2011, 22:51

Ah ouais Sony réagit ! (Enfin, ça nous change.)
Sinon j'ai toujours pas eu de réponse, mais j'vais poser une question plus simple : est-ce que c'est plus sécurisé comme méthode que celle de la manip à la main ? (copie du CA24.cer, PS3DNS, etc etc) ou c'est exactement la même mais en simplifiée ?
PS3 Slim 160 Go / 3.56 OFW
Sseneb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wwAGHww » 18 Fév 2011, 09:17

Mais c'est la même
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stens91940 » 18 Fév 2011, 12:52

Salut a tous!
Moi j'ai une petite question, je voudrais savoir si une fois la console éteinte puis redémarrée, s' il y a des risques de ban si on joue en ligne avec un jeu acheté dans le commerce? Sony ne peut pas détecter que le CFW 3.55 a été installé? Si?

Merci a vous et super bon tuto! O0
stens91940 Gamer Débutant

Message non lupar Sseneb_1 » 18 Fév 2011, 21:11

Ok merci pour l'info ;)
PS3 Slim 160 Go / 3.56 OFW
Sseneb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gollum93 » 19 Fév 2011, 16:28

J'ai un petit problème. Quand j'utilise Filezilla je vois tous les dossiers comme sur la photo, sauf le devbin.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

EDIT: Probleme resolu. J'avais bien lancer le "logiciel" devbin, mais comme j'avais éteint entre-temps ma console, le dossier avait disparu.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gollum93 » 19 Fév 2011, 17:18

Youhou j'ai reussi. Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter avec l'ip public donner. Utiliser l'ip de "default gateway" en dessous de "ip4 adress".
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news