Forums GAMERGEN
TUTO - Télécharger et jouer à un jeu PSP sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peux recuperer ses sauvegarde psp ? (Peace Walker par exemple ?)
ps : je suis dèjà inscrit sur les autres gen, pas besoin de me demander de passer par la case presentation svp
On peux recuperer ses sauvegarde psp ? (Peace Walker par exemple ?)
ps : je suis dèjà inscrit sur les autres gen, pas besoin de me demander de passer par la case presentation svp
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Re: TUTO - Télécharger et jouer à un jeu PSP sur PSVita
tu doit les mettre dans le dossier prévu pour ça grasse au content manager assistante
Ou tu fait comme décrit la haut tu va les chercher direct sur ta psp brancher sur ton PC grâce a ta VITA.
Ou tu fait comme décrit la haut tu va les chercher direct sur ta psp brancher sur ton PC grâce a ta VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Leb2dud2 Wrote:On dirait que mon Fat Princees() et mon Minis Tétris ne sont pas compatible, j'ai réussi a DL Fat Princess depuis la PS3 mais il est pas dans la liste pour le copié sur la PSVita et depuis la PSVita on peut pas le DL.
C'est quand qu'on pourra controlé GTA VCS avec le stick droit ? et GT PSP est horrible sur PSVita.
Non malheureusement car le jeu n'est pas développer pour que l'on puisse tourner la caméra manuellement
-
Quent159 Gamer Bronze
Pourtant on peut contrôler la caméra si on appuie sur L.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui mais que dans ce cas précis ou on appui sur L, car sinon en voiture etcc on ne peut pas tourner autour de la voiture comme on peut le faire dans GTA IV par exemple...
PS : Moi sa m'arrange bien pour jouer à monster hunter unite, c'est nettement plus jouable avec deux stick
PS : Moi sa m'arrange bien pour jouer à monster hunter unite, c'est nettement plus jouable avec deux stick
-
Quent159 Gamer Bronze
Il faut vraiment que SONY puisse faire tous les jeux PSP compatible déjà qu'on n'a pas beaucoup de nouveau jeu mais la, ça fait encore moins :(
-
EdWard89 Gamer Argent
J'ai acheté Assassin's Creed Bloodlines [PSP] via le PSN Store.
Je l'ai téléchargé et installé. Il marche... Mais quand arrive le moment de sauvegarder il me dit "memorystick introuvable... Réssayer ?"
Done je ne peux pas sauvegarder ma progression, alors que j'ai crée un profil et que dans gestion de contenu il y est, à 0% vu que je ne peux pas sauvegarder...
Ma config :
PS VITA wifi + 32go
Je l'ai téléchargé et installé. Il marche... Mais quand arrive le moment de sauvegarder il me dit "memorystick introuvable... Réssayer ?"
Done je ne peux pas sauvegarder ma progression, alors que j'ai crée un profil et que dans gestion de contenu il y est, à 0% vu que je ne peux pas sauvegarder...
Ma config :
PS VITA wifi + 32go
-
Stormix Gamer Débutant
Comment vous faites pour ouvrir les notifications ! Merci d'avance !

-
Laochun Gamer Pro
Enfaîtes, je ne l'ai pas eu, quelqu'un aurait une réponse précise de comment transferer sa sauvegarde d'un jeux PSP sur la PSVita ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Sushi_1_1_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3