Gabriel47 Wrote:sarimu_nojima Wrote:
3. Ceux qui vont hacké, trouver des prétexte mais finalement commettre un vol et détruire une industrie...comme quoi l'humanité cherche toujours à avoir plus, mais sachez que vous dites "c'est pas parce que je télécharge que je vais détruire l'industrie, ils sont riches" certes mais vue qu'il y'aura des millions de downloader...ca fait la différence.
En gros, vous offrez les armes pour détruire une console, une communauté. GG les gars.
FAUX car il il a d'un autre côté des milliards de personnes qui achètent.
Après comme je dis à chaque fois il faut quand même encourager les bons développeurs y'en a ils ont le mérite.
PS3 gen est , à la base un site underground donc ils offrent tout l'underground de la ps3 , l'exemple d'offrir des armes pour détruire une console est d'un ridicule , le hack sert à exploiter 100% sa console et donc à débrider ce que sony nous bloque , la console demande encore tellement de surprises , hâte de la sortie d'un émulateur ps2 et psp

La ps3 est certainement la console la plus puissante à l'heure d'aujourd'hui , est à tellement à nous dévoiler , j'ai hâte de voir les futurs hombrews et outils qui vont sortir

Bon, heureusement que j'ai dit que j'avais rien contre les homebrews (j'entend pas là aussi les émulateurs de consoles qui ont fait leurs temps.)
Sur toutes les personnes ayant une consoles hacké, la majorité l'utilisent pour pirater des jeux, donc la minorité pour le coté homebrews. La PS3 aura le même destin car la population est faite ainsi. Donc oui, PS3gen offre avec ce genre de tuto une arme de destruction de la console/communauté officiel.
Enfin bon, tu sors les phrases de leurs contexte, si tu veux me citer, cite moi totalement...
Puis tu dis que ce n'est pas si grave que un million de personne hackent vue que un milliard téléchargent...
Avant tout, sache que la ps3 est vendu à exactement 25,099,207 à 15h06. Ensuite, en gros tant que 100 000 personnes achètent du pain harry's, 10 000 peuvent se permettre de le voler ? tant que 10 000 personne achètent une ferrari, 1000 personne peuvent aller en voler une ? Ce que tu dis là n'as aucun sens, encore une fois c'est des mots pour essayer de vous donner bonne conscience, mais ca reste finalement du VOL.