Forums GAMERGEN

TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le

Message non lupar Narumi_1 » 16 Jan 2011, 15:28

J'ai Red dead Redemption (US) et j'arrive pas à le faire marcher..
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci bien.
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Narumi
Pays: France

Message non lupar kousai » 16 Jan 2011, 15:36

Bonjour,

J'ai un problème sur une partie du tutoriel : "Vous pouvez toujours essayer de le lancer mais pour éviter la déception nous vous conseillons de quitter le manager pour l'instant et de revenir au XMB. Maintenant que le jeu est sur le disque dur, il va bien falloir trouver un moyen de le lancer, c'est là que les fameux PKG magiques vont intervenir. Encore une fois, distribuer un fichier tel que l'EBOOT.BIN d'un jeu vendu dans le commerce est strictement illégal, mais comme toujours tout se trouve sur internet. Dès que vous aurez mis la main dessus, placez-le à la racine de votre support USB et connectez-le à votre console. Ouvrez le menu Install Package Files et installez-le "

N'y a t-il pas un moyen d'obtenir l'eboot.pkg de notre jeu préalablement copié sur notre DD ? Car d'une part, le télécharger sur internet est illégal mais c'est surtout très compliqué, j'aurais donc besoin d'aide peut-être que j'ai mal compris une partie du tuto je sais pas bref merci aux personnes qui me répondront :)
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar YohanB_1 » 16 Jan 2011, 15:37

Je viens de télécharger mon jeu sur le net (j'ai le CD original) mais quand je l'extrait, j'ai ça : http://yfrog.com/hsbikcp .

J'en fais quoi ? Merci d'avance.
YohanB_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yohan

Message non lupar jeamgja2 » 16 Jan 2011, 15:38

bonjour je vien d'apprendre la nouvelle du hack et j'en suis très heureux, je veux de ce pas faire un backup de mes jeux mais je ne trouve pas de bon Open manager en pkg sur internet. Quelqu'un pourrait il m'égouiller un peu merci.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Gabriel47 » 16 Jan 2011, 15:42

sarimu_nojima Wrote:
3. Ceux qui vont hacké, trouver des prétexte mais finalement commettre un vol et détruire une industrie...comme quoi l'humanité cherche toujours à avoir plus, mais sachez que vous dites "c'est pas parce que je télécharge que je vais détruire l'industrie, ils sont riches" certes mais vue qu'il y'aura des millions de downloader...ca fait la différence.

En gros, vous offrez les armes pour détruire une console, une communauté. GG les gars.

FAUX car il il a d'un autre côté des milliards de personnes qui achètent.
Après comme je dis à chaque fois il faut quand même encourager les bons développeurs y'en a ils ont le mérite.

PS3 gen est , à la base un site underground donc ils offrent tout l'underground de la ps3 , l'exemple d'offrir des armes pour détruire une console est d'un ridicule , le hack sert à exploiter 100% sa console et donc à débrider ce que sony nous bloque , la console demande encore tellement de surprises , hâte de la sortie d'un émulateur ps2 et psp ::)

La ps3 est certainement la console la plus puissante à l'heure d'aujourd'hui , est à tellement à nous dévoiler , j'ai hâte de voir les futurs hombrews et outils qui vont sortir :P
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar YohanB_1 » 16 Jan 2011, 15:45

Putain mais aidez ceux qui ont des problèmes au lieux de continuer vos débats débiles et chiant là.
Dernière édition par Eric Julien le 16 Jan 2011, 16:06, édité 1 fois.
YohanB_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yohan

Message non lupar Raghebb » 16 Jan 2011, 15:47

quelqun peut donner comment trouver eboot pour pes2010 pour faire marcher
et merci
Raghebb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeamgja2 » 16 Jan 2011, 15:49

Oué parfaitement YohanB, j'ai un soucis je télécharge open manager plusieurs version mais a chaque foi lorsque je vais dans install files truc bidule sa met erreur d'installation...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar kousai » 16 Jan 2011, 15:51

Est-il normal que le back up de Black Ops fasse plus de 30 GB ?
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soosi-93 » 16 Jan 2011, 15:52

salut , es que il y a des risque de break et es que je pe me conecter aux psn sans risque de me faire repére ?
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kikims93s » 16 Jan 2011, 16:08

skar-93 Wrote:salut , es que il y a des risque de break et es que je pe me conecter aux psn sans risque de me faire repére ?

Je te le deconseille fortement ;)
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar sarimu_nojima » 16 Jan 2011, 16:09

Gabriel47 Wrote:
sarimu_nojima Wrote:
3. Ceux qui vont hacké, trouver des prétexte mais finalement commettre un vol et détruire une industrie...comme quoi l'humanité cherche toujours à avoir plus, mais sachez que vous dites "c'est pas parce que je télécharge que je vais détruire l'industrie, ils sont riches" certes mais vue qu'il y'aura des millions de downloader...ca fait la différence.

En gros, vous offrez les armes pour détruire une console, une communauté. GG les gars.

FAUX car il il a d'un autre côté des milliards de personnes qui achètent.
Après comme je dis à chaque fois il faut quand même encourager les bons développeurs y'en a ils ont le mérite.

PS3 gen est , à la base un site underground donc ils offrent tout l'underground de la ps3 , l'exemple d'offrir des armes pour détruire une console est d'un ridicule , le hack sert à exploiter 100% sa console et donc à débrider ce que sony nous bloque , la console demande encore tellement de surprises , hâte de la sortie d'un émulateur ps2 et psp ::)

La ps3 est certainement la console la plus puissante à l'heure d'aujourd'hui , est à tellement à nous dévoiler , j'ai hâte de voir les futurs hombrews et outils qui vont sortir :P

Bon, heureusement que j'ai dit que j'avais rien contre les homebrews (j'entend pas là aussi les émulateurs de consoles qui ont fait leurs temps.)

Sur toutes les personnes ayant une consoles hacké, la majorité l'utilisent pour pirater des jeux, donc la minorité pour le coté homebrews. La PS3 aura le même destin car la population est faite ainsi. Donc oui, PS3gen offre avec ce genre de tuto une arme de destruction de la console/communauté officiel.

Enfin bon, tu sors les phrases de leurs contexte, si tu veux me citer, cite moi totalement...

Puis tu dis que ce n'est pas si grave que un million de personne hackent vue que un milliard téléchargent...

Avant tout, sache que la ps3 est vendu à exactement 25,099,207 à 15h06. Ensuite, en gros tant que 100 000 personnes achètent du pain harry's, 10 000 peuvent se permettre de le voler ? tant que 10 000 personne achètent une ferrari, 1000 personne peuvent aller en voler une ? Ce que tu dis là n'as aucun sens, encore une fois c'est des mots pour essayer de vous donner bonne conscience, mais ca reste finalement du VOL.
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news