Forums GAMERGEN
TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le
mais comment savoir si ils sont signés en 3.55 ?
ma PS3 peut elle se bricker si je fais ce tuto?
ma PS3 peut elle se bricker si je fais ce tuto?
-
alban86 Gamer du Dimanche
Moi j'aimerais poser une question si j'installe le CFW de geohot et que je joue avec un jeux d'origine en ligne a t'il des risque de me faire BAN ?
-
MaGiTiX_1_1
Pour la deuxième fois je repose ma question 
Salut à tous
Je viens d'installer le Custom Firmware de GeoHotz , donc tout va bien , et quand j'ai télécharger le PKG de jeu , comme Sly Collection ou God of War quand je clique sur l'icone présent sur la PS3, il me met une erreur est survenue lors du téléchargement ... ou un truc du genre
Il s'agit bien du truc avec la MAJ 3.55
Donc j'aimerais bien avoir de l'aide Merci d'avance !

Salut à tous
Je viens d'installer le Custom Firmware de GeoHotz , donc tout va bien , et quand j'ai télécharger le PKG de jeu , comme Sly Collection ou God of War quand je clique sur l'icone présent sur la PS3, il me met une erreur est survenue lors du téléchargement ... ou un truc du genre
Il s'agit bien du truc avec la MAJ 3.55

Donc j'aimerais bien avoir de l'aide Merci d'avance !
-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
je ne sais pas.
En tout cas vivement une MAJ de tout les jeux dont les eboot ont étaient modifié car la on ne s'en sort plus...
En tout cas vivement une MAJ de tout les jeux dont les eboot ont étaient modifié car la on ne s'en sort plus...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Vous pensez qu'un custom firmware sans avoir besoin de faire toutes ces modifs pour lancer des backups va sortir ? parceque là perso je comprends rien. Y'a des trucs importants qui manquent dans le tuto
-
alehas_1
Salut à tous, j'ai un petit soucis, si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, voici mon problème :

Premier problème : je suis supposé mettre : dev_hdd0\GAME\BLUS30443\
Or, d'après les screenshots, j'ai le droit à de drôles de points... Et ça donne devhdd0......n:/dantelion2, que suis-je sensé faire du coup ? :/
Et pour l'autre screenshot, on remarque que plein de signe sont carrément illisibles et ne ressemblent à rien, j'ai l'impression que mon hex editor a du mal ou alors j'ai loupé une configuration sur mon PC pour pouvoir lire les caractères correctement. Car sur le tuto que je suis en train de suivre (que je ne posterai pas), mais je vous file quand même la photo, c'est nettement différent !

Si quelqu'un peut m'aider, je désespère, j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant de points comparé au tuto que je suis en train de suivre. Je tiens à signaler que le jeu est demon's souls en US.

Premier problème : je suis supposé mettre : dev_hdd0\GAME\BLUS30443\
Or, d'après les screenshots, j'ai le droit à de drôles de points... Et ça donne devhdd0......n:/dantelion2, que suis-je sensé faire du coup ? :/
Et pour l'autre screenshot, on remarque que plein de signe sont carrément illisibles et ne ressemblent à rien, j'ai l'impression que mon hex editor a du mal ou alors j'ai loupé une configuration sur mon PC pour pouvoir lire les caractères correctement. Car sur le tuto que je suis en train de suivre (que je ne posterai pas), mais je vous file quand même la photo, c'est nettement différent !

Si quelqu'un peut m'aider, je désespère, j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a tant de points comparé au tuto que je suis en train de suivre. Je tiens à signaler que le jeu est demon's souls en US.
Dernière édition par 184873 le 16 Jan 2011, 19:14, édité 1 fois.
-
balmungx Gamer du Dimanche
- Prénom: David
MaGiTiX Wrote:Moi j'aimerais poser une question si j'installe le CFW de geohot et que je joue avec un jeux d'origine en ligne a t'il des risque de me faire BAN ?
j'aimerais savoir aussi svp

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
bonsoir,
c'est relativement simple en fait.
Il faut enregistrer les fichier du backup de ton jeux sur la console puis installer le pkg du jeux.
Ce pkg vas "dire" a la ps3 que le jeux est sur la console et non sur le blue ray.
c'est vrai qu'avec l'open manager ca semble compliquer, pour cela qu'avec le serveur ftp sur la ps3 et filezilla sur windows, cela me parait plus simple.
Patrice
c'est relativement simple en fait.
Il faut enregistrer les fichier du backup de ton jeux sur la console puis installer le pkg du jeux.
Ce pkg vas "dire" a la ps3 que le jeux est sur la console et non sur le blue ray.
c'est vrai qu'avec l'open manager ca semble compliquer, pour cela qu'avec le serveur ftp sur la ps3 et filezilla sur windows, cela me parait plus simple.
Patrice
alehas Wrote:Vous pensez qu'un custom firmware sans avoir besoin de faire toutes ces modifs pour lancer des backups va sortir ? parceque là perso je comprends rien. Y'a des trucs importants qui manquent dans le tuto
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
Sphounx Wrote:Je risque de me faire tapé dessus en disant des conneries mais dans le cas ou j'ai un jeux ps3 illisible du faite qu'il rayé parce que j'ai un con de frèreSi je récup l'iso (sachant que c'est pas illégale comme j'ai l'original) la manip reste la même ? Ou c'est juste pas possible ?
si il es ilisible , comment tu fait pour recuperé l'iso???...............

-
bizz_1 Gamer Maitre
Si je comprend bien, il m'es impossible de faire fonctionner un backup que j'ai téléchargé ?
-
vaskk Gamer Averti
Bonsoir,
impossible?
techniquement non, ca marche pour beaucoup de jeux a condition d'avoir le bon pkg (attention j'ai l'impression qu'il y en as qui confondent le pkg et le jeux lui meme...).
Legalement c'est impossible dans le sens ou tu n'as pas le droit.
Apres c'est entre toi et ta conception de la loi.
impossible?
techniquement non, ca marche pour beaucoup de jeux a condition d'avoir le bon pkg (attention j'ai l'impression qu'il y en as qui confondent le pkg et le jeux lui meme...).
Legalement c'est impossible dans le sens ou tu n'as pas le droit.
Apres c'est entre toi et ta conception de la loi.
vaskk Wrote:Si je comprend bien, il m'es impossible de faire fonctionner un backup que j'ai téléchargé ?
-
patounet_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice