Forums GAMERGEN

TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le

Message non lupar patounet_1 » 16 Jan 2011, 20:41

on fait les etapes une fois pour toutes.
a chaques jeux qu'on installe en fait mais une fois fait, c'est bon, on allume la ps3 et on joue.

Masterdeejay Wrote:L'etape 4 faut le faire une seule fois ou a chaque lancement de backup ?
patounet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrice
Pays: France

Message non lupar SeBaStiiEn » 16 Jan 2011, 20:52

Huum Je voit que beaucoup de personnes honnêtes qui ont payer tous leurs jeux ne cherchent qu'a gagner 5 secondes par lancement de jeux. Ça semble tellement évident.. BANDE DE PIMENTS !
Image

Aviron Bayonnais Rugby (l)
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Reizor92 » 16 Jan 2011, 20:56

Bonsoir, je suis en train de tester le tuto, je suis à l'étape de fileManager pour le moment tout va bien je vous tien au courant. ;D
Reizor92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaf » 16 Jan 2011, 20:56

Salut tout le monde , Voila je voudrez savoir si tout les jeux fonctionne en installant ce CF ? et comment revenir en firware officiel ? si on veut revenir en CF il faudra réinstaller le CF de GEOHOT ?

Merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reizor92 » 16 Jan 2011, 20:59

il y a actuellement une centaine de jeux compatible (trouvable sur le net) et oui tu peux revenir a une 3.55 officielle je l'ai fait hier (grace a une clé usb et au recovery mod ) pour moi sa a marché nikel
Reizor92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaf » 16 Jan 2011, 21:01

OK Merci Beaucoup =D je le ferai demain !!! , pour le disque dur on a juste à le brancher a la ps3 et copier le jeux dessus ?

tu dit clé usb et recovery mode mais comment tu pourrais m''expliquer svp merci d'avance =)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gabriel47 » 16 Jan 2011, 21:03

sarimu_nojima Wrote:
Gabriel47 Wrote:
sarimu_nojima Wrote:

Bon, heureusement que j'ai dit que j'avais rien contre les homebrews (j'entend pas là aussi les émulateurs de consoles qui ont fait leurs temps.)

Sur toutes les personnes ayant une consoles hacké, la majorité l'utilisent pour pirater des jeux, donc la minorité pour le coté homebrews. La PS3 aura le même destin car la population est faite ainsi. Donc oui, PS3gen offre avec ce genre de tuto une arme de destruction de la console/communauté officiel.

Enfin bon, tu sors les phrases de leurs contexte, si tu veux me citer, cite moi totalement...

Puis tu dis que ce n'est pas si grave que un million de personne hackent vue que un milliard téléchargent...

Avant tout, sache que la ps3 est vendu à exactement 25,099,207 à 15h06. Ensuite, en gros tant que 100 000 personnes achètent du pain harry's, 10 000 peuvent se permettre de le voler ? tant que 10 000 personne achètent une ferrari, 1000 personne peuvent aller en voler une ? Ce que tu dis là n'as aucun sens, encore une fois c'est des mots pour essayer de vous donner bonne conscience, mais ca reste finalement du VOL.

Je ne comprends toujours pas ton raisonnement , le VOL pour moi , c'est de vendre un jeux 70€ avec une durée de vie minable.
Ce gens là sont milliardaires , je ne vais pas les pleurer , je ne m'inquiètes pas , à vrai dire j'en ai rien a fiche de leurs life moi je vois mon porte monnaie...

Puisque tu part du principes des milliardaires qui se font voler (les pauvres , ils vont plus réussir à dormir sur leurs lit de billets et de lingot)Voici un exemple :

Les cartouches de cigarettes coutes 60€ dans ce fichu pays, ce qui est inadmissible , En espagne , 25€ , ça fait bien plaisir au porte monnaie , alors pourquoi payer 60€ alors que tu peux l'avoir à 25€ pour exactement la même chose , fumer !!!!!

Pour en revenir au hack de la ps3 ,
encore un exemple un dongle jaibreak c'est pareil , je paie 20€ , si le jeux est époustouflant et bien foutu , là , j'achète l'original , si il et pourri , clic droit supprimer et basta !!!
On va pas payer pour de la daube quand même...
Pour le principe d'un custom firmware , il en est de même...
Après partir du principe d'avoir 1 téraoctet de jeux téléchargé sans aucun bluray original , là c'est du VOL , oui. en effet oui ,là tu as raison.

Mais cette foutue France est tellement hypocrite avec leurs "il faut posséder l'original"
Expliquer moi à quoi sert donc les clés usb des dvd vierges , des bluray vierges , si on n'a pas le droit de télécharger faut arrêter là de ce voiler la face !!!!

Faut arrêter là

Le destin de la ps3 ne fait que commencer , je te le dis d'ici à l'année prochaine , les ventes de consoles vont FLAMBER grâce au hack !!!!!
Tu verra

|:(

Sur ce mon débat s'arrête là car je dérive du sujet...

::)
:(
Dernière édition par famillebundy le 16 Jan 2011, 22:03, édité 1 fois.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeamgja2 » 16 Jan 2011, 21:04

vu que c'est le bordel j'explique vite fait :

Vous vous procurrez le jeu ( pour moi je fais des copies ou backup de mes jeux que je possède )
vous l'installer sur le disque dur de votre ps3 grace au logiciel au format pkg utiliser dans le tuto voir page 3. Ensuite il vous faut l'eboot du jeu, et il le faut au format pkg ( ce que j'ai du mal a avoir) ensuite vous devez installer cet eboot et vous suivez le tuto et vous finissez le travail. GROSOMODO c'est sa. Rapel : les pkg c'est un peu les clés pour ouvrir ce qui bloque, c'est pas vraiment des donnés, ni des jeu lol
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Reizor92 » 16 Jan 2011, 21:14

Fail xD j'ai suivi le tuto je ne pense pas mettre trompé mais bon dommage :'( le jeux ne se lance pas (just cause 2) bon je reviens a la maj 3.55 officiel. grace a une clé usb basic et au recovery mod.
Reizor92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aziz94_1 » 16 Jan 2011, 21:20

Comment faire pour transferer un jeu avec filezilla et ftp server svp je comprend pas le logiciel filezilla
aziz94_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aziz

Message non lupar Reizor92 » 16 Jan 2011, 21:21

Un conseil pour ceux qui hésite a se lancer, attendez !!! jai tester et jsuis déçu trop galère. Voila Wait an See :)

Et voila j'ai remi ma ps3 en 3.55 officiel.

Tuto: (dans une clé usb crée dossier PS3 > puis à l'intérieur UPDATE et collez la version 3.55 update originale de sony a l'intérieur) éteindre la ps restez appuyé sur le bouton I / O la ps3 va faire 3 bips puis séteindre recommence la même méthode ( 1 bip puis 2 bips très proche et relâchez le bouton) après faite mise a jour du systeme et suivez les instructions.

Voila merci qui ? ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2011, 21:30, édité 1 fois.
Reizor92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 21:25

Reizor92 Wrote:Un conseil pour ceux qui hésite a se lancer, attendez !!! jai tester et jsuis déçu trop galère. Voila Wait an See :)

non mais ça c'est toi qui est incapable de le faire ... les autres seront soit plus doué que toi ou alors c'est des noobs complet mais dit pas de connerie la prochaine fois ... ça marche ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news