Forums GAMERGEN

TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le

Message non lupar maxime121294 » 19 Jan 2011, 00:15

Excuse moi Darkira je ne voudrais pas te contredire, mais je ne vois pas en quoi supprimé tous ce qui est "underground" va changer quelque chose à mon BD-Rom de brotherhood. et de toute façcon je ne connais aucun dossier "games". Je connais "GAMEZ" ou "GAME" mais jamais je n'ai entendu parler d'un dossier nommé "games". Sinon je suis désolé mais j'aimerais comprendre ce qui a déclencher ce code d'erreur sur mon jeu que je n'avais jamais eu auparavant. Au moment où j'écris il est chez un pote qui va me dire si le jeu fonctionne sur sa PS3 qui n'est jamais passé du côté obscure... je vous tiendrais au courant mais j'aimerais vraiment avoir de l'aide car je suis complètement perdu et sans mon jeu préféré c'est chaud de tenir le coup. Par contre je tiens vraiment à te remercier Darkira pour cette réponse rapide mais qui malheureusement ne fonctionnera probablement pas. Après si tu est sûre de ton coup dis-le moi pour que j'essaye car franchement avec un seul backup c'est pas très grave de tous recommencer. c'est le premier le plus dur mais quand on a compris le truc ça vient tout seul...
Avatar de l’utilisateur maxime121294 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar gallean » 21 Jan 2011, 01:11

newworld666 Wrote:
fieldnotaka Wrote:Tout le monde il est bo et tout le monde il est gentil.Faudrait que t'arretes du juger les gens comme ça newworld666, avec ta moral à 2 sous.
T'achetes tous tes jeux c'est bien !! tu es un pere modele c'est bien!
Mais tu sais quoi en s'en tape, c'est pas vraiment le sujet.
Merci pour ce tuto :).

Tout le drame de la société actuelle !!! ... moralité proche de zéro, et ils se sentent tellement forts et impunis, qu'ils censureraient sans problème tout tentative de rappeler que ce sujet est pour le moins contestable ;) ....

Et bon brick à tous ::)

comme précédemment dit, (dans un autre sujet) j'achète mes jeux, tantôt en boutique (quoi que celle en bas de chez moi ayant férmé....) tantôt en import, j'aime encourager certains studios, quoi que certains ne le méritent pas vraiment (splatterhouse par exemple...) et je trouve que c'est toujours plus agréable de voir des boites que des piles de cd qui s'empilent...
j'ai pris le hack pour lancer mes jeux du disque dur, histoire d'économiser la lentille...rien de plus rien de moins.
ne pas mettre tous les hackers dans le même panier, je sais a quel point la conception d'un jeu est onéreuse, longue et fastidieuse, certains studios ont souvent du mal...
allez une petite pensée pour delphine software
pour titus
pour interplay...
et autant d'autre désormais disparus
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar The_Demon_Loord » 21 Jan 2011, 18:32

Super ce tuto expliquer très clairement il ma permit de faire un backup de modern warfare 2 et de le lancer tout a fonctionner ^^ , pour infos je vous conseille si vous ete deja en cfw geohot de ne faire que des backup des jeux que vous posséder car c'est légale et y joue en offline surtout pas en online car sony riposte en bannissant les utilisateur de ps3 avec un cfw et peut meme bannir l'adresse MAC de votre ps3 donc = Console inutilisable x) si vous vouler jouer en offline debrancher votre cable ethernet ou pour ceux qui sont en sans fil desactiver la connexion internet et vous ete tranquil normalement , le mieu a faire est d'attendre de new je crois =/ bon game a tous en attendant .
The_Demon_Loord Gamer Débutant

Message non lupar khecden » 23 Jan 2011, 23:35

bonsoir aidez moi SVP
J'ai fait la MAJ de GEOHOT et maintenant je n arrive plus à jouer a mes jeux
j'ai open manager et une clé PS3 BREAK.
Avant je faisais la manip habituelle:power et eject et la ps3 ne reconnait
plus ma clé,je ne peux plus ouvrir open manager
j ai peut etre loupé quelques choses
AU SECOURS!!!
khecden Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 24 Jan 2011, 05:21

khecden Wrote:bonsoir aidez moi SVP
J'ai fait la MAJ de GEOHOT et maintenant je n arrive plus à jouer a mes jeux
j'ai open manager et une clé PS3 BREAK.
Avant je faisais la manip habituelle:power et eject et la ps3 ne reconnait
plus ma clé,je ne peux plus ouvrir open manager
j ai peut etre loupé quelques choses
AU SECOURS!!!

salut,je pense qu'il te reste la solution du recovery mode et passé en ofw pour ensuite si tu le desire remettre comme tu etait avant. donc ton cfw 3.41 je suppose ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar khecden » 24 Jan 2011, 08:24

salut
merci dfrenchee de ta réponse mais j aimerai bien avoir le geohot ca me parait
un bon CF. Et si je ne peux pas faire autrement, tu pourras m'expliquer comment revenir en version 3.41 sans perdre mes backups.
khecden Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 24 Jan 2011, 13:38

khecden Wrote:salut
merci dfrenchee de ta réponse mais j aimerai bien avoir le geohot ca me parait
un bon CF. Et si je ne peux pas faire autrement, tu pourras m'expliquer comment revenir en version 3.41 sans perdre mes backups.

heuuuu,pour moi le bon cfw c'est winikoko qui marche tress bien sur ma slim 120go,apres il y en a d'autre regarde un peu dans les news,et il y a aussi des tutos je crois sur le site,enfin il me semble ah oui j'oublié de plus il vient de sortir un petit prog bien cool pour les play,le Wipe History qui supprime tous les historiques des fichiers de log de la PS3 ;)je test ça c'ette aprem 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar wwAGHww » 27 Jan 2011, 10:36

Bonjour a tous j'ai plusieur question :

Es ce que on peut jouer en ligne avec des backups sur le PSN risque t-on quelque chose ?

Et si on peut prendre une simple clés USB (pas de clés special)

Merci
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dfrenchee » 27 Jan 2011, 13:31

adeltt Wrote:Bonjour a tous j'ai plusieur question :

Es ce que on peut jouer en ligne avec des backups sur le PSN risque t-on quelque chose ?

Et si on peut prendre une simple clés USB (pas de clés special)

Merci

alors pour info sony vient de sortir le firm 3.56 donc pour le psn c'est mort et de plus ce firm et la pour bloqué tous les petit prog que tu va mettre si tu passe en 3.56 dsl,faut attendre un nouveau cfw en 3.56 mais des gens bossent deja dessus. ;)moi pour le moment je reste en 3.55 tans pis si je peut pas joué a cod.b.ops. :)
Gamer Hardcore

Message non lupar wwAGHww » 28 Jan 2011, 15:04

Jme suis un peut informer (je reviens de loin lol)
Et puis j'ai trouver cette technique donc tu peut toujours jouez a black ops ;)
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news