Forums GAMERGEN
TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ce-zaire Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le
Je voudrais savoir une fois notre ps3 en CF est-ce qu'on pourras toujours jouer en online?
-
jordanmomo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains 

-
msila Gamer Débutant
je suis content que ca te rassure
Je vais me calmer avec tout ca moi pas envie d'avoir un autre compte Limité xD

-
BSM_KILLER_34X Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
msila Wrote:Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains
Ils font ce qu'ils veulent non? :O PS3GEN informe des conséquences après c'est tes choix qui importe pas ceux des autres non?
En plus " une erreur de la part de publier ce tuto" ... il manque pas un truc la?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
milonex Wrote:Y'a BEAUCOUP BEACOUP plus facile O_O Je sais pas comment vous en êtes arriver à autant d'étapes.... Voici ma technique :
1) Installer MultiMAN pour 3.55.
2)(Faire et) Installer le PKG du jeu que vous voulez.
3) Lancer MultiMAN et appuyer sur START+SELECT
4) Insérez le BD du jeu que vous voulez il apparait en bas sous BD-ROM; appuyez dessus, il s'ouvre dans la colonne de gauche.
5) Copiez les répertoires (Touche ROND) LICDIR/TROPHDIR et tout les fichiers qui composent l'EBOOT (*.png; *.AT3) vers (Dans la colonne de droite) dev_hdd0/game/BXXXYYYYY (ou X et Y correspondent au code du jeu ex : BLES01031 pour Black Ops).
6) Enfin, copiez le contenu du dossier USRDIR du BD dans le dossier USRDIR dev_hdd0/game/BXXXYYYYY SAUF l'EBOOT!
7) Lancez le jeu depuis le XMB; NE FAITE PAS LA MISE A JOUR (si il y en a une); et là c'est la même chose que pour la méthode PS3GEN, soit sa se lance, soit sa se lance pas =)
PS: Les jeux demandant une installation depuis le BD doivent pour la plupart s'installer AVANT et DEPUIS le BD, en même temps sa prouvera que vous disposez bien de l'original
J'espère que sa accélèrera les choses pour ceux qui comme moi disposent de pas mal de jeux et d'un gros disque dur
De plus j'ajoute ma petite liste de de compatibilité de jeux :
- Naruto Ultimate Storm 2 : 100% jouable (online inclus)
- Prison Break : 100% Jouable
- SEGA MEGADRIVE Collection : 100% Jouable mais les trophées ne se débloquent pas.
- GT5 : Ne se lance pas
- 3D Dot Game Heroes : 100% Jouable
- Black OPS PAL : Ne se lance pas mais j'ai lu une technique que je devrait tester, pas maintenant la flemme de refaire mon PKG pour la 5ème fois :p
- FFXIII PAL : Bloque au logo Square-Enix, mais parce que j'ai chipoter l'EBOOT, de l'avis général il n'as pas de soucis.
- Fallout New Vegas : après 3 nuit à trifouiller l'EBOOT, j'arrive à lancer le jeu mais Black Screen après le chargement des trophées. Je travaille encore dessus (Les Mods PC sont applicables sur PS3, d'où mon intérêt pour ce jeu :p)
- Red Dead Redemption : Une méthode est sortie je la testerai bientot.
@+
GT5 se lance parfaitement
-
Razielkowy Wrote:msila Wrote:Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains
Ils font ce qu'ils veulent non? :O PS3GEN informe des conséquences après c'est tes choix qui importe pas ceux des autres non?
En plus " une erreur de la part de publier ce tuto" ... il manque pas un truc la?
Je te rapelle que ce tuto C'est Samir et moi qui avons aider a la création, si on a mi en ligne tout ca ce n'est pas pour rien nous avons aidé la communauté et tanmpi si mon compte a été limité =S
-
Bonsoir, moi j'ai un problème lors de l'installation de open manager il me dit " une erreur est survenur lors de l'installation " ( 80029567 ) . que faire ? car le logiciel awesome file manager à bien marché pourtant
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
BSM_KILLER_34X Wrote:Razielkowy Wrote:msila Wrote:Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains
Je te rapelle que ce tuto C'est Samir et moi qui avons aider a la création, si on a mi en ligne tout ca ce n'est pas pour rien nous avons aidé la communauté et tanmpi si mon compte a été limité =S
Moi et toi ?
Edit : c'est bon, j'ai compris ^^
Pour l'histoire de OM avec l'erreur, il faut qu'il soit signé 3.55.
Dernière édition par zorro92240 le 16 Jan 2011, 01:15, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Sphounx Wrote:Normalement une fois que tu l'a acheté tu a le droit d'en faire des copie de les mettres sur ton ordi and co... Ce qui est interdit c'est de vendre tes copies, les loués et les partager sur des réseaux P2P...
Oui, tu as le droit de faire tes copies, faire ta copie ne signifie pas télécharger un exemplaire

ça reste encore un peu bancal, je préfère mon 3.41 + iphone.
-
nush Gamer Averti
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony