Forums GAMERGEN

TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le

Message non lupar samir84 » 16 Jan 2011, 01:20

laclys Wrote:up

Au lieu de dire "Up" pour un rien, regarde mon dernier message, j'ai répondu à ton problème ::) |:(
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar laclys77 » 16 Jan 2011, 01:21

et comment faire ?
laclys77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar samir84 » 16 Jan 2011, 01:22

laclys Wrote:et comment faire ?

Tu télécharges sur internet une version signé de Open Manager en 3.55. Après, je peux plus t'aider.
Dernière édition par zorro92240 le 16 Jan 2011, 01:22, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laclys77 » 16 Jan 2011, 01:22

ok j'ai compris ce que tu veux dire merci
laclys77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar msila » 16 Jan 2011, 01:22

Razielkowy Wrote:
msila Wrote:Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains :-X

Ils font ce qu'ils veulent non? :O PS3GEN informe des conséquences après c'est tes choix qui importe pas ceux des autres non?

En plus " une erreur de la part de publier ce tuto" ... il manque pas un truc la?

Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent. Le tuto quant à lui est bien réalisé et je tiens à en féliciter les créateurs.
Moi je c'est ce que j'ai à faire, mais certains ici n'ont pas conscience de l'ampleur que cela peut prendre en entrant dans le monde illégal(backup....)

Quant à ma phrase, je pense que tu as assez compris le sens, non? Si tu es limité intellectuellement le mot manquant est PS3GEN.

Bien à toi,
Msila
msila Gamer Débutant

Message non lupar laysaf90 » 16 Jan 2011, 01:24

toujours aucune méthode pour faire marcher les backup avec un disque dur externe ?
laysaf90 Gamer Débutant
Prénom: laysaf

Message non lupar nush » 16 Jan 2011, 01:25

Si tu n'es pas limité intellectuellement Msila et que tu "c'est" ce que tu fais, merci de ne pas dévier ce sujet une fois de plus vers le "le hack c'est mal et PS3Gen ne devrait pas encourager ça".

Merci
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar samir84 » 16 Jan 2011, 01:27

msila Wrote:
Razielkowy Wrote:
msila Wrote:Une erreur de la part de publier ce tuto(bien qu'il soit excellent). M'enfin je dis ça je dis rien, il y'a qu'a voir les messages de certains :-X

Ils font ce qu'ils veulent non? :O PS3GEN informe des conséquences après c'est tes choix qui importe pas ceux des autres non?

En plus " une erreur de la part de publier ce tuto" ... il manque pas un truc la?

Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent. Le tuto quant à lui est bien réalisé et je tiens à en féliciter les créateurs.
Moi je c'est ce que j'ai à faire, mais certains ici n'ont pas conscience de l'ampleur que cela peut prendre en entrant dans le monde illégal(backup....)

Quant à ma phrase, je pense que tu as assez compris le sens, non? Si tu es limité intellectuellement le mot manquant est PS3GEN.

Bien à toi,
Msila

Ça va avec ton "ampleur que cela peut prendre en entrant dans le monde illégal", un mec qui télécharge illégalement, sais cette méthode bien avant (elle date depuis la sortie du CFW, c'est pour te dire), et c'est pas un truc de ouf non plus ^^
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar msila » 16 Jan 2011, 01:30

Oh punaise la faute :-[

Dsl, je reprends : Je sais
msila Gamer Débutant

Message non lupar C@RLOS » 16 Jan 2011, 01:32

Bon,bon vous etes tous entrain de parler de son Custom Firmware alors moi je parle de son look :D Pas mal , il n'a plus l'air d'etre un nerd avec ce look ;D
Ok, je reviens dans le sujet Hack ^^ Qu'est-ce que ce va passer maintenant avec les dongles USB?
Et la triche, moi je ne veux pas jouer online avec des tricheurs!
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 01:32

msila Wrote:Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent. Le tuto quant à lui est bien réalisé et je tiens à en féliciter les créateurs.

Bien à toi,
Msila

oui je suis en manque intellectuel due à mon insuffisance hydrogénique dans mon hémisphère droit du cerveau, parfois je suis déconnecté du monde réel ce qui me fait perdre le controle de mes sens humanoide et je ne peux percevoir l'erreur humaine dans son milieu naturel. Oui je m'en fou de ton message ;) j'en suis même sur que toi aussi tu prétend être celui que tu n'est pas :)

Les sites Gen on toujours fait du bon boulot , le tuto est bien expliqué bientôt PS3gen ressemblera à PSPgen vu comme l'underground s'agrandit de connaissance immatérielle ;D

HS:Maintenant je C'EST SE que je vais FAIR , je vais me regarder one piece ....

Espèce d'intellectuel va :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar msila » 16 Jan 2011, 01:39

On s'est compris :-*
msila Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news