Forums GAMERGEN
TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et le choc d'avoir vu GeoHot

Et le choc d'avoir vu GeoHot

-
gal72 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le
Ah d'accord, merci 

-
jerem789 Gamer du Dimanche
On trouve beaucoup plus facilement l'eboot.bin sur la toile. Quelle est la démarche à suivre pour l'installation?
(J'espère que je ne passe pas dans le warez, si oui j'édite).
(J'espère que je ne passe pas dans le warez, si oui j'édite).
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Ps3-Star-00 Wrote:aprés avoir fait sa, on est obliger de mettre un cd dans le lecteur ou on peut lancer les jeu sans blue ray?
On est devin ? On a testé touts les jeux ? C'est trop dur de testé soit même avec ses jeux ?
Il y a des questions "irréfléchies" des fois, je te jure

@gregOh : Pareil pour toi, tu sais pas lire ? Tu sais pas mettre un fichier sur ta clée ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
ouai,bref,pas grand chose a dire sur tous sa,geohot la taule t attend;c pour sa qu il a une tronche de défaser,lol
[EDIT] Piloustation : Merci d'éviter l'abus de smileys.

[EDIT] Piloustation : Merci d'éviter l'abus de smileys.
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
cedric75 Wrote:ouai,bref,pas grand chose a dire sur tous sa,geohot la taule t attend;c pour sa qu il a une tronche de défaser,lol![]()
Il a eu un procès contre Apple et il a gagné donc j'en suis pas si sur
-
ce-zaire Gamer du Dimanche
Il est mille fois mieux comme ca geohot
il fait plus mature comme ca mais bon après ce que j'ai lu sur d'autre topic et si ça s’avère vrai alors c'est un gamin dans sa tête 
PS: Stop smile abuse jv.com c'est pas ici

PS: Stop smile abuse jv.com c'est pas ici

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ben #40 Wrote:C'est possible de se créer soi même son .pkg plutot que de le chercher sur le net ?
Merci
Et de 3 !
Tu sais pas utiliser un moteur de recherche ?
C'est à se tirer une balle.

-
samir84 Gamer Hardcore
Ça a l'air bien lourd...
-
Sacam Gamer du Dimanche
samir84 Wrote:Ps3-Star-00 Wrote:aprés avoir fait sa, on est obliger de mettre un cd dans le lecteur ou on peut lancer les jeu sans blue ray?
On est devin ? On a testé touts les jeux ? C'est trop dur de testé soit même avec ses jeux ?
Et des réponses qui le sont encore plus! Si tu t'étais, ne fusse que renseigné un minimum,tu saurais qu'AUCUN jeu ne demande de BD dans le lecteur avec CETTE méthode, sinon pourquoi Sony définirait-il que le jeu est BD ou HD dans le param.sfo? Tous les jeux qui fonctionne n'ont nullement besoin de BD en 3.55JB (contrairement au JB 3.41 pour certains jeux.)
EDIT : et pour la question GT5, il ne fonctionne PAS, aucun site ne l'as répertorié fonctionnel en 3.55JB, donc celui qui dit qu'il l'as fait, go vidéo

-
milonex Gamer du Dimanche
milonex Wrote:samir84 Wrote:Ps3-Star-00 Wrote:aprés avoir fait sa, on est obliger de mettre un cd dans le lecteur ou on peut lancer les jeu sans blue ray?
Et des réponses qui le sont encore plus! Si tu t'étais, ne fusse que renseigné un minimum,tu saurais qu'AUCUN jeu ne demande de BD dans le lecteur avec CETTE méthode, sinon pourquoi Sony définirait-il que le jeu est BD ou HD dans le param.sfo? Tous les jeux qui fonctionne n'ont nullement besoin de BD en 3.55JB (contrairement au JB 3.41 pour certains jeux.)
Je sais

-
samir84 Gamer Hardcore
Protoman_X Wrote:Vivement une app Mac osx , pour installer en tout simplicité nos jeux sur le XMB ( beaucoup plus pratique)
http://psx-scene.com/forums/f188/%5Bupd ... oot-75420/
App OS X d'automatisation de création des fichiers d'un pkg, ensuite y'a plus qu'à utiliser psn_package_npdrm et package_finalize pour avoir un pkg en bon et dû forme. Testée et approuvée.
Dommage que le tuto ne traite pas de la création d'un pkg d'ailleurs !
Dernière édition par jyhere le 16 Jan 2011, 03:21, édité 5 fois.
-
jyhere