Forums GAMERGEN
TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'installation s'est bien déroulére et j'ai eu les 3 bip avant que la ps3 s'eteint
jusque la j'ai pas de soucie ! une fois la ps3 eteinte , je l'ai rallumer par bouton power et non avec la manette pour ceux qui demanderont ,
la ps3 s'est rallumer mais je n'ai pas les le dossier package file quelqun d'ici sait pourquoi??
j'ai recommencer la manip 2 fois et toujour pas possible d'avoir ces 2 fichier .
encore pour ceux qui demanderont oui je suis en 3.55
merci à ceux qui me repondront utilement .
l'installation s'est bien déroulére et j'ai eu les 3 bip avant que la ps3 s'eteint
jusque la j'ai pas de soucie ! une fois la ps3 eteinte , je l'ai rallumer par bouton power et non avec la manette pour ceux qui demanderont ,
la ps3 s'est rallumer mais je n'ai pas les le dossier package file quelqun d'ici sait pourquoi??
j'ai recommencer la manip 2 fois et toujour pas possible d'avoir ces 2 fichier .
-
hackeur-nul Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
- Pays: France
Re: TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le
hackeur-nul Wrote:peut etre quelqun ici pourra me renseigner , jai bien suivie le tuto , j'ai installer CF.355 ansi que le FW3.55JB de 5Mo
Perso, moi j'ai eu 5Bips, essaye de trouver un CFW GeoHot ancien, sur le net

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
et je trouve ou un cf ancien? celui que j'ai C'est celui du site de geohot :/
-
Pitié vous me faites marré, quand je voyais la periode ou la ps3 était peu hacké vous étiez là : "Oui mais si on la hack c'est juste pour l'underground, en aucun cas pour avoir les jeux gratuitement" et maintenant : "TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux" vous apprenez à lancer des jeux, comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule (faut dire ce qui est). Enfin bref, je suis déçu de ce retournement de veste mais pas surpris.

-
sarimu_nojima Gamer Pro
sarimu_nojima Wrote:Pitié vous me faites marré, quand je voyais la periode ou la ps3 était peu hacké vous étiez là : "Oui mais si on la hack c'est juste pour l'underground, en aucun cas pour avoir les jeux gratuitement" et maintenant : "TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux" vous apprenez à lancer des jeux, comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule (faut dire ce qui est). Enfin bref, je suis déçu de ce retournement de veste mais pas surpris.
de temps en temps notre veste ce salie mdrrr alors on la retourne

nan mais faut dire c'qui est !! y'a de tres bon jeu sur ps3 comme uncharted , ...heuuuu nsf hot poursuite et heuu bref mais y'a aussi de tres mauvais comme , 007 blood stone , GT5 EN RESEAU ? MOH le online est pourrie , COD black ops qui est a chier haaa et terminator qui meme hanna montana etait mieu fait.
alors pour 70 euro a garder dans ma poche et lancer des backup pour 10 minute de DL ma veste jla retourne 2 fois et meme mon panthalon lol
-
hackeur-nul Wrote:sarimu_nojima Wrote:Pitié vous me faites marré, quand je voyais la periode ou la ps3 était peu hacké vous étiez là : "Oui mais si on la hack c'est juste pour l'underground, en aucun cas pour avoir les jeux gratuitement" et maintenant : "TUTO - Tout savoir sur le Custom Firmware 3.55 Geohot et le lancement de jeux" vous apprenez à lancer des jeux, comme quoi c'est vraiment du foutage de gueule (faut dire ce qui est). Enfin bref, je suis déçu de ce retournement de veste mais pas surpris.
de temps en temps notre veste ce salie mdrrr alors on la retourne
nan mais faut dire c'qui est !! y'a de tres bon jeu sur ps3 comme uncharted , ...heuuuu nsf hot poursuite et heuu bref mais y'a aussi de tres mauvais comme , 007 blood stone , GT5 EN RESEAU ? MOH le online est pourrie , COD black ops qui est a chier haaa et terminator qui meme hanna montana etait mieu fait.
alors pour 70 euro a garder dans ma poche et lancer des backup pour 10 minute de DL ma veste jla retourne 2 fois et meme mon panthalon lol
Si ils sont si nul, pourquoi cherches tu à les télécharger ? Tu peux aussi ne pas y jouer hein, au lieu de chercher des prétextes pour télécharger des jeux et te donner bonne conscience.
-
sarimu_nojima Gamer Pro
bon je voit que si je continue ici , tu va pas me lacher alors pour clore cette discution entre nous
lis bien ce que je vais te dire ..
tous d'abord hack ou pas je m'en taper royalement jusqu'a y'a quelque semaine
1 - le hack pas encore arriver donc ! achat des jeux obligatoire pour pouvoir passer le temp sur la ps3 avec 8 voir 9 h au TRAVAIL
2 - Le hack est arriver , avec possibilitée ( pas encore pour moi ) de lancer des backup et qui dit backup pour moi dit jeu gratuit
3 - qui dit jeu gratuit , veut dire 70 euro dans ma poche , vu ke jachete 2 voir 3 jeux dans le mois , jt'e laisse calculer le montant ... dit ce montant dans ma poche
et ce benefice dans ma poche durement gagner me sert à : faire quelque activitées en plus avec mon fils , comme le cinéma , le quick , les magasin de jouets et autres choses , alors le hack??? mais bien sur j'en n'ai envie et pas pour les homebrew sans j'men tape royalement , a partir de maintenant tout mes jeux seront des backup mis a part quelque exeption comme :
NFS SHIFT 2
LES prochain GTA
uncharted
bioshock etc.. les jeux qui valent la peine d'etre acheter a 70/80 euro !
cela te convient t-il comme reponse?

tous d'abord hack ou pas je m'en taper royalement jusqu'a y'a quelque semaine
1 - le hack pas encore arriver donc ! achat des jeux obligatoire pour pouvoir passer le temp sur la ps3 avec 8 voir 9 h au TRAVAIL
2 - Le hack est arriver , avec possibilitée ( pas encore pour moi ) de lancer des backup et qui dit backup pour moi dit jeu gratuit
3 - qui dit jeu gratuit , veut dire 70 euro dans ma poche , vu ke jachete 2 voir 3 jeux dans le mois , jt'e laisse calculer le montant ... dit ce montant dans ma poche
et ce benefice dans ma poche durement gagner me sert à : faire quelque activitées en plus avec mon fils , comme le cinéma , le quick , les magasin de jouets et autres choses , alors le hack??? mais bien sur j'en n'ai envie et pas pour les homebrew sans j'men tape royalement , a partir de maintenant tout mes jeux seront des backup mis a part quelque exeption comme :
NFS SHIFT 2
LES prochain GTA
uncharted
bioshock etc.. les jeux qui valent la peine d'etre acheter a 70/80 euro !
cela te convient t-il comme reponse?
-
De toute façon à part lancer les backup et les emulateurs, je vois pas à quoi peu servir un custom firmware ou une puce, dongle mais bon...si c'est pour faire tourner des prog plus inutile les un que les autres, non merci.
-
illysia Gamer Averti

Quand je pense, que dans les sujets précédant, il y en a pour défendre la liberté de pouvoir utiliser sa PS3 comme on l'entend... quelle hypocrites !!! utiliser une PS3 moins puissante et moins pratique en dehors du jeux qu'un vieux PC vieux de 10 ans, faut oser. Je ne crois même pas avoir vu un mec souhaiter et définir la création d'un seul homebrew qui pourrait être utile

On atteint le fond lorsque certains vont jusqu'à dire que grâce à ça ils pourront aller chez Quick avec leur gamin...

...perso, ça ne me donne pas pas envie tout à fait de vomir, parce que ça m'a permis d'embaucher des développeurs qui se sont retrouvés sur le carreau quand certains studios français ont déposé le bilan (au moment du hack des PS2 et Xbox)..
Donc, il faut pas hésiter à foutre des familles sur la carreau pour aller bouffer un hamburger gratuit avec ses gosses !!! Et accessoirement avoir les trois quarts des studios français qui ont disparu.
En ce qui me concerne, un hacker reste un mec incapable de créer quoique ce soit, tout juste bon à profiter du travail des autres pour essayer de se faire remarquer et se faire embaucher. Je n'embaucherai jamais un mec ou une nana (heureusement elles sont rares a être tordu comme ça) qui a un état d'esprit pareil. Il est par nature, pas fiable et tricheur et a une créativité pour le moins stérile.
Quand aux utilisateurs

Sur la scène PSP, les homebrew apportaient vraiment des fonctionnalités supplémentaires (musique pendant les jeux, youtube, gestion de la batterie, overclocking/underclocking....) mais sur la PS3 c'est 100% destructeur.. A VOMIR
-
newworld666 Gamer Pro
Tout le monde il est bo et tout le monde il est gentil.Faudrait que t'arretes du juger les gens comme ça newworld666, avec ta moral à 2 sous.
T'achetes tous tes jeux c'est bien !! tu es un pere modele c'est bien!
Mais tu sais quoi en s'en tape, c'est pas vraiment le sujet.
Merci pour ce tuto
.
T'achetes tous tes jeux c'est bien !! tu es un pere modele c'est bien!
Mais tu sais quoi en s'en tape, c'est pas vraiment le sujet.
Merci pour ce tuto

-
fieldnotaka Gamer Débutant
Onibaque Wrote:Merci à Cedasse, celà fait des lustres que j'attendais des tutos pour les jailbreak, maintenant ça n'en est que mieux avec le CFW de notre cher GeoHot. Merci encore, les tutos Made in Gen sont toujours un plaisir à suivre.
Reste à savoir... Combien prend un jeu à l'installation sur la console ? J'imagine pas mal. Et qu'entendez vous par backup ? Le jeu nécessite-t-il de rester dans la console, sous forme d'un BR gravé ? Ou juste sur un périphérique de stockage externe ? Ou bien besoin de rien du tout ?
De rien, un jeu prend en moyenne 5 à 10 Go, souvent les gens pensent qu'ils font tous 40 Go mais c'est totalement faux... Le jeu de l'exemple prenait 4 Go et quelques. Un backup est la copie de son jeu, actuellement ils nécessitent d'être stockés sur le disque dur interne de la console, avec la méthode du dongle on pouvait les stocker sur DD externe mais ça viendra dans quelques jours je pense.
Ps3-Star-00 Wrote:aprés avoir fait sa, on est obliger de mettre un cd dans le lecteur ou on peut lancer les jeu sans blue ray?
Plus besoin de blu-ray après, le jeu se lance comme un démo ou un jeu PSN acheté sur le XMB.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Super! Mais j'espère que sony ne va pas contre attaqué avec un nouveau firmware.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny