Forums GAMERGEN
TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Faudrait mettre a jour le tableau en y insérant l'iphone 5 !
PS : Je sais que vous avez pleins de news a créer avec cette sortie mais il est toujours bon de rappeler !
a mon avis va faloir patienter pour un jailbreak de l iphone 5
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage
melithugz Wrote:Bonjour les gars
alors voila jai un petit probleme. j'ai un iphone 4 5.1 que j'ai jailbreaké grace au tuto mais voila depuis il refuse de passer des appel, envoyé des sms et je ne peux plus recevoir d'appel sa sonne occupé.
je pete un cable je sais plus quoi faire. j'ai restauré les reglages reseau. rien. j'ai restauré entierement rien non plus. je suis chez bouygues. jai les 4 barres reseau
merci pour votre aide.
Il m'est arrivé la même chose que toi durant ces deux derniers jours… j'ai éteint l'appareil complètement puis rallumé. Et tout est revenu dans l'ordre.
L'as tu laissé "reposé" suffisamment si tu as déjà fait mon protocole?
- scoubydoo Gamer Débutant
Salut à tous,
je viens d'acheter un ipod touch 4, retrouvé dans le fin fond de la réserve car il est en firmware 4.3.4.
Je voudrais le jailbreaker en 5.1.1 histoire de l'avoir unthetered mais je ne sais pas si c'est possible vu que je ne peux pas arrêter la mise à jour au 5.1.1 à cause d'itunes et de la fameuse signature car, d'après ce que j'ai pu lire, il faut le SHSH et évidemment je ne l'ai pas car ma version n'est que 4.3.4. et itunes veut le mettre direct en 6.0.1.
Quelle est la meilleure technique que vous me conseilleriez pour jailbreaker?
Merci
je viens d'acheter un ipod touch 4, retrouvé dans le fin fond de la réserve car il est en firmware 4.3.4.
Je voudrais le jailbreaker en 5.1.1 histoire de l'avoir unthetered mais je ne sais pas si c'est possible vu que je ne peux pas arrêter la mise à jour au 5.1.1 à cause d'itunes et de la fameuse signature car, d'après ce que j'ai pu lire, il faut le SHSH et évidemment je ne l'ai pas car ma version n'est que 4.3.4. et itunes veut le mettre direct en 6.0.1.
Quelle est la meilleure technique que vous me conseilleriez pour jailbreaker?
Merci
-
eumboy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
MAJ du tableau avec les nouveaux firmwares + ajout de la référence Apple sous chaque modèle d'appareil.
-
kasimodem
Ancien Administrateur
Merci kasi
@ eumboy
Oui il te faut le shsh du 5.1.1 , mais sache que tu peut mettre a jour ( uniquement via iTune) pour aller en 6.1 car tu aura un jailbreak untethered
@ eumboy
Oui il te faut le shsh du 5.1.1 , mais sache que tu peut mettre a jour ( uniquement via iTune) pour aller en 6.1 car tu aura un jailbreak untethered
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
oui merci bob c'est ce que j'ai fait, on a tous hâte d'y être!
-
eumboy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Pensez a mettre a jour le tableau !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Salut à tous,
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1(8C148), suis-je obligé de le mettre à jour pour le jailbreaker ou puis-je le faire directe avec cet iOS ?
J'ai un iPhone 4 en 4.2.1(8C148), suis-je obligé de le mettre à jour pour le jailbreaker ou puis-je le faire directe avec cet iOS ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Flute et zut mon ipod 4G est en 6.1.3 visiblement on sais rien faire avec ce firmware la.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
firefox8000 Wrote:Pensez a mettre a jour le tableau !
+1
Une Mise à Jour, une Mise à Jour...
Ok je sors
-
MDProz
Admin
Gael93 Wrote:Salut à tous,
Bonjour, non tu n'est pas obligé de le mettre a jour pour le jailbreaké dans ta version tout ce passe dans le tableau
@ ETERNAL04
Le jailbreak est bien là pour ton appareil sauf que tu aura un jailbreak tethered.
@ firefox8000
il est a jour, sauf qu'on sais pas si ultrasn0w marche pour les firmware iOS 6.1.2 et plus, puisque nous avons pas eu de news de retour
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:@ firefox8000
il est a jour, sauf qu'on sais pas si ultrasn0w marche pour les firmware iOS 6.1.2 et plus, puisque nous avons pas eu de news de retour
Ah d'accord ! Je comprend mieux !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo