Forums GAMERGEN

TUTO - Tout sur les thèmes PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar Arbiter » 29 Juil 2008, 12:57

lu tout le monde bon voila comme vous devez le savoir je suis le créateur du thème Windows Playstation 3  ;) j'avais dit que a la rentré j'allais créée la version 2 de mon thème ben voila c'est fait...enfin presque car enfaite j'ai un petit problème avec les icônes du 2.40 donc voila je fait comme c'est expliqué je l'ai fait plusieurs fois et au moment de compilé sa me marque tout a la fin bien sur:

unknown tagname ' setable'

failed

press   key...

pourtant la compilation se passe bien donc mon thème marche mais j'ai pas les icône du 2.40  :'(

Merci de votre aide
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Juil 2008, 13:30

ta sûrement dû faire une erreur dans le .xml, ... essaye de le refaire ou alors télécharge celui dans le pack d'icônes offerts par PS3gen dans la news sur la MaJ du tuto, il est déjà préédité  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Arbiter » 29 Juil 2008, 13:37

OK merci je vais essayer tout t'a l'Heure (j'ai une course a faire et je vous tien au courant)
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar irateprophet » 29 Juil 2008, 16:55

White-Shadow_62 Wrote: ;D c'est vrai, rien n'aurait été possible sans toi [...]
[...]mais n'ai craintes, je n'oublierai jamais ce que tu à fait  :)

Merci White-Shadow_62, au moins tu ne m'a pas oublié  ;D

Cette reconnaissance me suffira amplement  8)
Image
Image
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arbiter » 29 Juil 2008, 17:00

c'est bon problème résolut c'est grâce au capture d'écran des ligne de code j'ai constater que y avais une version Vista et une version XP et sur la version XP juste avant " il y avais ces ligne suivante:

alors j'ai voulu les supprimé pour voir et HOP magie sa marche donc après je sais pas si sa viens de Vista ou quoi que se soi mai bon c'est ces ligne de code là qui m'empêcher de mettre les icônes du 2.40 et entrainer a la fin du compilateur la phrase suivante:

donc voila maintenant j'annonce officiellement que le thème Windows Playstation 3 V2 (avec icônes du 2.40) est créer.

Merci encore à White-Shadow_62 pour ces conseils sans le vouloir y ma mis sur la voie  ;)
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar devilxp » 30 Juil 2008, 10:18

Arbiter Wrote:c'est bon problème résolut c'est grâce au capture d'écran des ligne de code j'ai constater que y avais une version Vista et une version XP et sur la version XP juste avant " il y avais ces ligne suivante:

alors j'ai voulu les supprimé pour voir et HOP magie sa marche donc après je sais pas si sa viens de Vista ou quoi que se soi mai bon c'est ces ligne de code là qui m'empêcher de mettre les icônes du 2.40 et entrainer a la fin du compilateur la phrase suivante:

donc voila maintenant j'annonce officiellement que le thème Windows Playstation 3 V2 (avec icônes du 2.40) est créer.

Merci encore à White-Shadow_62 pour ces conseils sans le vouloir y ma mis sur la voie  ;)

en faite j'avais répondu a ta question avant même que tu la pose regarde juste haut dessus de ta 1ere question  ;D setable contiens les ligne pour compiler les fichier vag donc le son
devilxp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar Arbiter » 30 Juil 2008, 11:48

oui dsl j'ai vue sa après  ::)
Arbiter Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar Ames974 » 21 Aoû 2008, 20:55

J'ai un problème, l'application ne veut pas démarrer, ça m'affiche ce message d'erreur lorsque je veut démarrer PS3ThemeManager.exe :

Image

En premier lieu, j'avais télécharger l'application au boulot. J'ai testé, ça marchait nikel, j'ai réussi a testé les fonctions et commencer un début de theme. Arrivé chez moi, ça ne marche plus. Je pense donc à une erreur de transfert vers la clé USB, et retélécharge une seconde fois. Et la, rien à faire toujours ce message :-\

Quelqu'un aurait une idée ?
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Aoû 2008, 02:30

ouai ^^ c'est ton windows qui merde à fond de balle
(c'est comme ça chez moi aussi, je peut plus rien installer, desinstaller et mon explorer ne se lance même plus au démarrage, je fais tout grâce au gestionnaire des tache  :D (j'attends de récupéré assez d'argent pour me payer un DD externe et sauvegardé mes données, à partir de là je remettrai ce PC pourri à zéro  >:( )

enfin bref soit tu réinstalle windows, soit tu fait ton thème sans ce logiciel de merde, c'est à dire que les icônes que tu modifie tu les laisses dans le dossier d'origine des icônes, tu change les walls etc, etc (tout en laissant les noms d'origine hein) une fois finis tu prend le fichier "sample.xml" qui est dans le dossier et tu le déplace (tu fait un glissé/déposé) sur "p3tcompiler.exe"

ton thème va alors être fabriqué puis t'a plus qu'à chercher dans le dossier avec tout tes icônes le fichier "sample.p3t"

voilà  :)

Message non lupar Ames974 » 22 Aoû 2008, 10:06

Bah je réinstallerai pas Windows, j'ai formaté une install complète sur un new HDD lundi...
Je pense pas qu'il merde à fond ;D
Doit y a voir un truc, et je viens de pensé en arrivant au boulot ce matin s'il faut pas .NET Framework pour qu'il fonctionne. Enfin, c'est pas précisé dans le Tuto, donc j'sais pas :(
M'enfin, j'vais essayé pour voir ce soir...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Aoû 2008, 10:08

comme tu le sent, tiens nous au courant  ;)

... mais j'ai jamais comprit ce qui utilisaient ce logiciel, moi j'y ai jamais touché et mes thèmes sont pas raté pour autant  ;D

Message non lupar Ames974 » 22 Aoû 2008, 10:49

Bah s'il veut vraiment pas fonctionner, je le laisserai tomber et j'utiliserai la méthode... pro ??? ;D
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news