Forums GAMERGEN

TUTO - Tout sur les thèmes PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar kyoshiroo » 14 Mai 2009, 00:44

Non, ce sont des thèmes officiels, ils ne touchent donc à aucune zone sensible.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bahamut789 » 14 Mai 2009, 01:39

ok, merci  ;)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar silver65 » 12 Juin 2009, 19:41

Y'aurais il quelqu'un qui aurais un liens pour p3tcompiler qui serais a jours avec les icones trophées et TV.
J'ai la version 101 et ya pas les icones trophées dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: TUTO - Tout sur les thèmes PS3

Message non lupar N3oKyO » 23 Jan 2010, 15:29

super tuto mais c'est bien dommage que l'on ne puisse pas changer la couleur de la police car une écriture blanche sur un fond d'écran partiellement blanc ça ne le fait pas trop :/ (c'est illisible meme je dirais xD)
N3oKyO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Problemes pour les themes

Message non lupar AgentMouche » 25 Jan 2011, 19:31

Salut ! Je viens de me créer un thème pour ma ps3 ( encore la FAT de 80 Go ). J'ai bien fait tout ce qu'il fallait faire mais quand il faut que je l'applique 2x pour avoir le fond, et quand j'éteins la console puis la rallume, il faut que je ré applique le thème pour avoir le fond mais les icônes restent toujours comme je les ai modifiés en gros y a que les icônes pareils. Une réponse svp je voudrais le finir pour ce soir
AgentMouche Gamer Débutant

Message non lupar hamak » 29 Jan 2011, 18:00

Alors bonjour je suis nouveau dans le domaine de la ps3 :)
Je voulais savoir si la création et l'installation d'un thème sur le systeme ps3 est dangereux car venant de la wii l’installation de thème non officiel crée par soi même ou autre personne tiers avez un risque de brick de la console.
Ma ps3 n'est pas hacker et a le Firmware 3.56 voilà :)
hamak Gamer Débutant
Prénom: Benjamin

Message non lupar Manuneo » 19 Mar 2012, 01:43

Bonjour, déjà merci beaucoup pour ce tuto!
Je rencontre un problème lors du l'utilisation d'un thème que je viens de créer. J'en avait déjà créé un auparavant, en suivant à la lettre les explications, avec 16 fonds d'écran HD et je n'avait rencontré aucun soucis.
Je l'ai modifié pour mettre à jour les fonds d'écran et une fois que je vais pour l'essayer dans ma PS3 je m’aperçoit qu'il y a des fonds d'écran qui ne s'affichent pas et laissent la place au fond d'écran d'origine (la vague)..

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait donc m'aider à le résoudre ? :)

Merci d'avance
Manuneo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news