Forums GAMERGEN
TUTO - Tout sur les thèmes PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Places la dans le même dossier que l'application
Places la dans le même dossier que l'application

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3
non je les deja dans le dossier 
Edit : Pourtant quand je fait aperçu mon theme fonctionne
http://img407.imageshack.us/img407/1369 ... trere1.jpg
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Edit : Pourtant quand je fait aperçu mon theme fonctionne
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 14 Avr 2008, 20:04, édité 1 fois.
-
mathew Gamer Averti
mathew Wrote:Pourtant quand je fait aperçu mon theme fonctionne
Très jolie thème, mais évite les doubles posts, édit ton message

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
bonjour, j'ai le même problème que mathew, lorsque je veux créer le thème, il ne trouve pas le fichier MSVCP71.dll (et non pas MSVCR71.dll qui lui est bien présent), par contre tout le reste fonctionne, auriez vous une solution?
edit: en fait ce fichier peut se télécharger sur internet (recherche google c'est immédiat), je ne sais pas exactement pourquoi il n'était pas présent, mais il suffit de le mettre dans le dossier et ça marche.
edit: en fait ce fichier peut se télécharger sur internet (recherche google c'est immédiat), je ne sais pas exactement pourquoi il n'était pas présent, mais il suffit de le mettre dans le dossier et ça marche.
Dernière édition par NAKHLA le 16 Juin 2008, 15:51, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
C'est bizarre, je n'ai jamais eu cette erreur moi... M'enfin si c'est réglé c'est le principal.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ahh, à présent j'attends avec impatience le retour des thèmes en version 2.40, ces dernier restant désespérément vide depuis un petit moment, c'est le moment de relancer la production 

-
White-Shadow_62
merci pour la MAJ du TUTO
j'aimerai bien que Sony fasse une MAJ des anciens thèmes parce que mon thème Killzone commence à se faire vieux
et les Points d'interrogation c'est pas beau
j'aimerai bien que Sony fasse une MAJ des anciens thèmes parce que mon thème Killzone commence à se faire vieux
et les Points d'interrogation c'est pas beau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
merci pout le tuto
EDIT Bigdragon: merci de ne plus mettre ce genre de lien dans tes prochains posts
EDIT Bigdragon: merci de ne plus mettre ce genre de lien dans tes prochains posts
Dernière édition par neo1234 le 28 Juil 2008, 13:22, édité 1 fois.
-
geofta Gamer du Dimanche
jolie tuto pour les thèmes 2.40 c'est ce que j'attendais pour mettre a jour mon thème neon mais...
lorsque l'on ajoute les icône et que l'on passe juste par le compileur sans le programme ps3themebuilder il écris qu'il ne reconnais pas les lignes contenue dans "setable" bref les sons donc pas possible de mettre des sons ou erreur de ma part
lorsque l'on ajoute les icône et que l'on passe juste par le compileur sans le programme ps3themebuilder il écris qu'il ne reconnais pas les lignes contenue dans "setable" bref les sons donc pas possible de mettre des sons ou erreur de ma part
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
je ne peut pas te répondre, c'est moi qui est MaJ le tuto et je ne met pas de sons, quand j'ai fait mes tests tout fonctionné parfaitement, maintenant si les sons ne passent plus ça devient problématique en effet 
va encore falloir faire des recherches

va encore falloir faire des recherches

-
White-Shadow_62
Je remarque que l'on dit merci a White-Shadow_62 mais l'on oublie la personne meme qui a donner le liens pour permettre cette traduction 
Ce n'est pas un coup de gueule juste que j'aurai bien aimé voir mon pseudo inscrit en bas de la news

Ce n'est pas un coup de gueule juste que j'aurai bien aimé voir mon pseudo inscrit en bas de la news

-
irateprophet Gamer Pro

mais n'ai craintes, je n'oublierai jamais ce que tu à fait

-
White-Shadow_62