Forums GAMERGEN
TUTO - Tout sur les thèmes PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3
Bah elle peut être lente cette méthode pour certains. Mais ceux qui si connaissent, oui on pourrait appeler méthode "feignasse" 
EDIT : Je suis rentré chez moi ce midi, et ce que je pensais s'avère exacte : il faut .NET Framework pour qu'il fonctionne. Moi j'ai installé la version 2, donc je sais pas si avec la première version ça fonctionne.

EDIT : Je suis rentré chez moi ce midi, et ce que je pensais s'avère exacte : il faut .NET Framework pour qu'il fonctionne. Moi j'ai installé la version 2, donc je sais pas si avec la première version ça fonctionne.
Dernière édition par skma84 le 22 Aoû 2008, 13:14, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur ce site et je voulais créer des thèmes pour ma PS3 mais j'ai un problème !
Voilà je suis au début ou ont extrais le contenus de l'archive. Mon problème est qu'après avoir tous extrais je ne peut pas ouvrir "Thème Builder" car il s'ouvre mais aussi tôt il se ferme. Je suis très ennuyer car j'aimerai vraiment créer des thèmes
quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement gogetasss
Je suis nouveau sur ce site et je voulais créer des thèmes pour ma PS3 mais j'ai un problème !
Voilà je suis au début ou ont extrais le contenus de l'archive. Mon problème est qu'après avoir tous extrais je ne peut pas ouvrir "Thème Builder" car il s'ouvre mais aussi tôt il se ferme. Je suis très ennuyer car j'aimerai vraiment créer des thèmes

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement gogetasss
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Essayes de télécharger Net Framework comme dis au-dessus, si tu ne l'a pas.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ok mais ça va changer quoi en faite ?
-
Yoshi74 Gamer Pro
Ben le logiciel ne marche pas sans ça. Donc après peut-être qu'il va marcher une fois que tu l'aura téléchargé 

-
pikajuju Gamer Hardcore
non sa marche toujours pas !
Je fais quoi ? je donne mon adresse msn et ont m'aide dessus (sa sera plus simple surtout pour envoyer les images) ou on résous mon problème ici ?
Je fais quoi ? je donne mon adresse msn et ont m'aide dessus (sa sera plus simple surtout pour envoyer les images) ou on résous mon problème ici ?
-
Yoshi74 Gamer Pro
Je pense qu'il vaut mieux continuer ici, au cas où d'autres personnes auraient le même problème 
Par contre je vois vraiment pas comment régler ton problème
Le logiciel ne t'affiche même pas une petite erreur ?

Par contre je vois vraiment pas comment régler ton problème

-
pikajuju Gamer Hardcore
non malheureusement même pas une erreur 

-
Yoshi74 Gamer Pro
Tu es sous quel OS ? XP ? Vista ?
-
pikajuju Gamer Hardcore
je suis sur XP
-
Yoshi74 Gamer Pro
Pour ton problème d'explorer .... white j'ai une solution >> Combofix http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe sa marche bien sa répare le maximum de problème sur windows j'avais le meme problème que toi ( explorer qui s'affiche pas , pas d'icone sur le bureau ... ) Aprés un petit coup de combofix tout mes problèmes se sont résolu ;)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre