Forums GAMERGEN
TUTO - Transférer des données de sa Nintendo 3DS vers sa Nintendo 3DS XL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TUTO - Transférer des données de sa Nintendo 3DS vers sa Nintendo 3DS XL
Lire la news : TUTO - Transférer des données de sa Nintendo 3DS vers sa Nintendo 3DS XL
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TUTO - Transférer des données de sa Nintendo 3DS vers sa
Impeccable, c'est ce que je voulais savoir, enfin voir le tuto en vidéo plutôt.
Finalement grâce a ma reprise j'ai hâte d'être au 28 et pour le 2ieme Stick je m'en sert pas alors pour le moment pas de problème pour moi ( Un stick c'est suffisant pour jouer a Pokemon Mario Zelda ect...)
Finalement grâce a ma reprise j'ai hâte d'être au 28 et pour le 2ieme Stick je m'en sert pas alors pour le moment pas de problème pour moi ( Un stick c'est suffisant pour jouer a Pokemon Mario Zelda ect...)
-
-Jason- Gamer Hardcore
est ce que les donnees streetpass aussi seront transferees?
moi j'hesite a revendre ma 3ds pour la xl pour simple raison de transport
moi j'hesite a revendre ma 3ds pour la xl pour simple raison de transport
-
black_bass Gamer Maitre
Si je me trompe pas cela transfert jusqu'au compte Eshop Nintendo donc je pense que oui. Enfin les donné sur la 3DS d'origine seront écrasé, un vrai "Couper,Coller" en somme. De même que sur la destinataire mieux vaut le faire quand elle est encore vierge. (Excepter pour les € des deux comptes eShop qui peuvent s'additionner jusqu’à 100€ Max, passé cette limite le transfert sera refusé).
-
-Jason- Gamer Hardcore
Tient justement comment fait-on pour charger des points sur l'eshop ?
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Il y as des carte prépayé les carte de crédit, mais pas encore la possibilité de convertir étoiles club Nintendo en points
-
-Jason- Gamer Hardcore
Aucune information sur si oui ou non le System Ambasador transféré aussi !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Je te dirais ça le 28 

-
-Jason- Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:Je te dirais ça le 28
Ah, merci ! 8D
HS: Dit, c'est de quel Animé ton avatar ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
C'est Kanonno Earhart de Tales of the world Radiant Mythology 2. 

-
-Jason- Gamer Hardcore
Salut à tous,
En bon geek qui se respecte, je suis allé acheter ce matin la 3DS XL chez Auchan.
Possesseur de la 3DS classique, j'ai voulu faire un transfert de compte... et j'ai été confronté à un os... pourquoi ? Je vous explique : je souhaite continuer à utiliser mon acekard pour jouer aux jeux DS et pour le moment ce n'est pas possible !
Car avec la dernière mise à jour 4.3.0-10, l'acekard 2i est bloqué par la console. Or si on veut transférer nos données de la 3DS classique vers la 3DS XL il faut OBLIGATOIREMENT mettre à jour les 2 consoles vers le derniers firmware nintendo !!! Alors à moins qu'il y ait une technique pour contourner cette mise à jour obligatoire, tous les possesseurs d'acekard qui voudront se tourner vers la 3DS XL en transférant leurs données vont devoir attendre patiemment que la team acekard sorte une mise à jour compatible... Sachant que pour la version 4.2 du firmware, il s'est écoulé 3 semaines, mieux vaut être patient...
J'aurai su ça, j'aurais attendu un peu avant d'acheter la XL... bon j'aurai pas eu la reduc Auchan de 20€, au moins je me console avec ça...
En espérant que cette info puisse être utile à certains
++
En bon geek qui se respecte, je suis allé acheter ce matin la 3DS XL chez Auchan.
Possesseur de la 3DS classique, j'ai voulu faire un transfert de compte... et j'ai été confronté à un os... pourquoi ? Je vous explique : je souhaite continuer à utiliser mon acekard pour jouer aux jeux DS et pour le moment ce n'est pas possible !
Car avec la dernière mise à jour 4.3.0-10, l'acekard 2i est bloqué par la console. Or si on veut transférer nos données de la 3DS classique vers la 3DS XL il faut OBLIGATOIREMENT mettre à jour les 2 consoles vers le derniers firmware nintendo !!! Alors à moins qu'il y ait une technique pour contourner cette mise à jour obligatoire, tous les possesseurs d'acekard qui voudront se tourner vers la 3DS XL en transférant leurs données vont devoir attendre patiemment que la team acekard sorte une mise à jour compatible... Sachant que pour la version 4.2 du firmware, il s'est écoulé 3 semaines, mieux vaut être patient...
J'aurai su ça, j'aurais attendu un peu avant d'acheter la XL... bon j'aurai pas eu la reduc Auchan de 20€, au moins je me console avec ça...
En espérant que cette info puisse être utile à certains

++
-
julito2002 Gamer du Dimanche
merci pour le tuto,jai tous recuperé mes données,mais pas les sauvegardes des jeux telechargé
,j'ai pris ma 3ds XL au virgin,je l'ai payer 199€
, mais heureusement j'ai eu un bon d’achat de 10€ 

-
joegillian Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2