Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
Firefox fait un peu tache dans cette liste de logiciel léger.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
starworld Wrote:Bien normalement cela fonctionne directement.
Mais si tu a un code il faut cliquer 2 fois sur l'icone pour pouvoir le rentrer mais soit j'ai oublier mon code(possible) soit cela ne marche pas.
Piccolo Wrote:Firefox fait un peu tache dans cette liste de logiciel léger.
Redbull-80 Wrote:Non ça ne marche pas et quand on double clique ça ne permet pas de se connecter
starworld Wrote:Ils ont mis le 3.0.8 alors que le 2 est plus léger mais bon le 2 ne sera plus mis a jour.
Quand tu clique tu a un menu quand tu double clique tu a une fenêtre avec le réseau wifi et tu clique dessus pour rentrer la clef. Mais cela ne marche pas pour moi.
starworld Wrote:Ils ont mis le 3.0.8 alors que le 2 est plus léger mais bon le 2 ne sera plus mis a jour.
SoRcIeRPs3 Wrote:Moi Quand Je rentre ma Clé Wep Ca marche Donc Je vois pas pourquoi chez vous ca marche pas...
Chewbaccu Wrote:Alors quand vous avez installer ce "linux" et que vous avez fait : démarrer un autre OS , quand vous aurez l'écran avec l'icône manette et clé usb (ou cd si installer avec) scroller ou faite flèche du bas sur la clé usb pour avoir différents mode , choisisais live et puis appuyer sur croix , voila , mais moi je voit pas comment et ou on doit rentrer sa clée wep , et comment accéder au disque dur car je ne peut accéder car la clée et au blu ray dans ma console
HS : si sa bloque pendant linux , éteignez la console rallumer la en restant appuyer sur le bouton jusqu'au deuxième BIP
SoRcIeRPs3 Wrote:Moi Quand Je rentre ma Clé Wep Ca marche Donc Je vois pas pourquoi chez vous ca marche pas...
kana Wrote:Je crois que les clées WEP passent mais pas les clées WPA ( comme la mienne)
Chewbaccu Wrote:Alors quand vous avez installer ce "linux" et que vous avez fait : démarrer un autre OS , quand vous aurez l'écran avec l'icône manette et clé usb (ou cd si installer avec) scroller ou faite flèche du bas sur la clé usb pour avoir différents mode , choisisais live et puis appuyer sur croix , voila , mais moi je voit pas comment et ou on doit rentrer sa clée wep , et comment accéder au disque dur car je ne peut accéder car la clée et au blu ray dans ma console